Nouveau scenario de cette semaine par notre scenariste a nous Rhialto.
--------------------------------------------------
-----------------------------------
RAPPORT DE POLICE N°236.125.23a
TOP-SECRET, DANGER DE CONTAMINATION VIRALE.
Notre source chez les pirates nous informe qu´une opération hostile à Manhattan ou Berlin semble se préparer à Malte.
Après le fiasco de Harris et la cuisson aux petits oignons du chef fantoche Rhialto, il semble que le Pirate Doc ai repris le pouvoir chez les pirates et fomente des représailles à l´égard de notre guilde et celle des traders.
La situation étant critique, mon rapport ira au plus pressé de façon à ce que nous puissions nous organiser en conséquence.
Pirate Doc projette de contaminer Manhattan ou Berlin avec un nouveau virus. Le choix n´est pas encore arrêté, de plus, je crois qu´il commence à soupconner une fuite dans ses troupes, il devient plus prudent et secret...
Ma couverture est chaque jour plus fragile, je pense demander mon retour à Manhattan dans peu de temps.
L´opération aura lieu samedi prochain aux alentours de 14h00.
L´esprit de vengeance et la colère sont en eux, je vous conseille de faire preuve de la plus grande prudence quant à la protection de Manhattan.
Pour Berlin, je vous laisse voir si cette guilde de fourbes intéressés valent la peine qu´ont leur porte assistance...
----------------------------------
PM de : *****
A : *****
La situation est critique, je crains pour la sécurité de Manhattan.
Nos forces seront-elles assez nombreuses?
L´apparition des entités ainsi que les recherches de ce maudits trader disparu, Capt. Chris, monopolisent déjà une bonne part de nos éffectifs...
Défendre Berlin?
C´est épineux...
Si celà ne tenait qu´à moi je laisserai ces marchands de tapis avec leur problèmes...
J´ai encore sur la langue le goût salé des frais qu´ils nous ont demandé pour les convois vers Harris...
Malheureusement nous sommes encore trop dépendant d´eux, un embargo commercial laisserait Liberty isolé du reste de la galaxie.
Nous irons donc...
J´enverrai des forces...
MESSAGE EN PROVENANCE DE MANHATTAN, NY.
DE: Responsable communication forces BP de Manhattan
A : Grand régulateur du commerce trans-spatial de Berlin.
En vertu de la grande amitié qui lie nos deux organisations, j´ai le devoir de vous informer de la menace qui plane sur Les BPs et les Traders.
Les forces Pirates de Malte se remettent de leur défaite à Harris.
Nos services de renseignements nous ont informés que le pirate Doc allait tenter, en représaille, de contaminer d´un nouveau virus, soit Manhattan, soit Berlin.
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer votre protection en vous envoyant plusieurs unités de défense opérationnelles.
L´attaque aura lieu samedi prochain vers 14h00.
Nos canaux de communications attendent vos suggestions quant à notre coopération lors de la défense de nos intérêts.
Sincèrement.
LA PARTIE EN TERMES DE JEU :
Début de la partie à 14h00.
L´objectif pour les pirates sera d´assurer la sécurité du Doc pour que celui-ci puisse docker à Berlin ou Manhattan et poser son virus.
BPs et Traders tenteront d´empêcher ces dernier de docker chez eux.
BPs et Traders devront se trouver au début de la partie à Berlin et à Manhattan ( pas forcément dans leurs systèmes respectifs).
Les pirates seront à omicron Gamma ou à Omicron Alpha.
Comme pour le scénario Harris, pas plus de deux joueurs en orbite des planètes pour empêcher le dockage.
Les autres joueurs, BPs et Traders, doivent partir en avant pour stopper les pirates et descendre Doc.
Les joueurs abattus restent docké 10 minutes.
CONDITIONS DE VICTOIRE :
Pour les pirates : dockage du Doc à Berlin ou Manhattan.
Pour les BPs/Traders : abattre Doc avant qu´il ne docke.
La partie durera jusqu´à ce qu´une des deux parties réussissent.
Pensez à faire vos rappels de vaccins ! !!