J´ai été déçu, d´autant plus que, tu me connais, je me suis donné à fond dans le SC, tu l´as remarqué ( si ce n´est pas le cas, vas falloir consulter rapidement). Moi, au SC, je m´y sentais bien et je n´étais pas le seul... Mais le problème majeur d´une guilde est que sans joueur, il n´y a pas de guilde... Je suis revenu de vacances ( où je ne pouvais pas jouer, car pas Internet, mais j´avais prévenu) avec un site et un forum tout neuf sous le bras, plein de nouvelles idées et une furieuse envie de jouer. La réalité de ma première demi semaine de retour: 1 SC dis donc ! et le problème, c´est que c´était moi, et que j´étais seul... Pas de Généraux, pas de Consul, personne... D´autres sont arrivés ensuite, on a réussi à être 4 SC même temps sur le serveur... Waiii, mais maigre consolation... Je suis parti, malgré mes fonctions importantes du SC, avec regret, et amertume... et une furieuse envie de te mettre un ou deux cannonballs dans le cockpit, ce que je ne me gênerais pas de faire sauf ordre contraire de mes supérieurs...
Sur ce, je te souhaite tout de même bon vol...