un petit
pour la plus celebre team fancophone sur Freelancer
![]()
Ah bon ?
Mais non faut pas pleurer
C´est marrant on entend pas Véga... ![]()
oui tien c´est vrai qu´andemonia tire ses dernier coup de canons
Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement
(((((
Pour riri : chuttt tu vas le réveiller et il va encore venir nous pourir le topic le michant vega
B&_nit....qu´est ce que je raconte
nitronium le petit adjudant à la retraite anticipé
Normal j´ai mis un filtre anti popup vega...
Espérons que ca tienne le coup!!!
Roboco heu...XWLRP a dit :
" j´ai commencé a jouer sur coco, j´étais là à la fin de coco, à la création d´andemonia puis à la fin d´andemonia.... je serais encore la si il y a une renaissance ; ) "
Tout est dit ! !!
Merci te trouver les mots pour moi mon ennemi et ami
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Tiens tiens j´en connais un qui rigole dans le vent...
Désolé Vega mais nous serons touours la, toujours chez nous.
Tu y a cru hein...Et bien non on reste gniark gniark
Vous remercierez le premier vega qui etait un modeleur.
Tiens le fouteur de *****
Voyez vous ça le maitre raleur qui revient, ne t´inquiètes pas mon ptit, je ne suis pas modeleur ( ou devrais-je dire moddeur?). A ce que je vois c´est toujours pareil, vous étes toujours aussi faibles. Je ne suis pas celui que tu penses mon cher macpoups, et à mon avis vous vous trompez sur toute la ligne.
Voilà qu´andemonia se termine, qu´un autre ser veur et forum rouvre. Un an de calvaire avec un sois disant role play qui n´en était pas, éviter du deathmatch alors que ce jeu est à l´origine fait pour cela était trop dur pour vous, vous avez préféré vous mettre de côté pour instaurer un role play nouveau, les joueurs sont déjà ravi apparemment on verra bien dans un an qui sait...
Freelancer est un jeu de Shoot, le défi est d´instaurer un role play, mais vous avez toujours rien compris. Comme sur Andemonia vous allez commettre la même erreur...et cela se basera sur le jeu des joueurs.
Je te considérais comme un ami macpoups sur le serveur, on a toujours bien rigolé ensemble, tu me déçois aujourd´hui. Je dois te décevoir aussi sans doute puisque tu ne sais toujours pas qui je suis. Tes excès de colère, je m´en moquais royalement, pour moi ce qui comptait était le pourquoi du comment, le après...
Doc aussi je te considérais comme un ami, le raleur aussi mais au fond quelqu´un de sensible...tu as changé de pseudo, de vie, mais tu resteras toujours le doc que j´ai connu, un gars sympas.
Rhialto, je te connais pas beaucoup, mais je t´aime bien.
Stormbringer idem.
Et oui je me demande pourquoi je vous dis tout cela, je suis sûr que vous allez vous en ficher royalement...mais je vais pour une fois vous assurer que tout cela est sincère et vient du coeur.
Ecouter chers autres joueurs, pourquoi se prendre la tête sur un jeu? Pourquoi s´entredéchirer pour un rien? Pourquoi hein? Un jeu est fait pour s´amuser. Il ne faut pas chercher à détourner un jeu de ce qu´il est: un jeu.
Je sais pas moi, vous allez vous disputer en jouant au monopoly? au trivial poursuite? à un jeu de shoot? à starlancer? Mais où est-ce qu´on tombe. Prêt à se tuer par désaccord non mais OH...
. ..en attente de vos réactions, qui je sais seront de m´insulter, de m´ignorer de me casser enfin tout ce que vous voulez sauf gentil j´imagine...ça fait longtemps déjà que je joue en compagnie de gars aussi sympas et voilà...je cher cheais juste à montrer les inconvénients ici...je sais c´était un pari fou que j´ai tenté et finalement ça m´a rien rapporté, ça n´a rien rapporté, ça ne VOUS a rien apporté...
Quel changement de rhétorique inattendu ! !!
J´en verserais presque une larme...
Tu ne parle que de ceux qui ont été poussé vers la porte ou qui sont partis d´eux-mêmes ( Doc, Mac, Storm et moi)...
Nous n´étions pas les seuls à faire vivre Andémonia...
Pourquoi ne pas parler des autres ?
