CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lost Warriors

Valdun
Valdun
Niveau 7
03 février 2004 à 21:16:07

La destruction de l´humanité approchait.

Face aux envahisseurs extraterrestres, les défenses humaines commençaient à faiblir. La vermine était partout et elle devenait chaque jour de plus en plus nombreuse, des corrompus accroissant rapidement ses rangs.

Devant les lamentations et les prières des humains, et en voyant dans quelles misères ils étaient plongés, les Anciens ont répondu à leurs appels. Ils ont réveillés les forces anciennes, les âmes des guerriers morts au combat.

Les Lost Warriors sont nés.

Ils leur ont alors imposé leur volonté. Ces guerriers re-nés ne trouveront plus ni paix, ni tranquilité. Ils seront condamnés jusqu´à ce qu´ils aient accompli leur quête, qui concerne l´univers tout entier. Ils seront libres de se rendormir seulement quand cet objectif sera atteint, celui de défendre l´humanité, d´exterminer les envahisseurs.

Le processus de dé-SAtisation a commencé!

Mais une nouvelle race vient de faire son apparition dans Sirius. Il est possible que ce soient les anciens messagers des Dieux, tombés ce jour damné, à la suite de l´ange déchu.

Les anges tombés sont maudits, ils sont l´incarnation de la puissance du mal. Leur annihilation doit être totale.

La dé-FAtisation doit commencer!

POUR LA GLOIRE DES DIEUX ET DES FORCES ANCIENNES ! !

Voici l´origine des Lost Warriors.
Les Lost Warriors forment une guilde qui vient de faire sont apparition récente, et qui agit sur le serveur WTSWORLD-FRA.
Si vous désirez plus d´infos allez tout simplement sur le site : http://lostwarriors.free.fr/

Ultimate
Elu des Lost Warriors
Premier Guerrier

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
04 février 2004 à 16:24:38

engage toi plus tot dans les FM ils sont mieux et plus nombreux

LDK
LDK
Niveau 8
04 février 2004 à 18:19:35

oui meme si ton principe a l air bien ta guilde ne marchera surement pas je le sent

toute les nouvelle guilde qui commence en ce moment sont morte

sinon tu trouvera peut etre ton bonheur chez les FS

une des plus grand guilde de K play qui comprend
les SC(la plupart ) les SO les TNS les LVC
et des independant

par contre tu devra passer un test

voici le site http://superwedynamit.net

Valdun
Valdun
Niveau 7
04 février 2004 à 18:48:02

:lol:
arretez vous me faites rire!!!!
vous pensez quand même pas que si je crée une guilde c´est pour que l´on me fasse des propositions des pour rentrer dans d´autres guildes!!!
arf!!!
la franchement vous êtes trop drôles
j´avais pas encore vu ça

bon

darkblade -> les FM mieux : tu ne peux pas juger

LDK -> ma guilde ne marchera pas : :lol: elle est ouverte depuis seulement dimanche mais on est déjà six plus une demande en attente

mais bon il faut quand même aprendre les bonnes manières
quand une nouvelle guilde se crée on lui souhaite la bienvenue mais proposer de se joindre à une autre guilde...
vous vous êtes trompés de topic là :rire2: :rire2: :rire2:

bon maintenant les posts qui sont attendus dans ce sujet ce ne sont pas des propositions pour rentrer dans d´autres guildes mais plutôt des questions par rapport à la guilde ( j´ai pas di des critiques)

si il y en a qui sont intéressés...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
04 février 2004 à 20:44:45

Dommage, Le premier guerrier est perdu dans la Galaxie,

Lost Warriors :lol:

faut t´il qu´on lance un avis de recherche :lol:

enfin pour finir seule 2 guildes ont resister au temps les LD que je salut et les T-Fli ( tonton fligueur) ils cuvent en se moment apres avoir trop gagner de pognons :lol:

bon je te souhaite bonne chance et reussite :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 février 2004 à 12:33:28

en voyant la description de la guilde, je me dis que c ´est très bien le seigneur des anneaux, ah non pardon les lost warriors ( les guerriers perdus), elle doit être composée certainement d´anciens KR ( alias les dieux du combats, qui réveillent les forces anicennes mortes a près avoir été déchues par casimir, l´ange satanique qui fait du black metal sur l´île aux enfants à 16 heures de l´après midi.
LDK le SC ne recrute plus mais détecte, plus de recrutements intensifs, c´est fini tout ça hihihi, cependant je souhaite quand même la bienvenue à cette guilde dans la communauté de Freelancer.
SC_Consul_Frolic

Valdun
Valdun
Niveau 7
05 février 2004 à 19:30:07

lol merci pr les encouragements

solitaire -> lol nan c bon je pense que je vais me retrouver tt seul
hum et les T-Fli normal qu´ils aient résistés au temps ta guilde ne recrute pas et n´est composé que d´adeptes qui ont décidés de rester ensembler ( et de vieux lol )

juratex -> les Lost Warriors n´ont pour l´instant pas d´anciens KR dans leurs rangs ( tt du moins pas que je sache)
et d´ailleur les KR sont ressuscités, sous la forme des Knight Riders ( euh je fais pas de la promo)
composés de quelques anciens KR, mais ils ne st pas très nombreux

à part ça il n´y a personne qui connait wts-world fra et qui a envie de se faire des " sautées" de sales bêtes ? lol

f0ley
f0ley
Niveau 6
05 février 2004 à 19:41:05

Muhahahahahhaha put1 on crée une guilde pour s´occuper des SA alors qu´on été la avant on été meme dans le scenario du forum arg ! !!!! pas bon de mettre en colere un RDS je v buter quelque GSI moi ( sa cera mon 100 eme)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
05 février 2004 à 21:30:05

Salut Valdun
en ces temps de morosité, on a tout interet a penser au nouvel ere qui se profile a l´horizon,
ce qui te laisse le temps de crée ta guilde, et de reflechir au aspect que tu donnera a ta guilde.

car tu sait que Gateway arrive et si tu as pu lire le manuel du Gatewayen et bien tu sais que tu ne perd pas ton temps.

ce que crosoft n´a pas donné à Freelancer Gateway le donnera.

et qui sait etre un Tonton ce n´est pas s´enroler c´est un art de vivre, alors si tu est atteind par cette art de vivre et bien tu seras un des notres. comment le sait on ? , ben c´est les tontons qui te le dise et qui t´acueilleront et voila c´est simple, en tout cas ne te decourage pas.

Valdun
Valdun
Niveau 7
05 février 2004 à 22:18:26

lol c simpa solitaire
merci
( eu, et pr les tontons va falloir que j´attende lgtps alors, j´suis pas encore un vieu moi lol)
allez @+

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
05 février 2004 à 23:26:43

C´est pas une question d´age. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 06:42:57

N´est-ce pas j´ai 16 ans et je suis membres d´honneurs des tontons ^^
http://www2.serveur4u.com/SideraX/index.php?&showforum=9

LDK
LDK
Niveau 8
06 février 2004 à 08:06:13

ha vous etes sur WTS aussi
la guilde a donc un peu plus de chance de marcher

Valdun
Valdun
Niveau 7
08 février 2004 à 02:54:57

j´espère bien ! !!! :-)))

Valdun
Valdun
Niveau 7
11 février 2004 à 17:00:43

:up:
on recrute toujours
laissez vos candidatues ici : http://www2.serveur4u.com/SideraX/index.php?showtopic=18

Valdun
Valdun
Niveau 7
22 février 2004 à 03:25:58

allez un petit
:up:

La vidéo du moment