CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau Serveur AndemoniA

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:50:15

:lol:

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:43:27

1: Popup à rejoint les B& mais cela n´est pas une trahison

2: De ce fait les B& se retrouvent renforcé et c´est à l´avantage de tout le monde

3: Je trouve encore plus misérable de parler de popup ici sous un pseudo different de celui d´andemonia

A bon entendeur

bombenova
bombenova
Niveau 2
27 juillet 2004 à 00:55:23

misérable pirate popup a fais le meilleur choix possible
En effet les pirates sont en proie a la cardamine et deviennent fou
PopUp a été sauvé à temps avant de sombrer dans la folie des drogués
chez nous il pourra servir les forces de l´ordre et rétablir l´ordre dans sirius en faisant bruler bon nombre de pirates

Pour le moment sa formation débute mais bientot une vague de torpilles et de canonballs s´abbatera sur vos pauvre ames ( oula je devient fou moi aussi faut que j´arrete la c...non rien)

Bref avec popup dans nos rang la balance s´équilibre et nous allons reprendre le controle sur tous vos faucons milléniums qui ruinent nos rangs de y-wings ( et un jedifighter lol)

B&_ :rire: :rire: :rire:

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
27 juillet 2004 à 01:00:48

Lol il me semble reconnaitre quelqu´un la hihi

Sinon l´affaire Popup n´est rien comparé au deuil que je fais.

Ce soir j´ai perdu mon Capitaine, mon ami, mon frère

Mais cela ne veut rien dire car Andémonia est ma patrie, meme si je ne suis pas toujours d´accord avec la Team ou les joueurs nous sommes humains donc sujet aux engeulades

Longue vie à nous tous

Pirate_Lord_Baltasar qui va racketter, tuer, mettre à feu et à sang Sirius gniark gniark gniark

nitronium
nitronium
Niveau 5
27 juillet 2004 à 01:05:27

oula il s´en passe des choses ici

voyons voir baltou rale un peu => normal
qq pirate anonyme rale aussi => normal

tien tien un b& anonyme si il sagit bien la d´un b& . QUOI comment oses t-il parler de mon JEDIfighter " le nitroforce" . Au fait si vous le voyez dite le moi ; -)

Bon pour popup c´est vrai qu´il va renforcer nos troupes,pour sa formation je crois que ce n´est pas necessaire etant donné qu´il en ai a plus de 700heures de serveur :lol:

bon ba bonne soirée

à au fait http://www.andemonia.com

voila a bientot tout le monde

B&_nitronium ( oubliez pas un jedifighter rouge)

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:17:54

Mais arrétez!!!!!!!
Les autres vont finir par me prendre pour une star!!!
Star de la capsule passe encore...mais pas plus hein!!!

Pop :up:

nitronium
nitronium
Niveau 5
27 juillet 2004 à 01:34:11

non il faut bien le dire tu as une bonne réputation sur le serveur

Encore ce soir tu as mis en fuite un pirate avec ta boite en plastique en guise de vaisseau . Moi je dit chapo le popichulo

Bon eu va pas non plus trop trop prendre la grosse tete.Quand à moi je vais devoir trouver un autre pirate pour pouvoir avoir mon éjection journaliére maintenant. Je m´y etai abitué si tu veus je t´inviterai pop à venir t´éjecter avec moi hihihihi

B&_nitronium

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
27 juillet 2004 à 10:09:38

balta je susi black death.........
je n´ai pas ecris black death car ya quelque petit con qui vont em faire chier en esperant quil ne vont pas lire se post.....

la formation de popup commence donc..... cela sera une formation a la nitro ou a la black death car il y a une leger difference hahahahahaha

badar48
badar48
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:29:45

Le Soldat PopUp a intégrer nos rangs, honneurs et gloire lui seront attribués au terme d´une carrière prestigieuse.
Les pirates sont fébriles, les B& reprennent leurs esprits...la force pirate faiblit...
Quant à toi, Lord Balthazar, Stop tes activités,sinon...héhé...Et quant au pirate black Death, mort s´en suivra

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:28:28

Méga LOL les gars ! !!

