CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau Serveur AndemoniA

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
06 juin 2004 à 13:56:38

Oyé oyé la voix la plus terrible d´andemonia a parlé... attends mais pour qui tu te prends? T´es toujours là à gueuler partout ou tu vas...toujours furax...on pose une question et tu es à la limite de nous tuer...pfff et on se dit admin? non modero? tu es quoi en fait? un pantin ? tu veux la place de titan? hein ? c´est quoi ton problème. Arrête de faire ch*** ton monde, que ce soit ici ou sur andemonia. tu vas sûrement rire en lisant ça...mais en fait tu n´es qu´un sale profiteur, qui use de ses contacts pour parvenir à ses fins. les membres de la team vont dire que j´ai rien compris etc n´est-ce pas rhialto? Non mais c´est bon faut pas déconner non plus. Les gens ils viennent à peine d´arriver qu´ils font partie de la team ou de l´équipe des moderos? Piston?...ou profit? bon j´arrête de poster ça rime à rien tout ça. Juste poru dire qu´andemonia se fout de la gueule des joueurs innocents.

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:04:30

Salut !
Et t´en fait partie toi des joueurs innocents ?
En révélant le mot de passe et j´en passe il est clair que tu passes plus pour un abruti que pour un joueur innocent alors s´il te plait fait ce que tu dis, ne repostes plus ici !
( si tu ne posterai plus du tout se serai encore mieux à moins que tu trouves quelque chose d´intélligent à dire :sarcastic: )

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:06:10

Salut !
A tiens une autre chose pourquoi a tu été banni ?

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
06 juin 2004 à 14:11:46

J´avais dis que je posterai plus mais comme tu me poses une question. Non je ne suis pas un joueur innocent et je n´ai pas révélé le pass tu t´en apercevras en lisant mieux et je n´est pas été banni. Je suis parti quand je me suis aperçu de la réalité de ce mod, de cette team. Je ne t´en veux pas tu sais. Au contraire cher joueur d´andemonia restez jouer là-bas, vous vous apercevrez tôt ou tard, n´est-ce pas cher team? Il est temps que les joueurs savent.

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
06 juin 2004 à 15:13:37

t´es vraiement spécial vega, et malheuresement pour toi ton cas semble s´aggraver....

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
06 juin 2004 à 15:26:13

Mon pauvre xwlrp...tu es un ancien toi...et tu n´as jamais été récompensé...d´autres après toi le sont...ne saurais-tu pas pourquoi? tu es trop fort.

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
06 juin 2004 à 15:42:00

lol parceque la médaille du mérite ça compte pas? Que voudrais-je d´autre, c´est la meilleure récompense à mon avis.. :)

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
06 juin 2004 à 16:28:31

Est-ce bien le même Véga que celui d´il y a quelques mois ?
J´ai des doutes, la qualité d´écriture me semble meilleure qu´avant...
Passons.

Je ne releverais pas tes propos, c´est pas la peine.

Franchement je sens une certaine souffrance dans ton posts et j´avoue que j´ai mal pour toi.
Je comprends pas bien.
Qu´avons-nous pu te faire pour que tu viennes et reviennes constemment poster ce que tu postes ?

Qu´avons-nous fait ?
Je sens qu´un truc ne va pas chez toi et j´aimerais bien faire quelque chose.

Si tu veux en parler avec moi sur msn, c´est quand tu veux, si tu n´as pas déjà mon adresse tu la trouveras facilement, je te fais confiance.

Mes compétences en informatique sont légendaires ( j´ai la médaille patate en info), c´est pas en discutant avec moi que tu vas te griller...

Donc voila, j´espère pouvoir parler avec toi un jour.

Je demande aussi aux " andémoniens" de pas en remettre une couche après ce post, je crois que ça suffit, pas la peine d´en rajouter comme dirait Maxwell..

domzique
domzique
Niveau 8
06 juin 2004 à 17:19:16

c bizarre les gars, mais cette maniere de parler me fait penser a Frolic !
Si c lui, mon pauvre vieux tu n´as franchement rien d´autre a faire que ca !

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:03:59

" les membres de la team vont dire que j´ai rien compris etc n´est-ce pas rhialto? Non mais c´est bon faut pas déconner non plus. Les gens ils viennent à peine d´arriver qu´ils font partie de la team ou de l´équipe des moderos? Piston?...ou profit? "

C clair faut payer pour être modéro , tres cher , perso je n´accepte que les carambars et les billets de Monopoly

Pour info : Mac est dans la team , Riri aussi

MAc est confondateur de Andemonia , quand à riri c´est avec ses qualités qu´il est devenu modéro puis dans la team , l´ancienneté n´a rien à voir , uniquement ses qualités mais j´y pense as tu fais mieux ? as tu des exemples concrets à fournir ? avant de critiquer faut balayer devant sa porte...

A part des posts pitoyables cachés derriere un pseudo bidon qu´as tu fait pour la communauté FR de Freelancer ( je ne parle même pas de andemonia ni même cocorrico...) ?

