salut a tous!!!alors voila mon jeu marche tres bien sauf qu´en multijoueur je n´arrive pas a me connecter!le jeu me montre la liste les pings s´affiche sauf que lorsque je veux me connecter a un serveur il veut pas sans message d´erreurhelp me!!!