" les membres de la team vont dire que j´ai rien compris etc n´est-ce pas rhialto? Non mais c´est bon faut pas déconner non plus. Les gens ils viennent à peine d´arriver qu´ils font partie de la team ou de l´équipe des moderos? Piston?...ou profit? "
C clair faut payer pour être modéro , tres cher , perso je n´accepte que les carambars et les billets de Monopoly
Pour info : Mac est dans la team , Riri aussi
MAc est confondateur de Andemonia , quand à riri c´est avec ses qualités qu´il est devenu modéro puis dans la team , l´ancienneté n´a rien à voir , uniquement ses qualités mais j´y pense as tu fais mieux ? as tu des exemples concrets à fournir ? avant de critiquer faut balayer devant sa porte...
A part des posts pitoyables cachés derriere un pseudo bidon qu´as tu fait pour la communauté FR de Freelancer ( je ne parle même pas de andemonia ni même cocorrico...) ?
Négatif Dom , Frolic est quand même largement plus évolué... , il ne se cacherai pas lui au moins...
Et puis il a autre chose à faire en ce moment je pense ( cf le mois de Juin 2003)
Comme l´as dit XWlrp , la médaille du mérite est selon moi la meilleur , la plus prestigieuse , vu qu´elle ne se base pas sur des chiffres mais d´une conduite...