Salut
je voudrais savoir si on peut creer son propre univer Freelancer avec ses propre systeme vaisseau etc, pour le mode solo et qui n´affecte rien le mode multi ( et qui conserve malgres tout intacte le jeu original)
je veut dire comme un addon qui donne le choix au lancement du jeu de choisir dans kel mode ( normal ou creer) on veut jouer
Existe t´il un site comme lancersreactor en francais ? ?
merci