Comment je pe faire pour rejoindre des serveur ? Dès ke j´essai d´aller kelke part é ben je planteje re sur win le je tjr en marche mais sans reponce ?
Le pire c ke avant j´y jouait trankill
comment je fait plzzz
Tu seré pas Juju2free du serveur Dragon rouge???
Si en effet on se connait ?