Oula, que de questions d´un coup!
Bon, reprenons dans l´ordre :
Le titan est-il le meilleur chasseur ?
A vrai dire, cela dépends des gens. Pour ma part, je préfère l´eagle ( plus maniable, mais coque moins résistante que le titan). Ca sera à toi de voir à l´utilisation.
Où trouver le Titan?
Deux solutions:
- Base de Leon à Omega 41 ( corsaires)
- Planète Crête à Omicron Gamma ( corsaires)
Prix: 776 380
Que faire dans les sytèmes nomades?
La seule chose à faire là bas, c´est tuer du nomade pour récupérer leurs armes ( blasters et canons nomades) que tu peux monter après sur ton vaisseau. Avantage des armes nomades: aucune consommation d´energie.
Sur les planètes Gammu et Primus, il n´y a rien. Tu peux docker, mais tu ne pourra rien acheter, ni même réparer ton vaisseau.
Attention à toi. Certains serveurs ont boosté les nomades, donc il se peut que tu croise des canonières nomades. C´est joli tout plein, mais ça arrive à faire très mal, surtout quand tu es tout seul.
Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions.
-~¤{ LD_AnyaCox }¤~-