CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouve omicron theta

surf10000000
surf10000000
Niveau 2
04 janvier 2004 à 23:46:51

je recherche omicron theta
et un vaiseau pour metre des armes
categorie 10
merci

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
05 janvier 2004 à 07:25:47

Kikoo

Alors, pour aller en Theta, tu as 2 solutions:
Par le Nord:
Tu vas jusqu´à Honshu. Ensuite tu fais Honnshu-> Sigma 13 ( FG-6), puis Sigma 13 -> Sigma 17 ( Breche de saut en F-5) puis Sigma 17 -> Theta ( F-6, attention à la grosse étoile très radioactive en plein milieu), et enfin en Théta, tu va à Port Franc 9 ( Freeport 9) en E-4,5.

Par la Rhénanie:
Tu vas jusqu´à Stuttgart. Ensuite tu fais Stuttgart -> Omega 11 ( CD-6), puis Omega 11 -> Omega 41 ( C5), Omega 41 -> Theta ( EF-4), et enfin tu vas à Port Franc 9.

A Port Franc 9, tu trouvera l´eagle vendu à 558550 crédits qui est un chasseur très lourd pouvant accueillir des armes de classes 10 ainsi que des armes nomades.

Sinon, tu peux acheter le Titan à Leon Base ( entre autre) situé en Omega 41 ( D-5,6) vendu à 776 380 crédit ( mais il faut etre ami avec les corsaires).

Enfin, tu peux acheter le Sabre à Planète Malte en Omicron Alpha. Pour y aller, tu part de Theta, tu vas direction F,G-3,4 puis une fois en alpha, tu prend direction D-5 pour Malte. Le Sabre est vendu 558 550 crédit, le seul ennui étant d´être ami avec les Parias ( Outcasts).

Ces deux derniers vaisseaux sont également des chasseurs très lourds pouvant accueillir des armes de classe 10 et des armes nomades.

Quant à savoir quel vaisseau est le meilleur, je répondrais simplement : chacun ses gouts. Certains te diront que l´eagle est plus maniable mais moins résistant, d´autres te diront que le sabre et le titan sont moins maniables, plus lourds, mais plus résistant. A toi de faire ton choix.

LD_AnyaCox

LDK
LDK
Niveau 8
05 janvier 2004 à 07:57:26

wa

ca c est ce qu on appele une reponse complete

je pense que quand anya cox a fait il devai s emmerder chez lui comme pas possible

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
05 janvier 2004 à 11:58:52

1. c´est une fille ( enfin a priori)
2. comme toutes les filles la concision c´est
sujet+verbe+complement+proposition+verbe+complemen
t+proposition... :rire:
3. t´enerve pas anya, je me suis deja infligé une punition pour propos sexiste : vais attendre une heure ce soir avant d´explorer Gateway hahaha

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
05 janvier 2004 à 20:49:03

Lol @ Nemzz. Ne t´inquiète pas, je ne prends rien mal, bien au contraire. Et pour répondre à ta question, oui, je suis une fille. Et pour répondre à la question de LDK, j´ai répondu ce matin vers les 7h, la tête dans le cul, à peine réveillée.
Mais surtout, si j´ai répondu à la question posée, c´est pour aider les newbs et éviter qu´ils ne postent 46 fois la même question ( comment ça je suis confiante, comment ça c´est pas fait ? Je me fais des idées ? Nooooooon, ils vont quand même pas poser plusieurs fois la même question . ...... quoi que ! ) !

LD_AnyaCox
Ne pas réveiller avant 10 h sinon elle mord et elle répond aux questions en plus de 20 lignes !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:04:12

Elle croit encore aux nouveaux, c´est beau cette foi, cette innocence dans ce monde de brutes avinées ( ou acardaminées) qui ne pensent qu´à faire sauter tout ce qui bouge et poser des questions sans chercher la réponse...
je songe a faire une thèse : les meilleurs joueurs au combat de freelancer sont les plus grands utilisateurs de la télévision vu l´habitude qu´ils ont de leur télécommande...
:rire:
Bises anya
M.M.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 janvier 2004 à 02:29:17

Salut,

Qu´une fille arrive à avoir " la tête dans le cul" et le matin de surcroit...
Voilà qui exige une sacrée souplesse...intellectuelle s´entend...

tous mes compliments pour cet exercice de style.
Et bravo pour ce post en réponse à ce " newb" qui, j´en suis sur, n´en n´espèrait point tant, et doit être en train de penser à la Mère Noël...

7h00 du mat´ et réussir pareille prose....
mon admiration sera à joindre à mes compliments.

@+

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:35:16

Chera tu sais toujours si bien dire ce que je pense {:-{))
M.M.