CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Black Templars

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
02 février 2004 à 18:30:16

On peut voir ça comme ça. Mais ça dépend de l´adversaire que t´a en façe.

Message à tous, on cherche encore du monde.

Fredator
Fredator
Niveau 10
03 février 2004 à 08:08:29

De plus Andromède lag à mort ! !!
Alors si je joue et que je suis déconnecté toutes les demi heures, ça risque de m´énerver ! !!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
03 février 2004 à 18:00:33

C bon, ca va s´arranger Solitaire trouvera surement le probléme, c bizzard, moi g pas trop de prob avec les lags pourtant

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
04 février 2004 à 19:11:34

salut
j ai etaitengager hier
mon nom est benji ass pour dire que j etais l assistant de opas yvonic mais
merde j ai oublier
en tout cas j ia 4 canon a energie nomad 2 tizona del cild 50 llarguer contre mesur ameilore 50 mine cutter et 50 missile horent bouclier class 10 et titan je voudrai bien fair chasseur
et pour votre information j ai toujour plein d arme sur moi de toutes la class meme les nomads
ok mai_s vu que c est tres rare que je creve je les garde sur moi pour les vendre

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
04 février 2004 à 19:12:11

moi aussi c alag pas du tout

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
04 février 2004 à 19:12:41

je comprend pas

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
04 février 2004 à 20:51:24

Salut
pour les lags j´ai demander au Fai de surveiller et de ne pas me piquer la bande passante, mais cela ne vient pas du serveur, car il ete changer pour voir, mais visblement ca continu, donc Fai en cause.

et si cela continu il va y avoir du grabuge chez mon Fai, je le nome Magic on Line.

Enfin on prend des soit disant Fai Pro et on est pas mieux servis

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 février 2004 à 08:20:38

Attend tu veux dire que tu héberge toi même le serveur ?

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 février 2004 à 11:55:03

Yep bin je n et jamais utiliser de mod je ne les critique pas mais, je n en est pas besoin encor je trouve encor beaucoup d intéres encor au jeu. Hum pour WTS, je croit se que me dit siderax et je trouve pas sa intéressant, sa enlève le plaisir du pilotage...Mais bon c est mon avis. Sinon je suis de temps en temps sur Andromede dire bonjours au vieux de la vieille alors si vous me voyer dite moi bonjours je ne vous mangerai pas...si vous voulez me descendre hum un conseil prévenez moi a l avance car quand je suis pris par surprise je suis vraiment énnerver et donc impitoyable mais bon vous pouvez toujours tester.Sinon bon vol et a bientot sur andromede ou malgrer le lag y a des gars simpa ^^

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 février 2004 à 12:23:17

OUi et attention au pharaon(s) :rire: c´est l´associé de l´usurpateur cf up lord, EH OUI CAR IL N´EXISTE QU´UN SEUL LORD CELUI QUI DOMPTE LES CROQUETTES
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( = moi) :bye:

Cenocron
Cenocron
Niveau 1
05 février 2004 à 18:46:03

Salut je joue actuellement sur andromede et voudrai bien fair partie de cette nouvelle guilde si le recrutement est encor d´actu

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
05 février 2004 à 21:38:50

Salut a tous, pour ceux qui ne me conaisse pas je suis l´un des generaux des Black Templars. Je voudrais juste faire une remarque a tous les personnes qui lises se sujet ( et a ceux que je constate elles sont nombreuses), que le recrutements chez les Black Templars est toujours de mise, donc toute personne interéssé ( cenocron???) pourras venir postulé, si des personnes souhaites nous parler avant de venir s´integrer, la plupart du temps il ya au moins un general sur andromede ou sinon ba soit l´e-mail du grand gourou ( alias mace evidament) ou meme me contacter a cette adresse yvonic2010@hotmail.com. Voila j´espere que vous serez nombreux a venir.

VIVE ANDROMEDE ET VIVE LES BLACK TEMPLARS

yvonic2010 ( general de fautes d´orthographes :-) )

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 février 2004 à 12:51:41

Salut a ts, comme je l avai promi a mes gars voici une liste de nos membres:

Les 3 généraux:
Yvonic2010
Nab33
Fredator

Les pilotes:
Mad
Mephisto
Benji
Cenecron

Et le leader:
Mace_Destroyer

Si je me sui tromper ds les noms, signalez le moi

Je n´ai pas affiché les les membres don je n´ai pas le mail ou le pseudo du jeu donc donnez moi ces infos que je puisse vous integrer, nous recrutons toujours.

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 février 2004 à 15:42:03

Faudrai qu´on se fixe une heure le week-end pour se rejoindre tous

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 février 2004 à 12:04:21

Oui c´est une excellente idée, je propose 14h et 20h pour le samedi et 14h pour le dimanche, je le répéte, je suis peut-étre le Leader mais tous mes hommes peuvent me donner leur avis donc si vous avez des horaires a proposer allez y.

Et aussi pour Lord Death, tu est un LD donc personnellement j´y réfléchirais a 2 fois avant de te tendre une embuscade mais t´inquiete, on est plus du genre a dire bonjour :ok:

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 février 2004 à 19:06:15

Pour ma part, ça me semble correct ! !!

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
08 février 2004 à 20:46:18

Pour la guilde, suis partant! Par contre fa

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
08 février 2004 à 20:48:52

Oups, ai pas pu achever mon message :(

Bref, je disais que pour la guilde suis partant. N´ai que pour l´instant 20h de jeu en solo car c´est un jeu cracker mais j´aurais un original d´ici une bonne semaine donc si vous voulez bien de moi, contactez moi...

:ok:

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
09 février 2004 à 07:48:54

Je vais peut etre paretre chiant mais moi je ne suis pas la le week-end ( sauf le dimanche soir vers 18h) donc pour moi sa rique d´etre chaud par contre samedi prochain je peux certainement vers 21h, ainsi que vers 14h mais sa ne sera que rarement, je peux aussi dimanche vers 14h. Sachant que je ne suis encore qu´a l´ecole, je ne pourrais en general que le soir et le mercredi aprem. Voila J´espère qu´on arrivera a tous s´entendre sur les horaires :-). Bon ba @+ tout le monde

yvonic2010

ps: mon adresse yvonic2010@hotmail.com pour ceux qui souhaite me parler. @+

Cenocron
Cenocron
Niveau 1
10 février 2004 à 00:35:12

pour ma part je suis la tout les soir a partir de 9h ( sauf exeption), pour le week end je sui la le samedi aprem mais le dimanche.... ben le seigneur il a dit repose toi alors je profite de ma femme :-)))