Tes attaques ont toujours été dirigé contre Mac et Doc ( pour quoi faire ? les faire virer ? pour les décrédibiliser ? auprès de qui ? et dans quel intérêt ? dans l´intérêt de qui ? ça me rappelle quelque chose tiens...), puis tu as essayé de t´en prendre à Storm.
Quant à moi j´ai été épargné. Pourquoi ? Peut-être un bon sentiment de ta part, au final personne ne peut être complètement monstrueux, même toi. Ou peut-être que je n´étais pas encore assez gênant pour toi...
Après nous avoir insulté, calomnié, après avoir tenté de faire croire que tu étais telle ou telle personne tu revoila ( un bon Véga répond quand on le siffle), nous jouant des excuses et des bons sentiments sur fond de violons nostalgiques bon marché !
Ta sérénade sonne faux mon cher Véga.
Tu la pousses par peur que je révèle plus clairement mes suppositions quant à ton identité, parce que tu sens bien que je pense avoir compris quelque chose.
Je peux très bien me tromper, mais il me semble que j´ai environ 80 ou 90% de chance de ne pas tromper...
Ce serait plutôt gênant pour toi non ?
Tu sais très bien quelle pourrait être la réaction de la personne auprès de qui de cette info ne doit pas parvenir, n´est-ce pas ?
Comme tu dis ce n´est qu´un jeu ! !!
Mais les efforts de ceux qui ont oeuvré pour mettre en place un espace de jeu ont-ils de fait moins de valeur parce que ce n´est qu´un jeu ?
Je ne pense pas.
Respect du travail des autres et de leur personne ne sont pas des mots vides de sens pour moi.
Et je pense que la majorité des joueurs d´andémonia partagent aussi cett idée. Sur Andémonia c´est une communauté de joueurs qui s´est formé, non pas autour d´un support technique, un mod, mais autour de valeurs telles que l´amitié, le respect, le roleplay, la courtoisie.
Certe, ça fait un peu " la petite maison dans la prairie" mais c´est quand même plus agréable que de jouer sur un serveur ou la seule interaction avec les autres joueurs est d´aller les flinguer pour leur montrer qu´on est le plus fort.
Tu dis :
" Freelancer est un jeu de Shoot, le défi est d´instaurer un role play, mais vous avez toujours rien compris. Comme sur Andemonia vous allez commettre la même erreur...et cela se basera sur le jeu des joueurs."
Comme tu parles en connaisseur...c´est vrai que tu t´y connais bien en destruction...
Le jeu des joueurs, oui c´est bien ce qui me parait le plus important, plus important que de me poser en star ou en pseudo-méssie qui promet le renouveau en sortant un nouveau lapin de son chapeau ( mort-né le lapin, mal formé en plus, plein de bugs).
Le jeu repose sur les joueurs et leur roleplay ( pour ce qui est d´un serveur dit " roleplay").
Si Freelancer n´est pas à proprement parlé un jeu fait pour le roleplay, je trouve qu´on était arrivé à un résultat plutôt satisfaisant, un mélange très satisfaisant d´action et de relations humaines entre joueurs.
Les joueurs savent très bien ou trouver du roleplay sur Freelancer, ainsi qu´une communauté d´amis soudé.
Tu dis que nous n´y avons rien gagné et que nous avons tout perdu.
Enfin véga...c´est un jeu as-tu oublié ?
T´as déjà gagné quelque chose toi en jouant aux pokémons ?
Au final mon bilan est plutôt positif. Dans toute cette histoire, cette aventure, j´ai gagné un tas de bons copains et même de véritables amis. Dès que nous le pouvons nous nous retrouvons pour nous faire des bouffes ou des week-ends entre nous. Les contraintes budgétaires ( je ne suis pas Crésus) et les grandes distances qui nous séparent ne facilitent pas les choses mais nous faisons ce que nous pouvons pour nous voir le plus possible.
Ce qui donne lieu à des réunions des plus animées et des plus drôles ou les jeux vidéos et Freelancer sont loin d´être nos sujets de conversations principales ( oui parce qu´on fait d´autres trucs aussi, comme tous les gens normaux et adultes que nous sommes).
Tous les jours, lorsque j´ouvre mon msn, j´ai 5 ou 6 fenêtres qui s´ouvrent dans les 15 secondes qui suivent, ce qui est plutôt gênant lorsque je dois bosser, mais qui au final me touche énormément. Encore une fois ce n´est pas pour me parler de Freelancer mais de trucs divers et variés que je partage avec tous les joueurs désormais potes que j´ai rencontré.
