C´est simple a Tau-37 si vous vous approchez un peu du soleil et que vous mettez le mode solars... y´a marquer objet inconnu, l´objets inconnu est pas confondu avec le soleil mais quasi a l´interieur. J´ai pas réssui a trouver ce que c... Si vous avez une idées...
Jaipadepseudo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:16:45
je crois savoir ce que c´est
a new york , a l´interieur du soleil , il ya un cuirassé de l´ordre . .. on vend l´anubis dedans
comment je le sais ? grace a un editeur de personnages
sinon , c quoi ce mode solar ?
lavapolza
Niveau 4
10 janvier 2004 à 20:23:37
C´est tt simplement un des " modes " ( non pas mods ) qui te permet de détecter les vaisseaux , joueurs ( case se trouvant a gauche ) . Le solar permet de détecter les batiments je crois.
Jaipadepseudo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:48:33
ah voui ^^
TTC_Boubou
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:02:35
possible en tous cas à 2k de l´objet inconnu il demeure inconnu, on ne voit rien, et on ricoche vers l´extérieur! moralité à tous les coups on meurt
exnpac
Niveau 3
11 janvier 2004 à 10:47:09
Ouais g essayer de l´atteindre avec le truc pour pas avoir de dégat mais c impossible de s´approcher, on ricoche... C bizzare Et sinon je demandais aussi comment on fait pour aller de nouveau sur la base de Tekagi ? ?? et si y´avait plusieurs brèche de saut ki menait chez les nomades... moi j´ai trouvé une seul.