Négatif Dom , Frolic est quand même largement plus évolué... , il ne se cacherai pas lui au moins...
Et puis il a autre chose à faire en ce moment je pense ( cf le mois de Juin 2003)

Comme l´as dit XWlrp , la médaille du mérite est selon moi la meilleur , la plus prestigieuse , vu qu´elle ne se base pas sur des chiffres mais d´une conduite...

wdom57
wdom57
Niveau 5
06 juin 2004 à 22:15:18

Je m´était juré de ne plus posté ici mais la il le fallait héhé.

Déja mon Véga, sache que Mac est non seulement un membre de la Team et en plus c´est un ami.

Qand à toi, sache que je t´ai démasqué héhé, cela devait bien arriver tot ou tard non.

Sache une chose mon cher Véga ou K..., la jalousie est un vilain défaut et cela ne te mènera jamais à rien, mais alors à rien du tout...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:03:49

Dis voir Titoun , tu veux pas bosser au FBI ?

non pas taper ! ! :lol:

quetz
quetz
Niveau 2
07 juin 2004 à 13:48:06

Oula je n´aurai jamais pensé quun simple jeux aurait autant déchainé les foules!! Vega me semble bien parano en ss-entendant un espece de complot pour l´attribution des medailles...etc, ce qui m´étonne c´est que la quete du pouvoir dans Andemonia semble avoir fait tourner la tete a plus d´un!! Bizarre pour un pouvoir on ne peut plus virtuel,et idiot car a mon avis c´est plus la volonté de joué et de passer un bon moment qui devrait motivé les joueurs. Dommage que certains gachent tout ça en étant agressif...Enfin tout ça me parait bien pueril...
J´anticipe sur certaines critiques que je pourrait reçevoir:
Oui je suis un jeune joueur et
Oui je n´ai malheureusement jamais évolué dans Andemonia malgré ma récente inscription ( je n´arrive pas a me connecter) donc je ne connais aucune des personnes qui ont posté ici ( au moins je suis partial) et donc je ne peux absolument pas juger qui que ce soit!!!
voila amis Trader B& et pirates, c´était le communiqué de quetz le trader qui ne senvolera jamais de Leeds, pitoyablement retenu sur cette planete pour des raisons techniques.....

salute.

macpoups
macpoups
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:10:21

Pfff Vega ou autres parce que c pas son style enfin bon... Tu crois que je vais te repondre en t´insultant ou autres ben cela ne seras pas le K. J´ai autres choses à faire que jouer avec toi...
Donc sur ceux amuse toi et fait bien joujou sur le forum JV cela durera pas t´inquiete...
:bye:

PS: Quetz si t´as un soucis post sur le forum andemonia on verra ce qu´on peut faire voila.
On manque de Trader aussi

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:35:54

Quetz -->Je te rassure, il n´y a pas de quête du pouvoir a Andémonia, enfin ca dépend dans quelle sens :)

Une quête de richesse pour les traders, qui recherchent avidement n´importe quoi pour leur faire gagner de l´argent et les pirates en quêtes d´un trader à dévaliser :-)

Néanmoins, malgré ce que peuvent dire certains, essaye et tu ne seras pas décu si tu t´immerges dans le Role-Play du serveur ; -)

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
07 juin 2004 à 18:14:14

LE POUVOIR.... AGAGA LE POUVOIR
ZE Veut le poooouuuuvvvoirrrr

vittte leee pouviooiorrreuuux!!!!

nitronium
nitronium
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:15:27

et oui cretain ont trop vu de prés des planéte ou on trop pris de carda et ca leur a grillé quelques neurones mais qui est tu nitro-74???

mistére et boule de gomme.

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:26:53

Nitro --> Tu m´as quand même fait une belle frayeur hier soir, quand je suis sorti de la base de Pacifia dans Béring... je me demandais bien ce que tu pouvais faire dans le coin ; -)

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
07 juin 2004 à 18:37:59

" Tu crois que je vais te repondre en t´insultant ou autres ben cela ne seras pas le K".......laisse moi rire macpoups AHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bon je me calme. Arrête de te montrer sous une face cachée coléreux.

Vous n´avez toujours rien compris ce n´est pas grave. Le contrôle d´andemonia n´est plus à faire, livré à des incompétents, qui se croient conforme au créateur...
Arrêtons cette polémique, ils ne changeront jamais, c´est à vous joueur de discerner la chose. Ne me demandez pas quoi, vous le saurez sûrement prochainement...

Vega2178, l´ange déchu.

badar48
badar48
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:44:53

Qui est-tu vega, pourquoi venir se terrer ici? Pourquoi ne te dévoiles-tu pas? Pourquoi s´en prendre à Andemonia?
L´abus de cardamine nuit aux esprits virtuels...et malheureusement réels...la preuve en est là.
Dis nous qui-tu es vega, on t´en voudra pas...quoique...enfin bon...

La vidéo du moment