Je ne parle même pas de skype, un logiciel qui permet de parler en conférence, si je l´allume je suis parti pour au moins une bonne heure de discussions et de rigolades...
Toute cette communauté de personnes ne veut pas se dissoudre car plus qu´un jeu, ce sont des amis qu´elle ne veut pas perdre.
Et je ne pense pas que cette communauté disparaisse de sitôt.
Tout de même...
J´aurai perdu quelque chose dans cette histoire, un ami, ce qui n´est pas rien : Titan.
Et malgré tout, je suis même pas sur de lui en vouloir vraiment tellement j´ai du mal à croire toute cette histoire.
Donc voila, j´ai encore fait un roman.
Finalement Véga, tu pourrais peut-être louer tes services à des écrivains ou scénaristes en manque d´inspiration pour écrire des histoires de sombres machinations et de corbeaux, je pense que tu pourrais exceller. j´avoue qu´avec le recul et la vision globale de ton parcours et de ton oeuvre que j´ai maintenant, je reste admiratif, vraiment, on se croirait au cinéma, tu sais ce genre de film ou on comprend à la fin qui étais le pourri et ou on se dit " mais merde ! j´suis con ou quoi ! c´est clair que c´était lui, j´avais toutes les pièces en main pour le comprendre ! ".
Très bon film, vraiment !
Bravo!
Sur ce, comme dit Cheradenine à notre ami Blokos, je te souhaite de bien dormir cette nuit ma petite coquille vide adorée.
Evite de penser tu t´endormira plus vite.
Allez, bye bye.
bonjour vega
je suis sympa je vais aussi eviter que tu te fasses trucider par titan
c est vrai que dans l histoire j y laisse des plumes, je perds quelqun qui m est tres cher meme si lui ne s en est pas rendu compte c es titan.
ce qui me rassure c est que je sais qun jour ou l autre titan et moi on en reparlera et on se dira qu est ce que l on est con tous les deux d avoir agis comme ca. je sais que titan a ete monte contre moi, oh zut faut pas que j en dise trop sinon ton anonymat s arrete.
donc je pense qu il vaut mieux que toi et moi on ne se rencontre jamais car tu sais je peux devenir mechant a un point je crois que tu n imagines meme pas, et que d autres non plus d ailleurs.
voila donc arrete de nous polluez et surtout j espere que tu vas dormir sur tes deux oreilles.
au revoir coquille vide.
Ah ah ah ah rialtho dans ces grandes heures , j´ai bien vu tes allusions , elle ont au moins le merite d´etre bien ecrites pour comme l´autre ah ah ah ah, ben non tu as tout faux je suis pas vega , c´est bete hein ? je m´en tape de ce que tu penses , tu sais tres bien ce que je pense de toi et tes amis tres chers , je suis pas du genre à me cacher sous un pseudo bidon , ce que je t´ai dit dans un PM je le pense vraiment et n´ai pas changé d´avis...
Je n´aurais aucun interet à venir pleurer sur un forum comme JV
Si ça t´arrange de dire que c´est moi ben je suis content pour toi , cela te donnera matière à raconter pour tes longues soirées d´hiver
Maintenant tu crois ce que tu veux je m´en moque...
Je tenais juste a préçiser certaines chose voilà tout
@+
On le sait bien que tu t´en fiche de l´avis des autres et que tu t´en moques, c´est ce que tu as bien fait comprendre à tout le monde ces deux dernières semaines, non ?
Tu n´as besoin de personne et tu te fiches de tout le monde.
D´ailleurs tu nous l´as prouvé, puisque ton mod soit disant terminé depuis deux mois et testé par des amis n´est encore qu´a l´état de brouillon mal dégrossi bourré d´un nombre hallucinant de bugs...
Pour un maître moddeur comme toi c´est un peu décevant non ?
A part ça, à part des vaisseaux avec une puissance dépassant l´entendement ( attendez-vous à des combats d´une bonne heure, si les vaisseaux fonctionnent...) et une carte de Sirius ou il y a plus de brêches que de trous dans un gruyère ( un emmental ? à l´aide amis fromagovores)passés à la mitrailleuse M50, tu nous proposes quoi au niveau du jeu ?
Tu n´as besoin de personne ?
Je te rassure j´ai pas besoin de toi.
Quelqu´un à besoin de Tech ?
Amuse-toi bien tout seul.
