Et bien en te renseignant ici principalement.
tu en a deux categories;
les serveurs qui fonctionnent avec des mods ( Wts World, Andemonia)
et les serveur qui fonctionnent sans dont le principal representant est Andromede il me semble.
Personnellement je ne jures que par les serveur + mod beaucoup plus attractifs car amenent des nouveaux vaisseaux, armes bouclier,.... mais ce type de serveurs et plus fragiles.
Un choix a faire