CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfffff....

NLM
NLM
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:09:47

Tu parles d´une communauté! Vous passez votre temps à envoyer chier les gens qui vous posent des questions... OK, les noobs peuvent chercher sue le forum avant de faire un topic mais qu´est-ce que ça vous coûte de prendre 2 minutes pour répondre. A croire que vous n´avez jamais eu de doutes sur ce jeu, on ne nait pas Freelancer, on le devient...en apprenant des anciens ( ne vous offusquez pas, je ne parle pas de l´âge :-) ) .

En ce qui me concerne, ma question est certes complexe mais je sais que certains d´entre vous ont la réponse: je veux savoir comment acheter une base... Le seul topic sur ce forum concernant ce sujet renvoie au forum de freelancer area...qui ne marche plus. Chez lancersreactor, les tutoriaux sont bien faits mais cela ne marche pas ( activer des mods en même temps doit compliquer la chose). J´aimerais également que l´on réponde à mes topics même si c´est pour me dire d´aller me faire foutre.

Enfin, faîtes en sorte que ce forum soit plus accueillant pour les gens qui ont des difficultés avec ce jeu.

Thanas
Thanas
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:21:27

T´es pas le seul regarde le nbre de post que g poster qui sont sans reponse, pourtant certain on la reponse, puisse qu´il font ce que je demande, de mon cote j´essaye de repondre au gens tant que je peut mais c limité....

f0ley
f0ley
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:26:10

Pour acheter des systeme sur andromede fo parler a ttc boubou sur WTS il fo le crée avec l´editeur de carte é l´envoyer a l´admin alias corsica ced voila

LDK
LDK
Niveau 8
17 janvier 2004 à 13:25:48

THANAS ET LES AUTRE C PASQUE VOUSPOSEZ DES QUESTION DE M.....

Thanas
Thanas
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:40:59

Je pose des questions en rapport avec le jeux reseaux car je suis tout nouveau la dedans et que je connait rien la seule chose qu´on voit ici c la moyenne d´age des joueurs qui depasse pas les 16 ans, ferait mieux de faire des etudes et apprendre a respecter les autres avant vous prendre pour " dieu sait quoi", et repondre a mannière aussi débile que la reponse precedente...

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:43:32

LDK l´ancien SC parle comme ca a des nouveaux joueurs ca fait un peu rire

NLM
NLM
Niveau 4
17 janvier 2004 à 14:37:07

LOL Je ne pensais pas que l´on me répondrait si vite...
Boubou a traité de ce sujet mais renvoie au forum de freelancer area...
Je le remercie d´ailleurs sur les précisions qu´il m´a apportées.
Je reformule donc la question autrement: je sais créer une base et tout le tsointsoin ( merci au forum editing de lancers...), mais je n´arrive pas à faire en sorte que je prenne le contrôle de la base, et à automatiser des transferts d´argent...
Merci

f0ley
f0ley
Niveau 6
17 janvier 2004 à 19:53:13

la reponsse est tres simple on peu pas

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:27:58

Comment acheter une base, et bien dans le jeu normal on ne peut pas, dans certains jeu modifier peut etre. la seule chose qui marche c´est de s´approprier un system et le garder en faisant payer les visiteurs.

quand au reponses, elles sont suivant l´experience des joueurs, et comme le jeu vieillit les pionniers ne viennent que tres rarement je le regrette, quand ils passent, peu etre ne sont ils pas enclin a donner des renseignements,
mais avez vous vraiment besoins de renseignements ? .
Mais comme toutes vos remarques sont entendues, je pense que vous devriez regarger du cote de Gateway de Giko.

ce dont vous avez rever dans Freelancer Giko l´a fait.

Mieux que Sony.

