CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites explications niveau multi

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
08 février 2004 à 15:42:15

:salut:

Bon voilà, je viens de faire un tour sur les forumls consacrer à ce jeu, ma fois sublime, et je ne trouve aucun qui explique ce qu´est réelement le mode multi dans freelancer! Donc g kelkes petites questions à vous poser, si ca vous dérange pas :-) :

Tout d´abord à combien peut t´on jouer sur le net? G ete faire un petit tour dans le mode multi et je vois 60 joueurs max?!? ca fait un peu peu pour un mode avec plusieur 10aines de systemes :globe: , non??? Ensuite, gagne-t-on des niveau en multi? enfin, j´aimerais qu´une âmes charitables me donne une description globale du mod multi de freelancer, rien que ca oui oui :oui: ! !!

à tous les passionés de freelancer, faites de votre mieux pour faire de moi l´un des votres :hap:

Merci d´avance

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
08 février 2004 à 16:25:55

Esque tu as le jeux?? Car moi je ve me l´acheter apres tous se qu´on ma dis sur le jeux mais il est intouvables se jeux :snif2: :snif2:

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
08 février 2004 à 16:34:21

Alors, je vais tenter de te faire une réponse claire ( et pour ceux qui me connaissent, ils savent que c´est pas fait).

En mode multi sur FL, la map est la même que pour le jeu solo. Tu débute à New York avec un lance cacahouette.... heu . .. un starflier, avec un niveau 1. Petit à petit, tu gagne des sous, soit en faisant des missions, soit en faisant du trade. Grace à cela, plus tu as de sous, plus ton level augmente. Tu peux t´acheter au fur et à mesure des vaisseaux ( soit des chasseurs, soit des cargos, seulon ce que tu veux faire).
Tout comme dans le jeu solo, tu auras des ennemis tels les Parias ( Outcast), les Hessois ( hessian), les Pirates, les Corsaires . .. Au début, tu es allié avec toute la police et leurs alliés. Mais tu peux facilement devenir ami avec les factions hostiles du jeu, soit en tuant la police, soit en t´achetant des réputations. Il va de soit que tu ne peux pas être ami avec tout le monde, car ta neutralité évolue en même temps que tes alliances ( si tu es l´allié des corsaires, tu risque d´être ennemi avec la police).
Le jeu est vaste, mais 60 joueurs sur un même serveur est suffisant, voir énorme.
L´interactivité dans le jeu est sympa. Tu rencontre les autres joueurs, tu crée des alliances, tu peux te faire aider, comme te faire détruire par une guilde pirate. C´est ce qui est plaisant dans le mode multi. Tu n´es pas restreint aux règles du jeu solo où il suffit de suivre les ordres de Juni. Tu es ton propre maitre en multi, et tu mene ta vie comme tu le sens. Si tu veux tuer tout le monde, tu a le droit, mais tu risque d´avoir du monde sur le dos.
Il existe de nombreux serveurs. A toi de choisir celui qui te conviendra. Il existe des serveurs de toute nationalité.

Voilà. Si jamais tu as d´autres questions, car je sais que ma réponse ne doit pas répondre à toutes tes questions, n´hésite pas.

LD_AnyaCox

subnico007
subnico007
Niveau 7
08 février 2004 à 16:50:46

lol Anya tu tien encore ta reputation avec les messages ; )

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
08 février 2004 à 18:05:09

Un grand merci LD_AnyaCox pour ta reponse! Elle repond en grande partie à tout ce que je me demandais... Mais tu dis ke 60 joueurs c bocou? La carte comprend environ 10 system non? alors si on fait le calcul, ca fait un truc com - de 6 joueurs par system, c pas des masses...

P.S.: pour Spybotic, g le jeu mais c un jeu telechargé sur emule qui fonctionne avec crack. Qd je lance une partie en multi ca plante donc v me l´acheter le plus vite possible! si je le trouve encore :malade:

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
14 août 2005 à 04:16:47

Mon pauvre ami :D XD
10 systeme ! !!!

Il y´en a plus d´une quarantaine !
Les serveurs Freealncer sont délaisser car le jeu n´est plus à la mode, a tord d´ailleurs...
Le meilleur serveur que je connaisse étant contact . .. ; )

Mais généralement on se regroupe vite avec des alliances et donc tu trine là ou y´a du monde...
Donc t´inquiete pas, parfois je m´éclate ave c 5 autre perssonne sur le serveur, alors quand tout les clas font des event à plusieurs vingtaine d´unités par clans, et quand ils arrivent tous sur le théatre d´operations, ca vaut le detour...
Tu a des tirs dasn tout les ens genre 14 juillet, c´est àl a fois l´hysterie pour rester en vie et à la fois l´éclate d´être dasn un tel théatre d´operations...

Pour les malins, on utilise TS ce qui fait qu´on à l´audio, aec les ordres de missions qui fusent dans tout les sens...
" Alpha 3 ici Alpha leader, j´ai un bouffon qui me colle au cul, débarasse m´en"
" Alpha, preparez vous à donner l´assault sur les cargos pirates.
bravo, vous prenez les chasseurs ! "

Alors, vous savez ce ui vous reste a faire...
Allez sur FR Contact et cliquer sur " creer un compte" ; )

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2005 à 12:03:56

je l´ai pas mais je ais l´avoir car je l´ai trouvé...sur le net!

pour Spybotik :d) sur Amazon.fr ils le vendront à 10€ a partir du 29 Aout!

Inutile de dire que j´ai déja passé commande!

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
14 août 2005 à 15:49:11

A mon avis, si tu cherche une bonne simulation spatiale en multijoueur t´est tombré au mieux.
@+

La vidéo du moment