hello speedman
ben pour le multi t´as pas tro ple choix tu dois recomencer depusi le départ en fait mais t´inkiète pas c´est beaucoups plus rapide qu´en solo
il faut déjà prendre un bon serveur pas trop compliqué vus que tu est francophone je te conseille pour bien démarré de prendre un serveur français ou francophone afin de pouvoir comprendre la plus part des gens qui te parle ( il te suffit de parcourir le forum pour en trouver y a déjà Andromède pour ne citer que lui) evite au départ les serveur modés afin de pas trop te compliqué la vie au départ
ensuite le plus simple et la méthode que j´ai pus voire le plus souvent consiste a obtenir une bonne réputation vis a vis de tous le monde ( pour cela tu bute des flics comme ça les pirates et autres bandits du coin vont trés vite devenir neutre avec toi et donc il ne t´attaquerons plus hé hé)
une fois que tu est devenue neutre la methode la plus simple pour te faire des soussous sinonime de level en multi consiste a faire du trade pour cela il te faut acheter un vaisseaux cargo et t´as plus qu´a faire des lignes commerciales je t´en donne une pour démarré aprés a toi d´en cherché d´autre si celle la te déplait tu te fait la route que l´on apelle la route des diams c la plsu connue et la plus pratiqué c nobium a New tokyo revendu a the ring en face the New berlin et dans l´autre sens c´est des diamants acheté a new berlin revendu a new tokyo
une fosi que tu as emmagasiné assez de soussous il te reste plsu qu´ aller cherché un chasseur digne de se nom et rejointre tous les autres pour faire des pvp ou des missions avec les autres
cependant comme la dit Jaden le plus interessant c pas de jouer seul dans son coin c´est lorsque tu t´intègre au sein d´une team la sa devient carrément excellent
pour cela c pareille si tu veux intégrés une team faut cherché sur ce forum elles y post toutes leur adresse internet comme sa tu jette un coups d´oeil et tu te fait une idée sur la team qu sein delaquel tu veux entrer
et pour pas faire de pub lol je t´invite a venir visiter la notre www.lightningdragons.clan.st
aller @ plus sur FL

Gimli