Je récapitule. Chez les FSP, nous n´avons encore vu que Speed. Face à lui ( du moins, contre lui), il y a les FS, les LD, les WP, les GTF, certains freelances et sans doute d´autres teams. Et tout à son déshonneur, il ne nie même pas utiliser un mod sur un serveur où ils ne sont pas autorisés.