Je vois...autant raisonner un taureau qui s´apprête à charger...cela est tout bonnement impossible d´arrêter. Non mais soyez sérieux les gars, faut arrêter...
Vous êtes des adultes non? Conduisez-vous en personnes responsables. Acceptez la critique...surtout lorsqu´elle n´est pas injurieuse comme ce que j´ai dit...
Je me demande encore comment Andemonia a tenu aussi longtemps. Tout le monde n´est pas rose dans l´histoire, même moi...mais là ça dépasse les bornes.
" autour de valeurs telles que l´amitié, le respect, le roleplay, la courtoisie"
Je suis tout à fait d´accord sur ce point et cela je le considére comme objectif le plus important de tous. Mais Faut arrêter de gueuler toujours sur les joueurs...je suis dsl mais je ne sais pas si vous avez remarqué, auparavant andemonia, cela se déroulait très bien avec peu de ligne de règles, peu de textes imposés...et pourtant très peu de problèmes sont arrivés sur ces points là...et ne parlez pas de deathmatch ou autre. Il existait un roleplay sur Cocorrico.
La team s´est aussi entredéchirée pour pbs internes...
Andemonia, pourquoi ne pas continuez sur la même voix, et poser des règles mais au sein de la TEAM pour éviter tout pb...et ben non rien de tel puisqu´encore une fois vous vous acharnez entre vous.
Oh Oui Doc je veux bien que Titan me trucide surtout après les injures que j´ai faite au tout début ahahahaha donc pas la peine d´arranger mon compte. Au fond, vous êtes lié sur une chose: Trouver qui je suis et me battre à mort . Vous pouvez peut être réussir...mais seulement si vous ouvrez les yeux...je ne suis pas qu´un simple joueur après tout...je suis un passionné...
Ahaha comme je m´y attendais vous n´avez pas été tendre avec moi, je comprends défoulez vous sur moi, et cessez de faire chier les autres alors...ancalagon & andemonia...même combat...
Tiens allusion au Blokos, franchement, rendez lui sa cage ; )
du calme messieur
Freelancer n´est qu´un jeu aprés tout
Vega qui es-tu? Que veus tu?
nitro
Mon cher nitro, ce que je cherche est une acalmie, et qui sait peut être une entente nouvelle...j´ai tout dit dans mes deux posts précédents, peut être celui ci sera le dernier.
tu es un bon joueur nitro, tu dois sûrement te demander ce qui arrive, ce qui est arrivé...mais tu préfères rien dire et suivre sans savoir le pourquoi du comment.
Mnt cela ne sers presque plus à rien...ce qui est fait est fait, libre à toi de choisir ton côté...j´ai choisi le mien: le côté de la réconciliation.
Vois-tu ils sont prêt à s´accuser entre eux rien qu´en disant qu´ils sont ce que je suis...
Dis moi nitro, qu´attends tu d´un jeu? Du plaisir? ou bien un bon moyen de se prendre la tête?
Je ne dis pas que le travail qu´ils ont accomplient est vain mais regarde où ça a mené.
Franchement, ils auraient pu mettre leurs problèmes de côté et nous laisser choisir?
Tu peux voir sur un forum où il est dit que le nouveau mod est purement une m****.
Je suis désolé mais ce n´est pas à quelques un de décider. La communauté andemonia était ( est?) constitué de bcp plus de joueurs que ça...
Bien sûr, si la majorité avait suivi le fait que c´était une m****, c´est sûr techdust aurait pris sur lui et aurait été pas très joyeux...
Mais le temps n´a pas été laissé...
Quand on décide de monter un forum, un serveur, une team, on a l´obligation de satisfaire les joueurs quoiqu´il arrive.
Tu imagines, nitro, sur une chaîne de montage un élément qui s´entend pas avec un autre et ainsi ce premier décide de tout plaquer?
Si les deux s´arrêtent, tout est mort. Si un s´arrête, c´est mort aussi.
Ecoute nitro, tu dois me prendre pour un c**, un enmer**** de première, je le comprends.
Et pour te répondre, je ne cherche plus rien puisque plus rien n´est à chercher.
ecoute vega je te prend pour rien du tout et je comprend ton point de vue des choses sans pour autant y adhérer.
je tien à préciser que les derniers événement qui sont survenu sur andemonia ne me regarde pas et je ne tien pas à prendre partie puisque ca ne regarde pas
Maintenant je me suis fais enormement d´amis sur andemonia et quoi qu´il arrive je ferais rien qui pourrait nuir à cela.
