puis je savoir sur ql sites je peux trouver tt les breches et les portes de saut de tt les mondes. Merci
Valdun
Niveau 7
27 janvier 2004 à 01:05:27
LOL tu pe pa savoir le nombre de personne qui espèrent vainement que quelqu´un va répondre à ton poste allez je vais t´aider Il existe un programme qui donne une carte exacte du jeu, ^m si celui est moddé par contre, à toi de le chercher
Pseudo supprimé27 janvier 2004 à 15:13:29
Y´a pas de Noobs qui compte ni de pfffft de surcroit Sur ce forum des types ont pris beaucoup de leurs temps pour repertorier touts les breches de saut. BORDEL!!!!!!! c´etait en 2003 pas de l´ere du jurassique.Et puis apprend aussi a ecrire Moi j´aurai mis breche de SOT.
crackus
Niveau 2
28 janvier 2004 à 12:28:34
c est cool les gas mais sa ne m aider pas vraiment sa il y a pas un sites ou on peux les prendres se ne serais pas plus facile ? ?? car chercher c est pas mon truc . .. Je voudrais bien ne plus prendre des heures pourre faire le tour pour faire le commmerce! c est trop chier je joue deux heure et il faut deja une heure rien qd trajet et en bateille contre les mollys et les parias Il y en a marre d utilise les routes normales
benjamindelh
Niveau 5
28 janvier 2004 à 12:44:33
bon va sur www.lancersreactor.com dessus t auras des cartes et si tu chrercher tu trouveras le mod pour avoir toues la catre
crackus
Niveau 2
28 janvier 2004 à 13:28:39
c est quoi le nom du fichier a telecherger par hassard??? il y en a mais je ne fais pas de l anglais
Valdun
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:50:07
pffff t´es bien gentil benji et cherche un peu crackus!!!!! d i c t i o n n a i r e tu connais? glandeur va!!
crackus
Niveau 2
28 janvier 2004 à 16:26:24
vous aussi vous fait . ... un peu quoi mais bon je vais tt dwld comme sa je serais sur d avoir se que je cherche !