Salut a tous
L´Ordre va desormais c consacrer au serveur WTS-WORDL FRA ( bien k nou restons sur Andromede)
Rapide presentation:
Nous sommes un guilde de Pirate, Trafiquant en tout genre. Nous commençons a etre pas mal donc si sa vous interresse laissez un message ici.
Bonne chasse a tous
[Ordre]-Spectre
-Commandant en chef des force armées de l´Ordre-
-Leader de l´escadron Fury-