CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau Serveur AndemoniA

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 juillet 2004 à 09:30:46

Ahaha voyez-vous ça, toujours la sempiternelle question sur mon identité. Franchement vous ne saurez jamais qui je suis, je n´étais qu´un simple joueur qui a assisté à la fin d´une communauté c´est tout. Concernant Titan, ben c´est pas quelqu´un qui se ferait passer pour moi. Non mais je rêve toujours ce questionnement....c´est horrible de voir ça...je vois que je m´esprime mal et je sais pourquoi tartine tu as dit ça. Quand je disais " au revoir" c´est parce que fl et moi c´est fini pour le moment et bonnes vacances car ce sont les vacances ahahaha.
Bon trêve de plaisanterie.

KIFF
KIFF
Niveau 1
31 juillet 2004 à 10:13:56

Sortant du role play " Force et Honneur"
Bonjour !
Le Forum JVC, nouvelle decouverte pour moi...

( hummm ca me rappelle quelque chose ce genre de dialogues)

Qu´est ce Freelancer ?
Un jeu avec de beau graphisme et une base/moteur excellente

Qu´est ce que ce que Cocoricco, Andemonia,Ancalagon ?

Un ensemble de personnes de tout ages et de tout horizons, qui dans l´amusement que procure Freelancer, se retrouvent par interposition d´ecrans dans un groupe d´amis respectieux et espiegles.

Je connais certains depuis l´excellent COCO. A chaque fois ( ils comprendront) le synistre arrivait pour une raison identique: une modification dans le role-play et/ou le changement du Mod.

Pourquoi à chaque fois qu´une amélioration du mod s´organise, les distenssions suscitent un tel bouversement que cet unviver en tremble sur ces propres fondations, et parfois vascille et s´éteint?

Parce que tout le monde n´as pas le meme droit à la parole, que toutes les idées ne sont pas entendues, que tous les avis ne sont pas retenu.

Il est evident que ces habitants de Sirius, que j´ai rencontré sur une fenetre de dialogue situé en contrebat de l´ecran de controle de mon cokpit, sont devenus amis, parfoit meme plus que des compagnons de jeu, des personnes que l´on rencontrerais avec plaisir, avec qui on peux discuter d´autre chose que de notre jeu commun.

Le respect c´est gagné au fur et à mesure, pour que maintenant je puisse dire:
STOP ne recommencons pas, parlons ( calmement) et tirons le positif de tout cela, consultons nous tous et solutionnons toutes ses divergeances, le but etant de pouvoir repartager à nouveau ensemble Freelancer!!!!!

J´apprecie de vous revoir sur ce post, mais pourquoi ne pas faire cela sur le forum Andemo ?
Voulez vous cacher cet état ?

Moddeur, joueurs, membres de la team tous le monde à des petits defauts, de bonnes et de mauvaises idées...

J´en ai assé de voir des amis s´entredechirer.

:coeur: COOL

@+
( Trader) KIFF

domzique
domzique
Niveau 8
31 juillet 2004 à 22:05:08

COUCOU Toute la compagnie.
Je passe rapidement pour vous passer le bonjour et vous souhaite de passer de tres tres rtes bonne vacances. Reposez vous autant que possible car la période propice ! !!

Donc bijour et bisoux a tous !

Oui oui meme toi Véga !
@+
Et bon courage puor les nouvelles équipes qui lancent de nouveaux projets +servers !

@+
dom

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 juillet 2004 à 23:54:04

Bonnes vacances à toi aussi Domzique. Et à mon avis, tu ne deviendras jamais maître du monde hahahahahaha...plutôt maître de l´univers lol.

" Et bon courage puor les nouvelles équipes qui lancent de nouveaux projets +servers ! "
Mouais ça par contre...aller je sens que je vais enfin revenir sur andromède ; )

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
03 août 2004 à 07:59:40

oui a bientot tout le monde et adieu pour certains j´ai passer plusieurs centaines d´heures sur coco et andemonia pour mon premier jeu online!!! que du bonheur. J´espere qu´ancalagon aura son heure de gloire me permettant a nouveau de revivre un role play fort plaisant a jouer.
Malgrés les désaccord au sein de la team et meme si je n´aime pas certaines personnes je les remercie quand meme cela ma permis d´aquerire de l´experience dans divers domaines . Je suis tres content un jour d´avoir lu un post sur JV proposant de jouer sur coco heureusement que je n´ai pas rater cela!! ma vie aurait était bien triste sans cette comunauté.meme si andemonia est finni je garde des bon rapport avec certains je joue a d´autre jeux online ( dont MU ou je suis totalement accro) et je compte bien rendre visite a un ( une ? :-))) ) ou 2 membre de cette communauté .
Donc encore une fois merci a tous .

BlackDeath.

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
03 août 2004 à 09:34:35

Salut,

Je rejoint jeromeffx pour les remerciements.
Bien que cela fasse tres longtemps que je n´ais pas touche à mon Freelancer.