Désolé mais hier soir j´ai passé une soirée de ( aime heuu air dé heuuu) donc j´était pas content :)

Badarito non non non je ne stopperais jamais mes activités car je lutte pour votre liberté :oui:

Muahahahaha

nitronium
nitronium
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:40:24

Pour la formation de PopUp je pense que j´aurais plus à apprendre de lui que lui pourra en apprendre de moi sauf si il décide de postuler pour intégrer le JEDIsquadron dans ce cas un stage intensif sera prévu

Donc je pense avoir plus de chose à apprendre de PopUp que lui de moi meme si parfois je me demande si on ignore encore des techniques de combats propre à nous vu le nombre de fois ou on s´est envoyé nos boites en carton sur la tete.
Son plus gros score de kill etait à mon nom et mon plus gros score de kill est au sien

Alors j´ai hate qu´il soit fin prés au combat qu´on puisse rendre une visite en équipe à un certain lord-baltounet ou bien à un certain blackounet pour qu´on puisse se faire éjecter en duo :lol:

B&_nitronium ( pilote du nitroforce)

Au fait vous avez pas vu un jedifighter rouge?

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
29 juillet 2004 à 07:16:49

Yahooooooooo, pourquoi pas intégrer le jedi squadron???
Ceci dit avec ce new mod, ca sent bon l´archangel squadron lol!!!!

nitronium
nitronium
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:50:40

non non non mon cher padawan PopUp
Pas de archangel-squadron
VIVE La monvx-squadron!!!!!!!!
( j´ai pas encore choisi le ship)

PS : faites pas attention aux délire de super-novaaa il a trop ingéré de cardamine en ayant cotoyé une guilde assez peu recommandable rescement hihihi

B&_nitronium
adjudent B& à votre service cher traders

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:38:57

Jai le regret dannoncé la fin du serveur andemonia... Jattend une version officele de la raison de sa fermeture...

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:21:56

Pour info oui nous n´avons plus de serveur mais nous esperons en trouver un autre rapidement

La raison officielle?
Et bien apres presque deux longues années les disques dur ont besoin de refroidir... :oui:

Bon plus sérieusement la personne qui possede le serveur mérite une retraite car c´est un boulot énorme qui à été réalisé avec brio

Donc pour l´instant Andémonia est sur Pause...

badar48
badar48
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:24:48

Dites il a été dit:
" Rester en contact, j´attend la réponse définitive de Dom.

Sinon je compte refaire un serveur ailleur avec ceux qui le voudront bien.

Le lien viendra par la suite.

Merci"

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
29 juillet 2004 à 17:36:33

Inserez le cd2 dans le lecteur H:
Et oui, pour la première fois depuis bien longtemps, j´installe un jeu autre que freelancer...
En attendant de repartir sur de bonnes bases dans Sirius, je vais me remettre dans le monde de Star Wars histoire de me consoler...
Me voila TradB& au chomage...

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
29 juillet 2004 à 18:05:05

Un très bon souvenir que je garderais d´andémonia. Merci a tous.
Mon vaiseau ( évola)et moi allors partir a la recherche d´une nouvelle galaxie où je pourrais de nouveau accomplir mon rôle de trader.
Je remercie tout mes camarades de jeu d´andémonia. Je ne vous oublierai pas.
Si un jour vous appercevais le Pseudo d´HoverSpeed sur un autre serveur vous saurez que c´est moi.
En attendant un avenir incertain pour sirius je vous souhaite bon courage. Et Si jamais un jour andémonia renetterais de ses cendre sous un nom différent faite moi signe. Je serais ravie d´y parcourir mes propulseur a l´interieur.
@ bientot dans une autre univers
:-))) Amicalement et Respectueusement Trader HoverSpeed :-)))

wdom57
wdom57
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:48:10

Salut,

Le Serveur ANDEMONIA réouvrira demain matin en test version du mod 2.0.

Revenez vous inscrire pour ceux qui n´y sont pas encore, sinon les autres vous y etes déja.

Il sagit du forum de secours que j´avais créé pour dépanner la derniere fois.

Voici le lien:http://titan57.jexiste.fr/forum/index.php

Pour l´instant pas de nouvelles inscriptions, uniquement les anciens inscrits sur Andémonia.

Merci

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
29 juillet 2004 à 18:49:40

1ans que je jouait sur ce serv ( par l´intermédiaire de coco)...mais les meilleures choses ont une fin.... si c´en est une.... j´ai commencé a jouer sur coco, j´étais là à la fin de coco, à la création d´andemonia puis à la fin d´andemonia.... je serais encore la si il y a une renaissance ; )

Sinon eh bien j´ai des tas de bons sousvenirs ainsi qu´une 40aine de contacts avec qui j´aimerais justement bien le garder le contact....

A bientôt
Colonel et B&_XWLRP ( tableau de chasse: 300pirates, tout pile)

La vidéo du moment