Pouvez vous me dire ou je peux trouve de tres tres bon vaisseau comme le titan et des armes nomades . .. car je suis en solo et je voudrais bien m avancer un peu car je sens que la suite va etre tres tres dure et je risque de mourrir plein de fois J AI RENVOIER LES NOMADES CHEZ EUX MAIS JE VOUDRAIS AUSSI AVOIR LA SUITE UN PEU DE L HISTOIRE A QUOI M ATTENDRE. ´rci
ruimarinogu
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:52:48
c bete mais l histoire solo est termine pour toi...
Spy-Speed
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:48:28
http://www.freelancer-are-area.com/?rub=dossier&page=vx voila un site ou i l ya tout les vaisseau est ou il ce trouve . . voila ciao :D
crackus
Niveau 2
22 janvier 2004 à 12:13:25
super sympa merci encore
crackus
Niveau 2
22 janvier 2004 à 12:29:10
il y en aurais d autre des sites sur freelancer sur les etats et tous se qu il y a sur la carte. Car j ai fini le solo et je voudrais bien aller voir pourre d autre arme et vaisseau... car j en aimarre de mon baracuda y a t il moyen d acheter un cuirraser ou se n est que sur internet??? car je voudrais savoir se que c est :recherche: merci
subnico007
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:16:11
c nouveau sa quon peut acheter des cuirasse sur internet lol si on pouvait ce seraiy trop cool pour les guerres lol
tu vois un peut le truc.... tu te ramene avec ton cuirasse pendant que les autre sont avec leur chasseur