Pour prendre pitier, mais en fait, y a pas besoin,
si tu veux te faire la main avant de mettre des mods, va sur Andromede il est fait pour ca, et oui il sert aux news pour leurs formations et ensuite ingrats que vous etes vous partez sur d´autres serveurs. voici l´adresse 62.210.249.176, lancer le mod multi, internet et dans la liste rechercher Andromede ou lancer FLdirectip et remplir les cases. c´est comme la declaration d´impots faut mettre les bons chiffres
et ensuite tu attend que ca vienne, et apres vive la vie en multi.