CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possiblite exacte de jeu reseau ?

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:32:25

je voudrai savoir les possiblilite exact du jeu reseau

je veut dire par la

1) peut ton detruire des cuirasse et des stations ?
2) peut on former un clan et achete ses propre cuirasse et former une flotte ?
3) Si je fait f8 sur un joueur pour avoir les infos il est toujours inscrit qu´il appartien a la flotte de liberty, comment changer ca, est ce possible ?
4) Une guilde peut elle, achete une planete, je veut dire par la que si un joueur atteri et va au bar, il poura lire les nouvelles de cette guilde ou faire des mission pour celle ci , on bien la planete reste t´elle virtuellement a la faction original..

bref tout ce qui permetrai de ne pas s´ennuyer en reseau ? afin de faire autre chose que d´attaque a longueur de jeu des escadron de chasseur et des platteformes d´arme ( qu´on peut faire en solo))

merci d´avance...

LD_Gimli
LD_Gimli
Niveau 2
16 janvier 2004 à 15:52:49

je vais te répondre en uen phrase :

l´interaction entre joueur humain et non pas une I.A. la voial ta différence qui permet de ne pas s´ennuyer car une I.A. c´est prévisible logique froid alors que le rapport hummain ca c´est autre chose tu veux savoir ben viens jouer avec nosu tous en réseau et tu sauras

pour ce qui est de tes questions :

1) peut ton detruire des cuirasse et des stations ?

ben les cuirassé tu peux en détruire sur certain serveur ( k-play pvp1 cuirassé nomades) pour ce qui est des stations pour info il existe en mode multi comme en mode solo des missions de destructions de bases

2) peut on former un clan et achete ses propre cuirasse et former une flotte ?

ben la encore des clans y en as plein le forum donc je pense que tu as ta réponse pour les cuirassés sur la version non modé c´est impossible par contre dans les mod je ne sais pas si cela existe pour les flottes ben uen flottes de chasseurs c´est possible

3) Si je fait f8 sur un joueur pour avoir les infos il est toujours inscrit qu´il appartien a la flotte de liberty, comment changer ca, est ce possible ?

je pense que cela change avec ta réputation mais j´ai jamais cherché a savoir si tous le monde apartenait à la flotte de liberty pusique à la base tu est un freelancer tu te rappel cad que tu est libre de choiir ton camp

4) Une guilde peut elle, achete une planete, je veut dire par la que si un joueur atteri et va au bar, il poura lire les nouvelles de cette guilde ou faire des mission pour celle ci , on bien la planete reste t´elle virtuellement a la faction original..

:ouch: :ouch: :ouch:
alors laaaaa tu commansse réellement à te poser des questions de fou le sujet à déjà été traité sur le forum il faut cherché

voila j´espèrre t´avoir renseigné mais bon avant de te posé ses question je te conseille de venir découvrir freelancer en réseau je t´assure que cela n´as rien à voire avec le mod solo mais bon si toi tu est du genre " je preffère gagner face à une I.A. plustôt que de prendre le risque de perdre face à des humains" cela c´est ton choix et franchement ce serait domage aller vient nous rejoindre et vois par tes yeux ce que le mod multi peux t´apporter

:bye:

:-)))
Gimli

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:05:22

He bien merci pour toute ces reponses j´en attendais pas tant.... :D

La vidéo du moment