CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Black Templars

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 février 2004 à 17:54:50

Les FSP, vos insultes prouvent que c vous qui vous faites descendre tt le temp, je vois jamais de gars insulter quelqu´un quant il gagne.
Et aussi je t´ai jamais dis qu´on était neutre c même vous qui vouliez une alliance.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 18:31:39

j´ai insulté ki :question: ......puis ki ta dis que je voulais une alliance

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
24 février 2004 à 22:30:01

ho oui nab a du gouter de ton canonball arpes que t crevé une dizaine de fois lol. Franchement les fsp acheté un cerveau car entre vos insultes et vos mitos vous allez pas aller bien loin!!! Enfin n´empeche quon se marre bien avec vous tien :lol:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 23:10:13

mais quesque tu parle yvonic chui pas mort alors ferme la

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
24 février 2004 à 23:23:48

Alons les gars, faut les excusers ils en sont a apprendrent a compter sur leur doit :) . Et puis de toutes façon les descendre 5,10,15 fois sa ne aut meme pas la peine de le mettre lol. On commence qu a partir de 25 mdrr

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 février 2004 à 15:11:54

Dans quel endroit précise je peux buter des Hogosha, car ils sont les ennemis des pirates de l´espace et j´suis rouge avec eux ! !!

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
25 février 2004 à 16:42:09

dis rolf sa serait pas mal que t´aille polluer les topics ailleur! Ta pas un topic pour la guilde ( enfin si on peut appeler sa une guilde :lol: ) des FSP, non parce que non seulement vous vous permetter d´insulter a tout bout de champs mais en plus VOUS etes mauvais perdant. Quand je pense a votre chef qui c´est fait rééexpulsé d´andro sa me fait bien marré sa c´est de la guilde le chef et encore plus nul que ses soldats :lol: alalala quelle guilde franchement vous existeriai pas faudrait vous inventer ! !!! :rire:

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 février 2004 à 16:47:52

Vous en avez encore pour combien de temps à vous querellez à ce sujet ! !!
c´est pas bientot fini non ! !!
Ou bien faites un sujet pour ça ! !!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 00:55:41

c ce yvonic qui cherche la merde....je lui demande rien et il continu . ..même avec un nivo dégradant comme le sien....ca se permet de se foutre de ma g......

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
26 février 2004 à 11:43:23

un niveau degradant, soit tu parle de mon niveau dans le jeu qui est de 50 donc largement superieur au tien soit au niveau dans la vie la ou malheureusement il ya toujours la meme diferrence de niveau ! !!

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
26 février 2004 à 12:14:35

Heu désoler, mais le niveau dans le jeu comme 50 ou 40 ne veut pas dire grand chose lol. Je suis souvent qu a 35 un truc dans se genre, mais je peu te dire que ton niveau 50 me fait doucement rire ( sans vouloir te vexer) c est juste le niveau des sous et du vaisseau+armes+cargaisons. Il n indique en rien le niveau de jeu du joueur.

Juratex
Juratex
Niveau 8
26 février 2004 à 12:38:33

En fait pour tout vous dire, je suis la plupart du temps niveau 29, donc voilà je voulais dire un truc sans intérêt quelconque.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 12:53:36

mon ptit yvonic cherche pas a me casser t´y arrivera pas :non:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 13:01:46

bon v vous dire un truc car la vous me gonfler....le chef de l´ordre et des BT est en surcit grace a moi car un admin veux les bannir comme pour mon chef....or g défendu spectre car j´aime bien un gars de sa team et g pas envie de tt niké or les BT je les aimes pas a cauSe de leur réflexion donc g dit de faire ce qu´il voulait du chef BT . ...mais je peux empecher ca si je ne vois plus une seule critique.....plus une seule....même de la part de lord et frolic car ca pourrait atteindre mon humeur....donc j´espere que vs avez compris....vous vs ete attaqué a trop fort....vs voyer que je me vante pas.....c une réalité

Fredator
Fredator
Niveau 10
26 février 2004 à 13:18:46

Ce n´est pas parce qu´un BT fait une réflexion qu´il faut mettre les autres dans le même panier ! !!

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
26 février 2004 à 13:27:51

lord death et juratex je suis totalement d´accord, le niveau ne ve absolument rien dire!!!
C´est juste une question de sous. Quand a rolf, si tu a sois disant le pouvoir de virer quelqu´un pourquoi veut tu t´attaquer a mon chef ? ?? Pourquoi ne pas me virer moi? Après tout ces moi qui te fait chier! Pour tout t´avouer je suis un pacifiste mais a cause du fait que speed est insulté ma mere j´ai du mal a contenir ma rage en moi, sachant que speed est le chef des FSP, il est normal que je m´enprenne au FSP car apres tout vous avez choissi de le suivre dans tout se quil entreprendrai ! !!. En verité rolf, il est vrai que je n´est absolument rien contre toi et que come tu est le seul representant des fsp sur andro sachant que ton chef c fait virer c normal que se soit a ti que je m´en prene mais si tu est capable de me prouver que tu vaut beaucoup mieux que ton chef alors il est clair que je te ferais des excuses legitimes sur tout se que j´ai dit ou fait mais sinon je continuerai ! !!
Quand a soi disan amis admin, si il devait virer tous ceux qui s´attaque au FSP je pense quil peut aussi tout de suite fermé andro ! !!

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
26 février 2004 à 13:29:09

quand au admin a part solitaire et TTC_boubou sont les seule que je connais. Si tu parle du soit disant gars qui a corsaire dans son pseudo ma l´air plus d´un guignol que d´un admin ! !!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 février 2004 à 13:37:50

Tien moi aussi je connais un admin, donc par déductoin je pourrait aussi te faire virer non?
Et aussi, t´as pas besoin de me prendre pour cible,je suis pt étre bien le seul ici qui t´ai jamais insulté, et t´a pas eu besoin de mon aide pour te mettre tt le serveur a dos donc du calme!!!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 13:41:49

c pas moi ké demandé a te bannir c l´admin et comme je suis plus ds la FSP j´éssayerai de le faire oublier de vs banni(la raison il veux pas que qqn controle une zone sur andromede)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 février 2004 à 13:49:35

Oh bon ben de çe coté la y a pas de probléme, on ne détient pas de systéme, bon ben je te souhaite bon vol quant même et je te déclare que pour les BT, tu est a nouveaux neutre :ok:

Allé bonne chance!!!