oula il s´en passe des choses ici
voyons voir baltou rale un peu => normal
qq pirate anonyme rale aussi => normal
tien tien un b& anonyme si il sagit bien la d´un b& . QUOI comment oses t-il parler de mon JEDIfighter " le nitroforce" . Au fait si vous le voyez dite le moi ; -)
Bon pour popup c´est vrai qu´il va renforcer nos troupes,pour sa formation je crois que ce n´est pas necessaire etant donné qu´il en ai a plus de 700heures de serveur
bon ba bonne soirée
à au fait http://www.andemonia.com
voila a bientot tout le monde
B&_nitronium ( oubliez pas un jedifighter rouge)