Je cherche le nuage de Malvada, il devrait y avoir le cimetiere des innocents. y parait qu´il y a une porte de saut secrète ! ! Ki Ki sait ?
General_LEE_421
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:37:57
Je pense que tu a eu afaire a un Mythomane, je suis sur le jx depuis pas mal de tps et je ne l´ai jamais vu desoler, mais si tu le vois, fait moi signe stp