J´ai fini le jeu en solo et voila qu´il faut que j´ai un niveau 32 pour prendre le Titan et je n´arrive pas a monter au dessus du niveau 28 car il y a marqué mission ce qui est bizarre vu que j´ai laisser aucun checkpoint de coté.
Et pour le multi je peux pas me connecté, comment qu´on fait arce que quand je veux me connecté ca veut pas.
Je comprend rien ! !!
