alors tout d´abord, désactiver le son 3d ne marche pas à tous les coups, et moi il a fallu que je fasses une manip un peu plus pénible, mais qui a eu le mérite de marcher.
il faut allez voir sur le forum, y´a plein de topic dessus, et c´est pourquoi je ne la décrirais pas encore.
il s´agit d´un pb de codec à desinstaller et à réinstaller.
voilou et bon jeu