Je ne connais pas ancalagon. Quelq´un pourrait il me donner l´adresse afin que je puisse m´y remetre au plus vite. ?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
03 août 2004 à 11:37:03

Tu connais pas ? pourtant tu es inscrit depuis quelque jours sur ancalagon . ..

:lol:

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
03 août 2004 à 11:47:00

Ah bon ?

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
03 août 2004 à 12:50:10

Ouhh...dédoublement de la personnalité Cabmosser? Dis mois Dragonal_X, qui est ce cabmosser sur Ancalagon, pour que je rigole un peu...
Je me demande ce qui se passe par là, à mon avis y en a qui ont fait l´école du rire de Rennes...
franchement certains joueurs(je me demande si ce sont des joueurs) ne devraient être comédien.
Au fait si vous voulez faire un truc, laissez ce post se morfondre dans les bas fonds de jv, et ouvrez un autre post plus actuel...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
03 août 2004 à 13:21:56

Tout le monde connait Chris et son celebre Osiris67

Cabmosser est le nom utilisé sur MSn par Chris

Oui laissons couler ce Topic qui a eu son heure . ..

macpoups
macpoups
Niveau 7
03 août 2004 à 16:54:10

Je crois aussi que le nom vega devrait aussi disparaitre mais la cela va etre dur pour toi. Après avoir ecrit de nombreuse choses tu continus toujours enfin bon c dans ta nature on n´y peut rien . ..

Andemonia est terminé n´en parlons plus maintenant. Tournons la page à autres choses l´univers des jeux video est assez grand il me semble... :oui:

( J´espere ne plus ecrire dans ce topic)

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
04 août 2004 à 16:51:39

a ca fai longtemps que je nai plus ecri ds ce forum....mais voyant la fin d andemonia c lultime hommage que je peut faire a la communaute que jai connu il y a 6 mois ( environ) et qui a toujours ete du plus bon augure le role play ete present et les personnes qui l ont fait vivre juska sont dernier souffle doivent au moins recevoir un grand bravo de titan jusqu aux joueur. la team c scinde en deux et maintrenant il y a un choix a faire....mais on noubliera jamais c moment passe sur andemonia....
peut etre avec le tps le discersion disparaitront et les 2 partis se reuniront a nouveaux....qui sait...
je gaderait des souvenirs imperrissable et damis que je nai jamais vu mais on avait tous la meme passion... cette aventure qui ce termine mais une nouvelle commence....

donc je vous dis @+++++++ et bonnes vacs ou a bientot aux 2 parties....
et je laisserez ce forum couler au fond de labime profond de JV....

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
05 août 2004 à 15:36:03

Salut à tous . Alors voilà , c encore le bazar , quand je ne suis pas là ! Heu , non , je plaisante , je viens juste d´apprendre la nouvelle.
Très peu de gens me connaissent et je connais très peu " d´andemonmaniacs".Pour moi , ça a été quelque chose . La découverte d´une communauté , de joueurs , devenus au fil des heures à s´affronter , des copains , une amitié certaine et un respect pas toujours partagé . C´est sur ce serveur que j´ai découvert pour la première fois le multijoueur . J´ai passé de bons moments et me suis bien amusé . Alors , pour tout le travail qu´ils ont fournit ( surtout titoun) , je remercie toute la team , les modérateurs , Titan , Mac , Doc , Dom ( Arf, et Storm aussi , quand même) et tous les autres joueurs .
A tous , je dis salut et peut-être sur un autre serveur ou ici .
BP_Maniakaris

badar48
badar48
Niveau 6
05 août 2004 à 16:05:29

Et pourquoi ne pas continuer ?

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
05 août 2004 à 16:06:56

Bon je vois que personne ne comprends. Ecoutez chers Andemoniens, andemonia c´est terminé, pas la peine de faire remonter le post.
Aller sur Ancalagon et chez titan enfin bon vous n´avez qu´à choisir entre ces deux forum. Je vous conseille d´aller ailleurs. Pourquoi? Et bien vous verrez bien...

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
05 août 2004 à 16:09:46

Tiens tenez pour vous, cherchez le mot phenix sur google vous trouverez un forum spécial et un serveur...ahaha. Ancalagon Et Phenix...
qu´est-ce qui m´a mis la puce à l´oreille? Titan qui dit " comme un phénix rennaissant"...Mnt laissez tomber ce post au fond de l´abime.

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
05 août 2004 à 16:13:22

quel nom phénix one...hahahahahaha...mouais encore un vieux truc encore...moi je dis VIVE ANDROMEDE.

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
05 août 2004 à 16:22:38

Mouaaaaaaaah , et tu t´sent pas trop seul?

tartine00
tartine00
Niveau 3
05 août 2004 à 16:56:47

Vega ! tu es vraiment tres stupide.

Et moi qui ais crue un moment que Véga etait Titan.
Titan je te presente toutes mes excuses pour cette bétise.

Vega. Tu dois te sentir tellement seul que tu te parles tout seul . .......

macpoups
macpoups
Niveau 7
05 août 2004 à 16:57:57

Laisse c pas sa faute il a toujours eu une case en moins le pauvre comme a chaque fois il passe pour . ...

La vidéo du moment