CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les -=[FSP]=- Recrute

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
11 février 2004 à 14:47:57

Salut je me nome -=[FSP]=-Speed , je crée une team -=[FSP]=- je cherhe des jouers qui seront actif environt 4jours sur 7 minimum bute de la team une team de pirates .
le system ou nous restons et le system Omicron Alpha .
les ordres il y en mais si vous ete occuper a faire kelkechose d´important vous ne serer pas dans lobligation d´ordoner mais faudra vous expliquer Nos Alié en ce moment [TFA] & [OEG] & [EG] puis dautre jouer nous aide sinon nos Enne mies [FS],[LD],[SC] le reste est neutre .
si kelkun recherche une team qui me contacte spyspeed7@hotmail.com laisser des message ici .

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
12 février 2004 à 10:43:57

Tu comprend vraiment rien ! !! TA PAS D´AMIS ALORS N´EN CHERCHE PAS. Quelle joueur voudrait se mettre a dos les plus puissantes team de freelancer ? ?? Tu peux encore chercher longtemps

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
12 février 2004 à 11:11:58

C vrai, tu crée une team en disant a tes futurs camarades qu´ils devront se battre contre 3 de plus puissantes teams de freelancer, excuse les si y se présente pas mais la tu t´attaque bcp trop gros...

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
12 février 2004 à 11:17:25

Ha oui, il faut aussi préciser que les OEG ne sont pas tes alliés, leur diplomate me l´a dit hier " ce n´est pas parceque nous l´avons mis en groupe sur le jeu une fois qu´il est notre allié, son sort nous importe peu" :rire:
Evidemment je ne peux te donner de noms, ca ne serais pas correct de ma part :rire2: mais je te souhaite bonne chance et surtout plein de courage, car les candidats ne seront pas nombreux, mais si tu veux on en reparle dans quelques jours :rire2:

Juratex
Juratex
Niveau 8
12 février 2004 à 11:48:22

OUais allez on va pourrir son topic alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz :rire:

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
12 février 2004 à 12:48:43

Je récapitule. Chez les FSP, nous n´avons encore vu que Speed. Face à lui ( du moins, contre lui), il y a les FS, les LD, les WP, les GTF, certains freelances et sans doute d´autres teams. Et tout à son déshonneur, il ne nie même pas utiliser un mod sur un serveur où ils ne sont pas autorisés.

subnico007
subnico007
Niveau 7
12 février 2004 à 16:48:27

oulaaaaa ca fesait longtamp que j´etait pas venu la moi héhé ( avant hier lol)
bon alors speed comment tu t´en sort avec ta team ou tu est tout seul?
Speed j´ai remarqué que tu avait arrete de répondre a nos messages
tu doit suremant croire que l´on va se lassé lol
en tout cas je ne sais pas ce qu´il en est pour les autres personnes mais moi je ne me lasserais jamais de " pourir" tout t´es topic ou je verais ton nom
donc voila voila a ce soir peut etre speedy gonzasse qui cour vite mais qui n´attaque personne

[FS]-Calvic

[fs]-calvic
[fs]-calvic
Niveau 3
12 février 2004 à 17:12:37

juste un essai de changement de pseudo ; )

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
12 février 2004 à 20:54:27

Pouah! deja 4 teams sur le dos avec aucun membres dans ta team, et ce sans compter les freelance! ben disdonc! là speed ta fait fort, ta été le perso le plus rapide a ce mettre autant de team a dos. La y te faudra plus que de la triche pour te sauver!
Enfin, heuresemnt que ta un mod qui te fait aller a 3000, quoique que ta beau aller 10x plus vite que nous, fo encore que tu ai un endroit ou aller :lol:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 00:43:12

moi speed je veux bien etre dans ta team :lol:

La vidéo du moment