CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut , je suis nouveau en multi

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:41:50

Salut , quelqun peu me dire comment je peu trouver les servers FR ?

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
07 janvier 2004 à 10:55:24

Et bien en te renseignant ici principalement.

tu en a deux categories;
les serveurs qui fonctionnent avec des mods ( Wts World, Andemonia)
et les serveur qui fonctionnent sans dont le principal representant est Andromede il me semble.

Personnellement je ne jures que par les serveur + mod beaucoup plus attractifs car amenent des nouveaux vaisseaux, armes bouclier,.... mais ce type de serveurs et plus fragiles.

Un choix a faire

Ordre
Ordre
Niveau 6
07 janvier 2004 à 14:01:38

ba tu demarre ton jeu tu vas dans multijoueur partie internet et ta la choix

  • je t conseille Andromede ou WTS-WORLD FRA ( faut installer des mod)

Commence par Andromede c le mieux pour debuter ( je pense)
et pis si ten a marre de jouer en solo rejoins une des nombreuses guildes ( par contre sur Andromede il n´y en a plus beaucoup ( l´Ordre k j commande et les FM les autres guildes c font rare)
Voila
si sa tinteresse dit le moi
[Ordre]-Spectre

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:17:34

je joue sur WTS-france . .. je sais plus le nom du server :s

j´aimerais rejoindre l´ordre

Ordre
Ordre
Niveau 6
07 janvier 2004 à 16:11:34

nous sommes sur Andromede et WTS-WORLD FRA
donc si tu veux t joindre a nous faudra aller las-bas
sinon j serais sur andromede dimanche vers 13-14h
[Ordre]-Spectre

Yryn
Yryn
Niveau 3
07 janvier 2004 à 16:33:18

Salut a tous ! !
Moi aussi je suis nouveau et je me demandais....
Quand on me demande de créer un account...
C´est gratos ? ?

Meci d´avance!

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:59:27

Oui tinkiet mais ne le fait pas si le jeu a ete telecharger k.

[Ordre]-morpheus

Yryn
Yryn
Niveau 3
07 janvier 2004 à 19:15:05

Téléchargé?
C´est quoi la différence?
Ca va faire quoi?

La vidéo du moment