Bonjour!!! J´ai mal à la tete avec IONCROSS FREELANCER SERVER OPERATOR. Je n´arrive pas à le configurer et à lancer mon FLSERVE avec. Tout seule marche impecable mon FLSERVE Avec ioncross, il se lance mais tout reste en gris. Y a t´il pas un admin qui l´utilise et peux m´aider? Ou y a t´il une notice en FRANCAIS pour y arriver?
wdom57
Niveau 5
26 janvier 2004 à 14:47:15
Salut,
As tu le jeu en Francais ou en anglais?
Si en Français, il faut changer un mot dans configuration. Tu met cette ligne à la place de l´autre:
FLServer - Version 1.0 Numéro 11 - FLServer
voila.
Odin_Supreme
Niveau 2
26 janvier 2004 à 15:55:14
il est en francais et j´arrive toujours pas. Ca m´enerve je vais foutre ce maudit ion... . argh! aidez moi...
Odin_Supreme
Niveau 2
26 janvier 2004 à 16:23:20
argh!!! Ca marche mais il me mets 0 players online alors que j´en ai 4 ou 5 qui jouent.
Odin_Supreme
Niveau 2
05 février 2004 à 14:21:48
UP!!
Merci pour ta reponse wdom57 lol
Je reste toujours avec mon probleme il me mets 0 players online alors que j´en ai 10 qui jouent.
solitaire1
Niveau 8
05 février 2004 à 18:54:36
Desole je vient de lire, pour ma part pas de pb mon serveur est en Anglais comme ca ca limite les emmerde.je parle d´Andromede
Windows Xp pro et FL us gentiment piraté, il ne sert qu´au serveur, mais je joue avec un jeu FR acheter celui la
PricessEleonor
Niveau 3
07 février 2004 à 10:13:29
effectivement avec la version francaise ca bug meme en changeant la ligne de commande j´ai été jusqu´a modifier quelques ini pour transformation us mais ca n´a pas marché
seules quelques fonctions marchent si je lance le serveur avant de lancer ioncross operator comme le choix des vaisseaux armes emplacement argent . .. mais bon faut dire que moi le serveur n´est pas vraiment public il ne sert qu´aux FS donc pas besoin du controle des cheaters et autres ca nous suffit largement donc en combinant le fl serveur classique et ioncross operator je pense que mes membres ne me contrediront pas si je dis que c bien cool bien sur pour toi faut voir a qui se serveur est destiné . ..
voilou a+++
Odin_Supreme
Niveau 2
08 février 2004 à 22:28:53
Merci mais maintenant cela ne m´inquiete plus!!
ioncross-bug
Niveau 6
22 février 2004 à 00:49:31
changé la ligne dans configuration ? c´est ou sa configuration ? Lol