Bon voila, je pensais pourvoir réactiver mon forum sur le conte principal plus tôt mais vues du temps déjà ecoulé et de l´incertitude de la réouverture de mes base de données j´ouvre un forum de secours ( copie exact de la version final) qui fonctionne très bien sur un hebergement gratuit. Voila c´est ici : http://www2.serveur4u.com/SideraX/
Valdun
Niveau 7
05 février 2004 à 22:14:11
ok c cool merci SideraX mais il faudrai que tu vois ac kra pr transférer la base de donnée de wtsworldfra ( au moin ca reglera le probleme de lenteur) par contre copie l´architecture de ce forum sur le tien ( enfin tt les sujets et ttes les guildes)
Pseudo supprimé05 février 2004 à 22:15:47
Attend tout viendra peitit à petit
Valdun
Niveau 7
05 février 2004 à 22:17:07
k
solitaire1
Niveau 8
05 février 2004 à 22:30:28
Salut Siderax
et un grand encouragement pour toi
Pseudo supprimé05 février 2004 à 22:32:48
Salut solitaire j´ai un peu modifier la section D´andromède tu as vu ? Il faudrait un peu plus de " propagande" pour attiré du monde ( il serait bêtes de gacher cette belle section par l´inactivité) tu pense pour mettre un message qui défileré sur andromède comme : Forum sur Area etc...
solitaire1
Niveau 8
05 février 2004 à 23:23:43
Salut Siderax
Il est vrai qu´il faut le faire, il est deja dans les infos serveur, il y a le lien sur le Forum, et je vais faire en sorte d´en mettre un dans les banners du serveur.