oui lancer reactor est bien mais je n ai pas vu de carte de sistem en fait
aussi l avanetage ds ce site c que tu as marquer commme ds le jeu mais +
les base de pirate et leur apartenance
les base normal et leur apartenance
les planete habite
les produit qui sont interressant a acheter car c par la qu ils sont le moin cher
les vesso a vendre
voila sinon tu a raison il n y a pas les nomade
pour station network je le connai mais c en allemand alors c un peu chian quan on connait pas la langue pour les info sistem