[Ordre]-Amidamaru Fury 6 au rapport chef !
C´est avec joie que j´ai pu intégrer les rangs de notre guilde, mais à chacune de mes connexions, je me retrouve sans personne.
Donc, j´aimerais savoir s´il y a des supports ( forum ou site net) dédiés à la guilde, et dans le cas contraire si ça interreserai d´en avoir ( je peux héberger).
J´ai aussi quelques questions :
- Sommes nous alliés avec les factions Pirates controlés par le PC ? ( parce que là je suis en guerre contre eux, alors que j´ai rien fais, ils ont tjs engagés le combats et je l´ai tjs fui.)
- Avons-nous des alliés ou des ennemis quelconque ?
- " nous possédons Sigma-13" Ca veut dire koi ? on a une base là-bas ? C´est là qu´on dois se regrouper ?
. ..
désolé si les questions sont cons, mais comme je débute ce jeux sur le Net, je tiens à connaître tous les points pour ne pas être un boulay.
@++ Amis de l´Ordre.