Faut tout de meme pas exagere, le jeu par lui meme ne demande pas trop d´explication, et c´est peu etre pour cela que personnes ne s´attardent a renseigner les nouveaux.
Faut decouvrir, il y au moins ca, sinon beaucoup l´aurais deja ranger.
et puis je me dit que beaucoup sont exigeant, on ne peux pas demander a un jeu, autre chose que de divertir.
mais ce qui manque le plus c´est une réelle communautée de joueurs , trop de forum chacun y vas du sien sans essayer de s´associer aux autres, seul les LD on tenu le coup.
Giko est en train de crée un fabuleux jeu, qu´adviendra t´il si on ne peut avoir un suivi et un lieu de rencontre, on ne peut pas demander tout et attendre.
Alors il ne faut pas tiré trop sur ceux qui essais, c´est plutot sur ceux qui utilisent et jettent ensuite.
Enfin voila ce que j´en pense
En tout cas merci a Giko, Astrodoc, SideraX, Cheradenine, Captain Blood, Corsica, French Cocorico, le clan Cocorico, TTC Boubou, Kerval, les LD et bien d´autre qui on fait de leur mieux pour que Freelancer est une conotation Francaise.
Quand a moi je n´est plus adsl suite a mon demenagement donc je serais moins dispo. mais Andromede etant sur un autre site lui reste et le serveur Gateway egalement.
A bientot.