Sortant du role play " Force et Honneur"
Bonjour !
Le Forum JVC, nouvelle decouverte pour moi...
( hummm ca me rappelle quelque chose ce genre de dialogues)
Qu´est ce Freelancer ?
Un jeu avec de beau graphisme et une base/moteur excellente
Qu´est ce que ce que Cocoricco, Andemonia,Ancalagon ?
Un ensemble de personnes de tout ages et de tout horizons, qui dans l´amusement que procure Freelancer, se retrouvent par interposition d´ecrans dans un groupe d´amis respectieux et espiegles.
Je connais certains depuis l´excellent COCO. A chaque fois ( ils comprendront) le synistre arrivait pour une raison identique: une modification dans le role-play et/ou le changement du Mod.
Pourquoi à chaque fois qu´une amélioration du mod s´organise, les distenssions suscitent un tel bouversement que cet unviver en tremble sur ces propres fondations, et parfois vascille et s´éteint?
Parce que tout le monde n´as pas le meme droit à la parole, que toutes les idées ne sont pas entendues, que tous les avis ne sont pas retenu.
Il est evident que ces habitants de Sirius, que j´ai rencontré sur une fenetre de dialogue situé en contrebat de l´ecran de controle de mon cokpit, sont devenus amis, parfoit meme plus que des compagnons de jeu, des personnes que l´on rencontrerais avec plaisir, avec qui on peux discuter d´autre chose que de notre jeu commun.
Le respect c´est gagné au fur et à mesure, pour que maintenant je puisse dire:
STOP ne recommencons pas, parlons ( calmement) et tirons le positif de tout cela, consultons nous tous et solutionnons toutes ses divergeances, le but etant de pouvoir repartager à nouveau ensemble Freelancer!!!!!
J´apprecie de vous revoir sur ce post, mais pourquoi ne pas faire cela sur le forum Andemo ?
Voulez vous cacher cet état ?
Moddeur, joueurs, membres de la team tous le monde à des petits defauts, de bonnes et de mauvaises idées...
J´en ai assé de voir des amis s´entredechirer.
COOL
@+
( Trader) KIFF