Et voila

NLM
NLM
Niveau 4
18 janvier 2004 à 00:25:48

Giko est le messie ma parole!
Gloire à lui et à son jeu ( car il s´agit bien d´un jeu)...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 janvier 2004 à 04:17:45

Salut NLM,

Tout n´est pas aussi simple que ça, pour ce qui est des " anciens".
Il faut se rendre à l´évidence, beaucoup ne postent plus.
Pas illogique d´ailleurs, certains sont peut être passées à d´autres jeux, d´autres en ont effectivement peut être un peu marre de répondre
sans arrêt aux mêmes questions.
De là, à critiquer une " communauté" dans son entier, c´est un pas que je ne me risquerais de faire.
Surtout que ce forum est loin, je pense, de refléter ce que fut la " communauté" freelancer.

Cela dit, pour répondre à ta question, effectivement comme le dis Solitaire, que je profite pour saluer en passant, on ne peut acheter ni bases, ni planètes dans le " freelancer" original.
Maintenant, il existe certains serveurs ou cela est devenu possible par la volontés des admnins, aidés en cela par certains patchs, ou modifs de progrs qu´ils ont décidé de faire deleur propre initiative.
Voilà.
Hélas, oui le forum de freelancer area est un peu " en panne" pour le moment, dommage car tu aurais trouvé là, réponses à ta question.

Quand à Gateway, que prépare Giko avec une ténacité qui forcel´admiration, ce genre de possiblités sera offerte, parmi bien d´autres d´ailleurs.

Gateway, est l´espoir, qui nous fera revivre, nous l´espèrons tous, l´épopée du jeu d´aventure spatiale tel que nous le rêvions.

A+

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
18 janvier 2004 à 08:49:22

Oué c vrai ke c l´anarchie ici tou le monde s´envoi balader c pas un forum sa les noobs en + on leur répond pas et on les engueule sa donne image du jeu et du forum sa p-t...

I serait temp k´il y ai un modo pour remettre de l´ordre dans tou ce bazar et remettre a leur plas certaines personnes ki se prennent pour les plus grand ou les plus fort...

Tout le monde a été un noobs alor ne les jetez pas car ils pourraient devenir de très bon atout pour le forum...

Moi je pense ke le meilleur moyen serait d´élir un modéro...

Voila g tou dit, @+ et :bye:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
18 janvier 2004 à 23:03:51

Faut tout de meme pas exagere, le jeu par lui meme ne demande pas trop d´explication, et c´est peu etre pour cela que personnes ne s´attardent a renseigner les nouveaux.

Faut decouvrir, il y au moins ca, sinon beaucoup l´aurais deja ranger.

et puis je me dit que beaucoup sont exigeant, on ne peux pas demander a un jeu, autre chose que de divertir.

mais ce qui manque le plus c´est une réelle communautée de joueurs , trop de forum chacun y vas du sien sans essayer de s´associer aux autres, seul les LD on tenu le coup.

Giko est en train de crée un fabuleux jeu, qu´adviendra t´il si on ne peut avoir un suivi et un lieu de rencontre, on ne peut pas demander tout et attendre.

Alors il ne faut pas tiré trop sur ceux qui essais, c´est plutot sur ceux qui utilisent et jettent ensuite.

Enfin voila ce que j´en pense

En tout cas merci a Giko, Astrodoc, SideraX, Cheradenine, Captain Blood, Corsica, French Cocorico, le clan Cocorico, TTC Boubou, Kerval, les LD et bien d´autre qui on fait de leur mieux pour que Freelancer est une conotation Francaise.
Quand a moi je n´est plus adsl suite a mon demenagement donc je serais moins dispo. mais Andromede etant sur un autre site lui reste et le serveur Gateway egalement.

A bientot.

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
19 janvier 2004 à 07:48:42

Oué fôdrè créer un topic d´information pour les nouveauté et aussi je pense en fèt fôdrè fèr un pour les nouveaux arrivant pour k´il ne se retrouvent pas perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2004 à 11:47:08

Et voila dis donc pour le moderat. freeport 7
et un certain jones Serait ce des clones

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:22:14

:lol: non je n´ai rien a voir ac jones...

La vidéo du moment