Que vos réglements de compte restent loin de moi et je serais heureux maintenant je penses que vous pouvez régler cela en adulte sans exposer publiquement vos altércations et sans vous cacher derriére des pseudos bidon
Bonjour à tous.
Andemonia aura été une grande aventure, aussi bien sur le serveur, que sur le forum.
Un peu plus de 700h à parcourir Sirius, enchainant les trades lines à la poursuite de trader, en tentant de me débarrasser de B& aussi agressifs qu´acrocheurs.
Lieu de rencontre avec des gens de differents horizons, de differents lieux, de différents ages. La chose qui nous à réunie : une ambition, celle de faire autre chose que du pvp, dans un contexte particulier, dans une histoire.
Qu´est ce que le role play ? ? Un texte à déclamer sur l´ordre d un grand chef qui a décidé que les pirates seront de fielleux charognards, les traders des monstres d´égoïsme avaricieux, et la police façon chips, sourire et lunettes de soleil de rigueur ? ?
Je ne l ai jamais envisager comme cela. Chacun trouve sa voie dans l´ordre général, dans la direction commune. Etre un pirate apprécié de ses proies était réprehensible ? ?? Etre un trader généreux après une belle poursuite aussi ? ?? Un B& qui peut parler 20 minutes de chose et d´autre avec un pirate avant de se faire un combat, c´est illégal ? ?? Je ne le crois pas... On a vu de tout, en terme de role play, et cela dans chaque faction. Ce qui était le plus important pour une bonne partie des joueurs, c´était les parties de rigolades, même dans la défaite virtuelle d un combat. L´echange entre les joueurs, l entraide parfois, quelque soit la guilde. Au lieu d´être refermée sur elle même, les guildes, et donc les joueurs, apréciaient ses échanges, ces discussions, parfois des délire à peine en relation avec le jeu, voire pas du tout.
Le role play s´est dévelloppé au fur et à mesure que certains donnaient le ton, montrait l´exemple. Passer du " donnes moi 2 millions pour ma médaille" à une histoire pour faire sourire le trader stoppé, donne une autre dimension au jeu, un attrait supplementaire. Cela me plaisait, et je ne crois pas être le seul. Bien entendu, au début, j ´ai eu le droit a des remarques du genre " Bienvenu chez les bisounours"! Pas grave, j ai persévéré dans ce que je préférais. Rigoler avec un B& au cours d une traque, alors qu il fait tout pour vous empecher de rejoindre le trader, m´a toujours paru plus sympa que le parler andemon " toi mourrir".
Mais c´est une histoire de gout.
Pour ce qui est de la fin d´Andemonia, je regrette qu´elle se soit passé comme cela. Si j ai quitté les moderateurs, puis le serveur, c´est pour les raisons suivantes :
Premièrement, je n´ai pas besoin de pouvoir virtuel pour me sentir exister, être joueur tranquille sur le serveur me suffit amplement. J´avais accepté de devenir modérateur lors de la modification du mod, et pour m investir dans quelque chose qui me paraissait interressant de faire perdurer. Mais Tech a si bien su rabattre la fonction de modérateur à un simple balayeur de forum, avec une présence sur le serveur se limitant à de la frime et du vent, qu´après tout, je ne voyais plus ce que je faisait là, sa parole étant cautionné par Titan.
Deuxièmement, le peu que je voyais du prochain mod, et de ce Tech préconisait comme règle avec Titan sur le racket, m´ont convaincu qu´andemonia aurait peu de chance de perdurer si cela continuait dans cette direction. A trop désavantager une guilde, on finit par la perdre. Et un trois cylindres qui ne tourne que sur deux, finit par exploser. Le mod s´est enfin révélé, avec quelques retards, et les joueurs ont vu : un net désavantage en terme de vaisseau chez les pirates, des scans reduits pour eux mais augmenté pour certains ships trader, ce qui leur permet d´eviter tout racket, des breches de saut dans tous les sens dans chaque systeme, bref, que du bonheur pour les pirates. Dans cette configuration de jeu, les pirates n´auraient plus traqué les traders.
Or posez la question aux traders, sans traque, c´est l ennui qui gagne. Cela n aurait qu entrainer la désertification d une guilde apres l autre.
Troisiemement, de mon avis, rester chez les modérateurs alors que je ne cautionnais pas ce qui se préparait ma paraissait hypocrite. J´ai donc dcidé de me supprimer du groupe des modérateurs, puis demander à Titan de me supprimer mes droits sur les forums.
