P**** y en a combien des vegas . ...
Ca se reproduit ces petites bêtes???
Enfin bon, andemonia est mort ? ! je crois pas, le serveur est mort... le forum est mort...
Je vous demande juste une chose, qu´es ce qu´un serveur et un forum sans toutes les personne qu´il y a dessus ? ????
Moi je suis toujours vivant, les autres aussi, andemonia est en nous, certain le dénigre, d´autre non, bref nous sommes tous lié par une amitiée plus forte que les toutes les futilitées actuelles . ...