CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andemonia La prophétie du Peuple passage

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:26:19

[En ce moment sur Andemonia]

-="bulletin d´information spécial"=-

Les chercheurs rattachés à la base expérimental des bordures d´omicron sont revenus hier en fin d´après midi d´une excursion de 7 semaines dans les régions reculés des systèmes omicron.
leurs recherches on été soldés par la découverte d´une épave dont les origines reste pour le moins troublantes.
A l´intérieur de cette dernière a été retrouvé une cargaison d´artefact anciens mais surtout et ceci constitue la plus grande découverte ; un tablette en partie abîmée par le temps contenant des textes anciens, directement rattaché au origines de notre civilisations
les derniers rapports de traduction sont pour le moins inquiétants.

Nous vous livrons en exclusivité le résultat des premières traductions.

-=Fin de Transmission=-

Suite =>

La Prophétie du Peuple passager ( Auteur Inconnu) ( Date Inconnu)

Il y a des millions d’années, à quelques centaines de galaxies connues, un peuple avait grandi au sein d’une petite voie lactée nommée Sirius.
Les origines de ce peuple restes obscures, mais au cours des milliers de guerres et de périodes de paix qui ponctuèrent son existence a la croissance laborieuse, on vis progressivement l’unité racial qui régnait au début se démanteler pour laisser la place a des factions opposés toujours plus nombreuses.

Au fur et a mesure que les nouveaux groupes se formaient des nouveaux systèmes étaient pris d’assaut et colonisés.
3 grandes factions se partagèrent le pouvoir de Sirius. Les B& : guilde de l’ordre et de la justice qui s’étaient démarqué par la puissance de ses guerriers et de leur dévouements.
Les Traders qui concentrèrent leur puissance sur le commerce et la fabrication de vaisseaux titanesques.
Et enfin les Pirates qui représentaient au départ une petite faction dissidentes et rebel. Cette dernière guilde montra un talent surprenant dans l’art de la construction des chasseurs de combats.

La main mise de ces trois guildes sur Sirius en avait toujours été ainsi jusqu’au jour ou un pirate de nom de Blood découvrit un système jusqu´alors inconnu.
La nouvelle gagna bientôt la galaxie entière, et nombre d’aventuriers de tout ordre se pressèrent vers ce nouveau système pour en prendre possession…

C’étaient sans se douter que le petit système possédait déjà des habitants.
Il se passa des semaines ou nombres de navires établirent des camps de base au abords du système et le commerce fleurissait déjà dans l’exploitation des matières 1eres.
Le soir ou le premier de ces habitants ce montra, on crus d’abords rêver, l’instant d’après fut un cauchemar. Des centaines d’hommes moururent pris par surprise et de nombreuses bases furent désintégrées dans le massacre qui suivis. Le lendemain du premier contact bien des vaisseaux fuirent le système en toute hâte en rependant la nouvelle sur toute la galaxie :
Une nouvelle faction étaient né, un peuple dont personne ne connais les origines, un peuple sournois et sans pitié concentré sur la destruction et le massacre.

On les nommes Andemons.
Ce jour arrive.

__________________________________________________

sur www.andemonia.com

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:33:15

http://www.andemonia.com

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
12 janvier 2004 à 15:13:22

:up:

Vega8712
Vega8712
Niveau 3
25 mars 2004 à 10:23:50

:up:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
27 mars 2004 à 04:38:12

C´est des salades ce que vous racontez... Aller bien faire croire cela a vos clients, mé vené po polluer ce forum. Il était bien, jusqu´a ce que votre topic s´affiche. Domage...

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
27 mars 2004 à 08:44:08

Hum...frodom la stupiditer qui t anime est de plus en plus rayonnante et nous aveugle de plus en plus. Alors si c est pour raconter des conneris pareil tu devrais plutot penser a te taire. Car je te signal que se forum est libre d accés a tout le monde et que je préfaire mieu se qu il dit et une approche original du jeu a sa façon que je t es tué X fois, ou que je suis le plus fort, ou bin encor que je te déclare la guerre. Merci Frodom de te taire la prochaine fois au lieu de raconter des conneries pareil.

