CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de recherche

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:02:55

Qui a des nouvelles de Siderax ?

Priere de nous informer svp

On veut notre Forum please.

SVP rendez nous notre Forum.

Bon ! une grosse bise a celle ou celui qui nous retouve SideraX.

( Medemoiselles faitent le maximun.)

Un solitaire, tres solitaire snif. ( de nouveau)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:05:59

Heu ! désolé pour les fautes

Mesdemoiselles faites le maximun

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:21:39

J´ai fouillé dans tout mon appartement et il n´y est pas, j´en suis sûr... désolé...
M.M.

f0ley
f0ley
Niveau 6
09 janvier 2004 à 12:38:44

Nan j´espere que ce forum va remarché parce que g laissé un message de 2 page vendredi snif
:snif2:

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
09 janvier 2004 à 16:06:14

2 pages ? ??
Bah c´est toi qui l´a planté le serveur fOley ! :lol:

Sinon, ya un bruit qui court, on aurait croisé Sider@x dans un bar a Crete en compagnie de Juni, faut qu´il fasse gaffe le garçon, cette fille est une vraie garc* qui ne fait qu´allumer.

Puis elle a un mauvais karma, qd t´es avec elle, c´est que des plans super galere, genre " il faut sauver l´humanite...pffff ! ", tu risques ta peau a chaque instant, juste pour la gloire en plus.

Nan faut qu´on monte une expedition pour tirer Sider@x de ce mauvais pas !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:34:30

Salut,

Dès que j´ai une minute de libre, je vais avec toi NemZz . ..
Allons délivrer Siderax des " griffes" de cette infâme femelle . ..!! :rire:

Emmerd..quand même ce blocage de freelancer area.
De toute façon, pour l´instant j´ai pas des masses de temps, mais quand même..

Allons, en route pour la sainte croisade contre l´impie juni....yeah ! ça rime ! !

f0ley
f0ley
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:58:05

Moi v le rechercher sur WTS peut etre que c sal SA il l´on embrigader arg!!!!V fair un massacre

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 janvier 2004 à 20:03:06

Bon ben je rentre du taff et pas de Siderax :snif2:

TTC Boubou ; j´espere qu´il ne te doit pas d´argent :rire2:

et bien esperons

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:05:14

il a peut etre un problème informatique, comme moi d´ailleurs, sauf que je peux me connecter et surfer mais pas jouer ( parait que c´est fréquent, drôle d´épidémie en tous cas)
sinon si freelancer area est HS j´ai remarqué que le journal, hébergé au même endroit, est quant à lui opérationnel, moralité : il doit être en vacances ou coincé avec une carcasse métallique fumante...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
13 janvier 2004 à 08:52:27

:up:

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
13 janvier 2004 à 21:01:00

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je vien avec vous aider Sider@x :snif2: :snif2: il faut l´aider ( il nous faut surtout Freelancer-Area) :snif2: :snif2: pas de pitié pour Juni ! !! :snif2: :snif2: Je propose un petit champ gerrier pour se rassembler : " Et on lui pelleraaaaa le jôôôônnnnnnnn ( à Juni pas Sider@xà, cooomme au baï du Limousinnnnnnnnnnnnnheu . ..

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
18 janvier 2004 à 09:42:39

J´ai aperçu siderax sur MSn mais il n´a même pas répondu à mon message...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2004 à 19:17:40

Bonjour à tous.
Je suis désolé pour mon absence, ( dsl Boubou mais je ne n´ai pas reçu ton msg) en tous je m´active à la réactivation du site ( la base de donnée à foiré et les donné du serveur sont inacéssible, j´ai une sauvgarde qui remonte à un mois je vais la mettre, désolé pour les contes et msg perdu mais bon on fais avec . ...)
Voila ce soir cela devari être bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2004 à 19:19:48

Bon enfaite le forum repart vide ( NOOOOOOONNNNNNNNN J´aurais la peau de mon hebergeur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

La vidéo du moment