Finalement, j´ai organiser la mort du Pirate Stormbringer, toujours en rôle play, plutot qu un au revoir sec et tranchant sur le forum. Role play jusqu´au bout.
Ce qui s´est passé dans la team ne regarde qu eux, même si je sais que des blessures ont été infligées, profondes, mais peut etre par un manque de compréhension. L´erreur est humaine, et peut être se retrouveront ils une fois tout cela digéré.
Chacun a tenu son role, même si celui ci pouvaient déplaire à certain. Doc et Mac ralaient, certes, mais à force de répéter les choses, ca finit par exceder. Rhialto animait le forum avec ingéniosité, pour toujours maintenir l attention des joueurs. Jérémy animait ses médailles, Dom maintenait le forum en ordre, et tentait de calmer les foudres qui s´accumulait.Titan gérait le serveur de main de maitre. Le retour de Tech a tout fait basculer. Il n´aimait pas la façon de faire sur le serveur, ne voulait pas écouter ce que l on pouvait dire pour maintenir l´équilibre des guildes, la faisabilités des choses. Les choses se sont envenimés, la plupart des modéros ont arrêté de faire du " vent", la team s´est déchirée. Le départ de Rhialto, l´élément moderateur du le team, à parachever cette furie destructrice. Dommage. Andemonia a eu une belle vie, dommage que sa fin n´ai pas eu le même sort.
Quand à Ancalagon, c´est indépendant. Après ma démission de chez les modérateur, persuadé qu´Andemonia n´en avait que pour quelques mois, voir moins, je cherchais avec des amis très roches, un concept qui pourrait interresser, toujours dans le role play. Le joueur serait au centre de la chose. L´explosion de la team, puis la fermeture d´andemonia ont bousculé les choses. Rhialto nous avait rejoint, avec une idée qui lui trottait dans la tête. Nous l avons adoptée. D´une phase de réflexion, nous avons du passer à une phase d´action, pour ne pas perdre de vue les joueurs qui aimaient plus notre façon de voir le jeu, qu´un mod sans âme. Maintenant, à nous de faire vivre cela, en compagnie des gens qui veulent prolonger l´entente et la " camaraderie" qui nous caractérisait.
Maintenant Véga.
Ne t inquiètes pas, je ne vais pas t insulter, ni te taper dessus. Reste bien assis, surtout, tu vas avoir un choc. Je te dis merci.
Pourquoi ? ?
Tout simplement parce que tu as été un détonateur surprenant. Lorsque tu t´es fait passé pour moi, donc un topic nommé " votre nombre de kill", j´ai du intervenir, car Titan, persuadé que véga avait fait une erreur, m´a réellement pris pour toi. S´en est suivi un banissement provisoire, et un mail de Rhialto me demandant de le contacter par téléphone, avec numéro fourni. C´est la première fois que j´ai pris contact " réellement" avec la team, du moind Rhialto et Doc. S´en est suivi une série de contact assez fréquent " hors serveur", d´abord pour te faire bannir sous ton ancien pseudo " vega8712", puis plus personnel. Après plusieurs rencontres réelles, ce sont devenus de vrais amis. Bizarre, non ? ?
Tu dis que tu m´apprecies. Peut etre, va savoir. De mon coté, je ne peux apprécier quelqu´un que je ne connais pas. Sous ce pseudo, je ne sais qui tu es. Peut etre que sous le vrai, cela pourrait être partagé.
Pour finir, je pense que la seule chose à garder d´andemonia était son esprit, et l´investissement de ses acteurs à faire vivre ce serveur.
Bonne Journée
Ex Pirate Stormbringer
Aha non je ne suis pas choqué après tout, c´était un peu le but des choses. Vega2178, c´était une connerie, ce n´était pas moi mais un autre joueur d´Andemonia qui en avait marre.
Aujourd´hui je le comprends presque.
Je te comprends aussi. Mais ce n´était pas la meilleur solution loin de là.
Mais bon, la page a tourné, on ne peut plus revenir en arrière. Chers Andemoniens, laissez ce topic maintenant reposer dans les fins fonds de jv.
Toute bonne chose à une fin, mauvaise qu´elle soit. Je vous dis un aurevoir ( qui sait vous me reverrez peut être) et Bonnes Vacances tout de même à tous.
Mhhhhhh..... je me demande . ....
Vega = Titan ?