Tu dit que le scenar est de la merde, heu, pour dire ca tu as fini le jeu, si tu as pris la peine de le finir est que tu as quand meme aime car moi quand un jeu me plait pas je prend pas la peine d´y jouer plus de 2h...
le ctrl de la souris est derangeant au debut c vrai, moi je voulais jouer avec mon joystick a manche, et g ete decu par le controle au debut mais on s´y fait..
Pour toi l´espace c noir. Ben si tu regarde une carte de notre systeme solaire, venant d´un observatoire, regarde ou se trouve Andromede, systeme voisin de la voie lactée, sur une carte elle a de belle couleur c pas noir......
Est si pour toi les programmeur doivent absolument mettre l´espace a 100% reel, cad sans zone de couleur intense, il faut pas mettre de sons non plus alors, car dans l´espace il a aucun son qui passe, car il a pas d´air, et c l´air qui deplace le son....., tu immaginais donc un jeu, avec une carte enorme, 100% morose avec rien que des pixels blanc en fond d´ecran, et sans effet sonore, merde sa serait vraiment chiant comme jeu non ? ?????
ceci dit tu es en droit d´apprecier ou pas, seulement si tu aime pas tu n´a pas dire que c de la daube, car c pas parce que tu aime pas que tout le monde doit forcement avoir ton avis.....
un exemple tout simple, j´aime pas la trilogie du seigneur des anneaux, et bien je ne denigre pas les fans pour autant, et encore moins les films tu devrait prendre exemple ; )
. .......