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
27 mars 2004 à 10:33:12

lol il est rigolo lui, il ferait pas long feu sur le serveur en adoptant le systeme de médaille :sarcastic:

alors Frodon je t´explique: ceci est un texte scenaristique qui annonçais l´arrivée sur notre serveur de creature beaucoup plus puissantes que les simples joueurs avec leurs simples vaisseaux.
A savoir les Andemons des bebetes treeees méchante et tres vicieuses que tu rencontre aleatoirement sur le serveur.

voila ca va mieux comme ça ?
si j´avai su devoir expliquer ça un jour :honte:

:sarcastic: au plaisir :sarcastic:

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
27 mars 2004 à 13:22:15

Ah et au passage si c epost est remonté c´est simplement à cause de vega qui s´amuse à faire des ups sur tous els sujects qui concernent andmeonia....

Vega8712
Vega8712
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:32:06

J´t´emm....

tartine00
tartine00
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:57:57

Grossier en plus !

skider
skider
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:06:18

C´est koi ces bébètes?
Des joueurs de la Team Andemonia ou des IA creer par le MOD?

Trader_Baroudeur

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:40:19

Frodon837 Posté le 27 mars 2004 à 04:38:12
C´est des salades ce que vous racontez... Aller bien faire croire cela a vos clients, mé vené po polluer ce forum. Il était bien, jusqu´a ce que votre topic s´affiche. Domage...

Ce qui est dommage c´est que tu n´es pas franchement au jus de ce qui se passe sur ce forum justement...
Andemonia = Cocorrico ( enfin etait)

Ils etaient là bien avant toi...il y a de ça quasiment 1 an

De plus comme l´a dit Lord_Death c´est un forum public , le pbm vois tu est qu´il y a un pollueur en la personne de véga-machinchose...

Skider Posté le 27 mars 2004 à 17:06:18
C´est koi ces bébètes?
Des joueurs de la Team Andemonia ou des IA creer par le MOD?

Trader_Baroudeur

Ben on sait pas , c´est pas des IA c´est sur , mais je ne sais pas si c´est des joueurs de la team ou des joueurs tout court...
C´est une question à elucider ça !

Vega8712
Vega8712
Niveau 3
27 mars 2004 à 18:53:04

D´ailleurs ils sont pour cible un dénommé vince. J´ai eu l´occasion de prendre son vx et ben je peux dire que j´ai buter plein de petits joueurs en awing...sauf un...et celui là...j´ai...jamais pu rivaliser contre lui...enfin bref ce n´est pas là le pb.
ARRETONS ANDEMONIA!

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
27 mars 2004 à 19:08:41

faut arreter de t´acharner a nous faire de la pub on a jamais eu autant d´inscrit en si peu de tps ! !

et tiens donc le pauvre vega qui se grille tt seul si tu avait pu avoir acces aux forums privé comme tu l´avais pretendu, tu aurais su ceux qui étaient derrière les andemons.........

sur ce merci encore pour la pub et continnu a t´éclater sur Andemonia mon ami vega car je suis sure que je doit bien t´aimé derriere ton pseudo du serveur :)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:52:14

Ca va! Ca va! cetai juste une remarque comme ca!

Vega8712
Vega8712
Niveau 3
28 mars 2004 à 15:56:32

:up:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:51:28

aller un ti :up: pour tt ceux de andemonia que g pris pour ds co** pdt une semaine et d´ailleurs g passer le relais a matera mais se co* n´est pas fichu d´installer le mod comme il fo

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
20 mai 2004 à 08:10:11

j´aimerais savoir se que tu raconte comme connerie a mon propos ? tu merite mon poing sur ta gueule si tu veut savoir le fond de ma penser.
Dit clairement se que tu raconte ou ferme la OK.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
23 mai 2004 à 17:51:50

je parle pas de toi mais de matera sur andemonia il s´est inscrit mais ne peut pas install le mod

LDK
LDK
Niveau 8
23 mai 2004 à 19:55:25

hoho une nouvelle faction dans andemonia
HOHO ils on l air mechant et acharné mais qui donc les dirige qu elle sont leur vrai but??

HoHO je me souvien de l epoque ou je sevissait sur cocorico ( qui est maintenan andemonia)
ce mod est vraiment super et le role play exelent
et d ailleur a ce que je vois il se porte bien et devien meme super etan doner l apparition d une nouvelle guilde tres acharnee mais aussi tres mIsTeRiEuSe

bon voila c tout ce que je voulai dire et je souhaite tres bonen chance au serveur andemonia et a ca nvelle guilde

La vidéo du moment