Salut,
Il te faut pour cela télécharger l´utilitaire d´installation nommé " freelancer mod manager" que tu trouveras présent sur lancer reactor.
La mise au point en est très simple.
Une fois cet utilitaire installé, tu télécharges les mods.
Ces mods seront décompressés dans le répertoire de flmm ( freelancer mod manager) et tu pouraas les activer à ton gré.
Attention,ils ne sont que peu souvent compatibles entre eux.
Et....evites de les laisser acitvés si tu jouesen multi.
FLMM possède un petit fichier texte, qui t´expliquerala marche à suivre pour l´install des mods.
Tu trouveras cela sur lancer reactor.
A+