2 pages ? ??
Bah c´est toi qui l´a planté le serveur fOley !
Sinon, ya un bruit qui court, on aurait croisé Sider@x dans un bar a Crete en compagnie de Juni, faut qu´il fasse gaffe le garçon, cette fille est une vraie garc* qui ne fait qu´allumer.
Puis elle a un mauvais karma, qd t´es avec elle, c´est que des plans super galere, genre " il faut sauver l´humanite...pffff ! ", tu risques ta peau a chaque instant, juste pour la gloire en plus.
Nan faut qu´on monte une expedition pour tirer Sider@x de ce mauvais pas !