lord death et juratex je suis totalement d´accord, le niveau ne ve absolument rien dire!!!
C´est juste une question de sous. Quand a rolf, si tu a sois disant le pouvoir de virer quelqu´un pourquoi veut tu t´attaquer a mon chef ? ?? Pourquoi ne pas me virer moi? Après tout ces moi qui te fait chier! Pour tout t´avouer je suis un pacifiste mais a cause du fait que speed est insulté ma mere j´ai du mal a contenir ma rage en moi, sachant que speed est le chef des FSP, il est normal que je m´enprenne au FSP car apres tout vous avez choissi de le suivre dans tout se quil entreprendrai ! !!. En verité rolf, il est vrai que je n´est absolument rien contre toi et que come tu est le seul representant des fsp sur andro sachant que ton chef c fait virer c normal que se soit a ti que je m´en prene mais si tu est capable de me prouver que tu vaut beaucoup mieux que ton chef alors il est clair que je te ferais des excuses legitimes sur tout se que j´ai dit ou fait mais sinon je continuerai ! !!
Quand a soi disan amis admin, si il devait virer tous ceux qui s´attaque au FSP je pense quil peut aussi tout de suite fermé andro ! !!