CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triste qu'il y ai une fin ...

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
15 janvier 2004 à 21:22:51

voila je viens de finir freelancer et j en suis triste vraiment triste
non pas que la fin est moche mais j aurais tellement voulu que tt cela soit infini, j ai adoré évolué dans la campagne, découvrir de nveaux vaisseaux , les retournements de situation, enfin si je devais expliquer tt ce que g aimer il me faudrait des heures voire des jours entiers.
j ai été surpris du prix de l anubis lors des dernieres missions qui s enchainent les unes apres les autres sans ne pouvoir refuser ni faire de petites missions, mais ce n etait pas grave par contre pour le prix de l anubis : seulement 1100 credits ! c est flagrant que l on voulait " nous obliger a l acheter" , moi g avais jusque la un barracuda mais g pas hésité : g vite pris l anubis mm s il etait mis qu il n eatit pas facile a piloter ( ce que pour moi n a absolument pas poser probl, je ne trouve pas qu il est + diff que les autres).

enfin maintenant le jeu fini je ne suis plus aussi attiré par le jeu que pendant la campagne mais je vois appar qu on peut encore vachement monter de niveau . ..

Enfin ce qui m interesse fortement mais alors la tres fortement c est s il n y aurait pas un jeu similaire a freelancer ou du moins un projets des developp de freelancer car je me laiche la babines rien qu a imaginer une suite ou un jeu +/- similaire . ..

enfin je sias c est un tres grd texte mais je voulais ecrire tt ce que je pensais et voulais dire a tt le monde

vive freelancer

et bonne nuit a tt le monde

:hello: :ok: et :bye:

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:36:44

Et bien si tu veux continnuer en mod " Aventure" et scnario en multi viens nous rejoindre sur http://www.andemonia.com

@ ++

Thanas
Thanas
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:07:08

a l´epoque de Wing Commander les freres ROBERTS on fait un jeu intitule The Darkening je suis pas trop sur du titre, c a ma connaissance le seul autre jeux qui a le meme mode que Freelancer, mais il se fait vieux maintenant, a part peut etre que les cinématique sont filmées avec de vrai acteur....

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
15 janvier 2004 à 23:08:34

1 jeux de merde lol

Valdun
Valdun
Niveau 7
16 janvier 2004 à 05:25:52

Si tu laches Freelancer tu rates qqch car il y a encor un nb incalculable de truc ke tu connai pa à propo de ce jeu
et oui, ^m qd c fini c pa fini
ca te dirai par ex d´aller flinguer du nomade?... ou alor de croiser aupres de l´Hispania?
et je t´en passe et des meilleurs, srtt ac ts les mods et le multi
Mai bon, si ca te soule tt ke ca, il y a un jeu ki commence à dater mai ki est en qlq sorte le pré-Freelancer
c Starlancer, aussi édité par Microsoft, et c à peu de choses près le ^m esprit
mai évidemen, c plu vieu dc moin de réalisme et d´effets, mai t´inquiète, il fai aussi baver
allez, bon vol free-lancer

tien un lien si tu ve : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000668_test.htm

f0ley
f0ley
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:41:13

Ne soit pas triste tu na encore rien vu:
-tu t pas promener dans les champs de glace de tau 37
-ta pas encore vu l´etoile a neutron d´omega 41
-tu a pas encore visiter les systeme omicron ( gama teta alpha et beta)
-t pas été dans les 2systemes inconnu( celui d´alpha est magnifique c comme si on été dans les nuages)
-et finalement ta pas encore acheter les super vso qu´on peut mettre des armes classe 10

allez bonne continuation

exnpac
exnpac
Niveau 3
16 janvier 2004 à 17:16:37

dsl mais moi g trouvé qu´un seul systeme inconnu... celui d´ommicron alpha, il est ou l´autre ? :question:

f0ley
f0ley
Niveau 6
16 janvier 2004 à 18:18:08

l´autre systeme inconnu la breche ce trouve dans gama mais a toi de trouvé ou dans le deuxieme systeme il y a 2 planete nomade

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
16 janvier 2004 à 19:07:41

merci les gars effectivement ya encore plein de trucs a faire dans ce jeu, la je suis en train de faire des missions de difficulté 17 a 20 pour monter de niveau gagner de pognon pour pouvoir acheter le meilleur vaisseau ( c est lequel et ou le vend on ? ) ou un autre pour arriver a faire ces missions plus vite.
g entedu parler d´un truc dans le soleil de new york, c´est vrai ? c´est vrai qu il y a une carcasse de croiseur avec une arme secrete ? parce que g joulu y aller mais ma coque a fondu en 3 sec ! g surement oublié qqch !

merci pour votre aide sincerement et vive freelancer ! !!

f0ley
f0ley
Niveau 6
16 janvier 2004 à 20:35:48

les meilleur vso c:
-le titan super resistant mais super pas maniable avec bocou de cal on le vend a la planete crete(omicron gama) prix:750.000
-le sabre il est un peu moins resistant mais super plus maniable avec un peu moins de cal on le vend a la planete malte ( omicron alpha)prix: 550.000$
-l´eagle bocou moins de coc que le titan mais en maniabilité c le top du top c celui que j te conseille,on le vend a port franc 9 ( omicron teta)

le meilleur armement perssonellement j dit que c:

-tizonia del cid classe 9 120.000$ chantier de tripolli omicron gama
-tizonia del cid idem idem idem
-lance missile canonball classe 9 140.000$ planete crete
-diamon back classe 10 0.00$ dans une epave d´un chasseur renan dans sigma 13
-diamon back idem idem idem
-jade idem idem idem
-tourelle skyblast b classe 9 120.000$ station de naha sigma 13
-torpille sunslayer 140.000$ base de bruchal dans francfort c la base des blundush elle est o nord de munich
-mine ripper j c plu le prix c plus ou on les trouves
-contre mesures av
propulsseur avancé
bouclier chasseur lourd classe 10 350.000$ a crete et a malte

fé ton choix voila c tou

f0ley
f0ley
Niveau 6
16 janvier 2004 à 20:38:55

G oublié de marké que l´Eagle vo 550.000$

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 janvier 2004 à 23:45:08

Pour Thanas

Si c´est de Privateer 2 the Darkening dont tu parle, et oui tu as raison c´est l´ancetre de Freelancer

Entre nous Freelancer a des atouts technique mais pas captivant comme Privateer.

Certains se demanderons pourquoi j´ai mis en place Andromede malgré ce que je vient de dire, ben c´est comme ca, je sais qu´il n´y aura personne, qui pourra faire un clone de privateer avec la technique actuelle, trop couteux. regarder se qu´il est arriver a Galaxy Andromeda precedement IG3, pour ceux qui ont pu avoir la demo jouable je pense qu´ils ont appreciés, et bien on peut dire que c´est du bel ouvrage mais trop couteux. et oui Freelancer existe mais au rabais car il on supprimer pas mal de choses, dans quel but ? ? .

Dans Freelancer il me manque la cabine que je trouvais trop bien dans Privateer.
enfin il manque en fait pas mal de chose de Privateer.
Bon souvenir souvenir, je pourrais en cité pas mal, ou sont les telecom, signaux de detresse par exemple, meme dans Iwar ils existent.

La vidéo du moment