JE VOUDRAIS JOUER AVEC PLUSIUEURS JOUEURS SUR UN MISSION EN LAN ET NET...JE N´ARRIVE PAS A INVITER DES JOUEURS A CE JOINDRE SUR MA PARTIE...JE N´ARRIVE PAS A FORMER DES GROUPES . ...CA RESTE AFFICHE NEANT...MERCI DE ME RENSEIGNER SUR LE SUJET AFIN DE FAIRE DES PARTIES RESEAUX LOCAL ET NET A PLUSIEURS SUR UNE MEME MISSION...