salut, je voulais juste savoir comment on mettais un mod ds le mod manager, car par plusieurs fois, jai eesyé de mettre WTS ( sa marche pas) jai essayer de trouver d´autres mod ( jarrive pas a les mettre non +) donc voila, si qqn aurait le bonte de m´expliquer.
merci