CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sénar' à 30 centimes d'euros

strikerjd
strikerjd
Niveau 2
12 janvier 2004 à 00:27:46

vraiment ce jeu je l´ai pas aimé ! J´étais un fan de wing commander III et IV, et j´ai vraiment été déçu ! Un controle à la souris, quelle merde ! Sans compter le sénario sans intéret ! on rajoute trois heures de déplacement entre chaque mission et on arrive à un jeu daubé ! Comment ont-ils pu le noté 17/20 ? c´était sur 100, non ? !
Quand j´ai vu l´espace passer du mauve au rouge, puis bleu, puis marron... je me suis dis que les concepteurs du jeu étaient sous les effets de la drogue ! L´espace, c´est NOIR avec des étoiles, point ! !! Là j´avais l´impression que le jeu se passait sous la mer pendant une pollution massive à des colorants industriels ! !
Si vous l´avez acheté, dommage, hein ! Sinon passez votre chemin ! !

LD_Gimli
LD_Gimli
Niveau 2
12 janvier 2004 à 01:00:22

a toi t´est du genre si moi j´aime pas c´est de la daube :-d mais bon sa c´est ton affaire . ..

par contre tu est également du genre terre à terre sans imagination et sa c´est triste :snif2:

les déplacement te font chier le jeu est une daube ok c´est ton opinion mais s´il te plait si des gens l´ont noté 17/20 dit toi bien que c´est pas pour rien et que aux vus du nombre de joueurs sur le net c´est un jeu qui plait mais bon à prioris je parle dans le vide car on est pas pret de te revoir ce qui est dommage car j´aurais aimé te voire sur un serveur afin de te montrer que tu est dans l´erreur sur l´interet de ce jeu qui certes n´est pas dans le mode solo mais dans sa version net et la encore une fois ton coté terre à terre l´emporte je serais étonné que tu est même seulement une fois essayer

Alors s´il te plait avant de traiter un jeu fais en le tour complet et dit toi toujours que si ça as été fait c´est qu´a un moment donné il y a de la demande et qu´en plus si ça se vend c´est que réellement ce jeu doit avoir un interet pour quelqu´un alors à moins que tu soit un genie du jeu vidéo que tu soit capable de nosu sortir un jeu bien meilleurs que celui ci dans ce cas tu pouras te permetre ce genre de reflexion en attendant abstient toi SVP

:-)))
Gimli

ps : ce n´est nullement uen attaque contre toi c juste une reflexion sur un post inutille qui vaux même pas les 30 centimes d´euros

he he

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:54:47

Tu dit que le scenar est de la merde, heu, pour dire ca tu as fini le jeu, si tu as pris la peine de le finir est que tu as quand meme aime car moi quand un jeu me plait pas je prend pas la peine d´y jouer plus de 2h...

le ctrl de la souris est derangeant au debut c vrai, moi je voulais jouer avec mon joystick a manche, et g ete decu par le controle au debut mais on s´y fait..

Pour toi l´espace c noir. Ben si tu regarde une carte de notre systeme solaire, venant d´un observatoire, regarde ou se trouve Andromede, systeme voisin de la voie lactée, sur une carte elle a de belle couleur c pas noir......

Est si pour toi les programmeur doivent absolument mettre l´espace a 100% reel, cad sans zone de couleur intense, il faut pas mettre de sons non plus alors, car dans l´espace il a aucun son qui passe, car il a pas d´air, et c l´air qui deplace le son....., tu immaginais donc un jeu, avec une carte enorme, 100% morose avec rien que des pixels blanc en fond d´ecran, et sans effet sonore, merde sa serait vraiment chiant comme jeu non ? ?????

ceci dit tu es en droit d´apprecier ou pas, seulement si tu aime pas tu n´a pas dire que c de la daube, car c pas parce que tu aime pas que tout le monde doit forcement avoir ton avis.....

un exemple tout simple, j´aime pas la trilogie du seigneur des anneaux, et bien je ne denigre pas les fans pour autant, et encore moins les films tu devrait prendre exemple ; )

. .......

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
12 janvier 2004 à 12:43:51

Salut Strikerjd.

je prend quelques minutes pour te repondre

Surprenant ta critique, deja aurais -tu fait mieux ? , je suis egalement un fan de Wing Commander, mais il y a une grosse difference, l´un est tres dirigiste, l´autre libre.

dans Wing commander, c´est Alerte Alerte, on nous met dans un beau vaisseaux et on defend ou execute une mission, on rentre et on a une belle medaille, applaudisser. et ainsi de suite. et on va au bar discuter.

dans l´autre c´est, qui vais-je aller emmerder aujourd´hui ? et combien de blé je vais pouvoir me faire ? . ca demande un peu plus d´imagination.

Quand a la couleur de l´espace, et bien considere que ce sont des nuances de noir. comme ca tu appreciras mieux. et puis si mes souvenir sont bon ces deux jeux sont du meme concepteur.

A bientot

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
12 janvier 2004 à 13:07:11

Excuser moi j´ai pas preciser, mais je parlais du jeu en Multi et/ou apres avoir fini la campagne avec Juni,

La vidéo du moment