Alors, je vais tenter de te faire une réponse claire ( et pour ceux qui me connaissent, ils savent que c´est pas fait).
En mode multi sur FL, la map est la même que pour le jeu solo. Tu débute à New York avec un lance cacahouette.... heu . .. un starflier, avec un niveau 1. Petit à petit, tu gagne des sous, soit en faisant des missions, soit en faisant du trade. Grace à cela, plus tu as de sous, plus ton level augmente. Tu peux t´acheter au fur et à mesure des vaisseaux ( soit des chasseurs, soit des cargos, seulon ce que tu veux faire).
Tout comme dans le jeu solo, tu auras des ennemis tels les Parias ( Outcast), les Hessois ( hessian), les Pirates, les Corsaires . .. Au début, tu es allié avec toute la police et leurs alliés. Mais tu peux facilement devenir ami avec les factions hostiles du jeu, soit en tuant la police, soit en t´achetant des réputations. Il va de soit que tu ne peux pas être ami avec tout le monde, car ta neutralité évolue en même temps que tes alliances ( si tu es l´allié des corsaires, tu risque d´être ennemi avec la police).
Le jeu est vaste, mais 60 joueurs sur un même serveur est suffisant, voir énorme.
L´interactivité dans le jeu est sympa. Tu rencontre les autres joueurs, tu crée des alliances, tu peux te faire aider, comme te faire détruire par une guilde pirate. C´est ce qui est plaisant dans le mode multi. Tu n´es pas restreint aux règles du jeu solo où il suffit de suivre les ordres de Juni. Tu es ton propre maitre en multi, et tu mene ta vie comme tu le sens. Si tu veux tuer tout le monde, tu a le droit, mais tu risque d´avoir du monde sur le dos.
Il existe de nombreux serveurs. A toi de choisir celui qui te conviendra. Il existe des serveurs de toute nationalité.
Voilà. Si jamais tu as d´autres questions, car je sais que ma réponse ne doit pas répondre à toutes tes questions, n´hésite pas.
LD_AnyaCox