CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide urgente !

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 février 2004 à 17:54:29

je veu savoir si le meilleur chasseur c est bien le titant ? ou je le trouve ? parceque je me rapel plus et je voulais savoir qu est ce qu on peut faire dans les systeme nomade ou il y a les planete des singes... si on peut m aider franchement se serai cool...

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
09 février 2004 à 18:16:21

Oula, que de questions d´un coup!
Bon, reprenons dans l´ordre :

Le titan est-il le meilleur chasseur ?
A vrai dire, cela dépends des gens. Pour ma part, je préfère l´eagle ( plus maniable, mais coque moins résistante que le titan). Ca sera à toi de voir à l´utilisation.

Où trouver le Titan?
Deux solutions:
- Base de Leon à Omega 41 ( corsaires)
- Planète Crête à Omicron Gamma ( corsaires)
Prix: 776 380

Que faire dans les sytèmes nomades?
La seule chose à faire là bas, c´est tuer du nomade pour récupérer leurs armes ( blasters et canons nomades) que tu peux monter après sur ton vaisseau. Avantage des armes nomades: aucune consommation d´energie.
Sur les planètes Gammu et Primus, il n´y a rien. Tu peux docker, mais tu ne pourra rien acheter, ni même réparer ton vaisseau.
Attention à toi. Certains serveurs ont boosté les nomades, donc il se peut que tu croise des canonières nomades. C´est joli tout plein, mais ça arrive à faire très mal, surtout quand tu es tout seul.

Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions.

-~¤{ LD_AnyaCox }¤~-

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 février 2004 à 18:25:18

oui merci mais la je suis dans le system frankfort... quelle est le plus pres et comment s y rendre ? et surtout ou je trouve des corsaire que je pourai payer pour qu il m aprecie?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 février 2004 à 16:52:50

plzzzzzzzzzzzzzzzz ! je suis a honshu et je veu rejoindre omega 41 le plus vite possible et sans danger ( oui je sais j ai la foi) et surtout comment devenir ami avec les corsaire ! plzzz je vous demande ca de pilote a pilote... help help mayday je me crache ! arg

La vidéo du moment