CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement sur Andromede et WTS-WORLD

Ordre
Ordre
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:54:01

Bonjour a tous
Je suis venu dire que l´Ordre recrute toujours, pour ceux qui ne nous connaissent pas voila notre présentation:
L´Ordre est une guilde de Pirates-Trafiquants. Nous sommes presents sur Andromede et WTS-WORLD FRA.
Sur Andromede nous possedons Sigma-13.
Nous avons a ce jour 3 Escadrons actifs:
-L´Escadron Fury present surtout sur Andromede-
-L´Escadron TTC present sur WTS-WORLD FRA-
-L´escadron Epsilon present sur Andromede-
Nous sommes maintenant assez nombreux.
Je vous invites a nous rejoindre.
Bon vol a tous.
[Ordre]-Spectre
-Commandeur de l´Ordre-
-Leader de l´Escadron Fury-

Amidamaru-san
Amidamaru-san
Niveau 1
31 janvier 2004 à 04:04:25

[Ordre]-Amidamaru Fury 6 au rapport chef !

C´est avec joie que j´ai pu intégrer les rangs de notre guilde, mais à chacune de mes connexions, je me retrouve sans personne.

Donc, j´aimerais savoir s´il y a des supports ( forum ou site net) dédiés à la guilde, et dans le cas contraire si ça interreserai d´en avoir ( je peux héberger).

J´ai aussi quelques questions :
- Sommes nous alliés avec les factions Pirates controlés par le PC ? ( parce que là je suis en guerre contre eux, alors que j´ai rien fais, ils ont tjs engagés le combats et je l´ai tjs fui.)
- Avons-nous des alliés ou des ennemis quelconque ?
- " nous possédons Sigma-13" Ca veut dire koi ? on a une base là-bas ? C´est là qu´on dois se regrouper ?

. ..

désolé si les questions sont cons, mais comme je débute ce jeux sur le Net, je tiens à connaître tous les points pour ne pas être un boulay.

@++ Amis de l´Ordre.

Ordre
Ordre
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:45:29

Alors pour repondre a tes questions:
-Il faut savoir que la plusparts des membres ont entre 15-16ans et donc ne peuvent etre sur le serveur 24h/24h ( Cours obligent)
-Pour les factions controlées par l´Ordi tu peux etre allie ou ennemie avec qui tu veux ( je t conseille quand meme d´etre allie ou au moins neutre avec les Parias et Corsaires, pour etre allie avec eux ou neure il faut que tu attaques leurs ennemies ( policiers, transporteurs etc....)
-Nos alliés des guildes humaines sont: les Firts Mercenary ( FM), la G.A.M et les RDS.
-Nos ennemis sont les SA et tous les joueurs qui refusent de payes nos taxes ou les joueurs nous narguant etc...
-Nous controlons Sigma-13, cela veut dire que nous pouvons faire payer des taxes aux joueurs venant sur ce territoire ou les detruires s´ils ne payent pas.
Pour le site internet il est en construction ( j´ai un peu de mal pasque j´en ai jamais fait),
mai si te proposes pour en faire un ou m´aider pas de problèmes.
Voila j´espere que j´ai repondu a toutes tes questions.
Bon Vol
[Ordre]-Spectre
-Commandeur de l´Ordre-
-Leader de l´Escadron Fury-

Ordre
Ordre
Niveau 6
01 février 2004 à 12:36:22

:up:

Valdun
Valdun
Niveau 7
01 février 2004 à 12:43:18

hummmm... petit commentaire
effectivmt vs avez le droit de faire payer des atxes à Sigma-13
mais tu n´a pa lu ttes les regles jusqu´au bout
tu ne peux faire payer ces taxes que dans la station que vous avez choisis pour base et c tout!
pas dans le systeme
et vous ne pouvez pas attaquer les joueurs ki ne payent pas la taxe, en tout cas pas avec ce prétexte la
c´est la Police qui se charge de faire payer à ceux qui refusent et dans ce cas la si le joueur refuse tjs il est expédié illico presto tout droit en Alaska!!!

Ordre
Ordre
Niveau 6
01 février 2004 à 13:17:05

Nous sommes des Pirates pas des Policiers

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
01 février 2004 à 16:41:18

je ne comprend pas je n´arrive pas a trouver le serveur WTS-WORLD FRA avec ASE
quelqu´un pourrait m´aider svp ?

Ordre
Ordre
Niveau 6
03 février 2004 à 17:22:54

:up:

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
04 février 2004 à 14:05:21

sinon on pourrait pas me passer l´IP du serveru svp, ca serait sympa
merci

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
04 février 2004 à 16:19:27

ca serait sympa de repondre, car je trouve pas WTS ! !!!!!

La vidéo du moment