CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau Serveur AndemoniA

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
31 mai 2004 à 03:23:32

oui certes mais cetait trader et pirate le b& ne m´interaissait pas mais aurait pu etre utile :lol: mais c bon j´arrete de trop vous embeter meme si je veut revenir et qu je peux pas

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
31 mai 2004 à 03:43:16

bon je sais et en koi j ai etait grossier stp car la j ai du moi meme rater un episode alors ou alors ya eu un coup de remix de la chose

domzique
domzique
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:13:28

AHHHHH ! !!!!!!!! Les amis, vous savez que c un pur moment de bonheur quand on lit tout ca !

Ah, ca m´a destréssé, et calmé.
Je me suis bien amusé.

J´espere que ca va continuer.
Ho que c amusant de voir toutes ces personnes se battre, insulter, polémiquer, signer des pétitions, et patatis et patatas pour un simple jeu.

On voit assez rapidement coment vous êtes dans la vie réelle.

bonne soirée, et continuer a nous faire rire les amis !

@+

ah oui j´ai oublié :
http://www.andemonia.com

Venez sur le site, et vous trouverez une chtite explication sur le server et surtout sur le roleplay !

@ + bisoux

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:56:35

Salut !
:lol:
C´est vrai que c´est bien drole.
jai_la_aine Posté le 30 mai 2004 à 12:58:47
cependant j ai jamais dit voua aller grille ou des truc comme sa faut arreter la mokette sa fais pt les neurone.
Laisse moi réfléchir . ... si tu l´as dit !
Et vega on dirait que personne veut de ta pétition à part toi et tes potes ( si t´en a).

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
01 juin 2004 à 10:44:05

hahahahaha toi t un vrais gamin mais attention pas un petit gamin tu sais je parle du grand con ( excuser amis ya aps d autre mot) qui dit n importe quoi et tous le temp en plus je pense que dans la vie pour toi sa doit pas etre simple meme tres compliquer serieusement mais bon c est pas grave

je suis content de t avoir fait rire dom mais pourquoi tu veut pas que je puisse juste voir le forum je promet de ne pas poster pour rien dire ou les excuse de toute facon elle sont faite deja et voila vous avez aps voulu me laisser de deuxieme chance ( la j ai aps compris pourquoi d ailleur car j avais rien fait pour etre virer ou alors ce que j ai fait c etait pas marquer dans les regles et faudrais le rajouter svp et voila )

maintenant je voudrais juste acceder au forum pour voir se qui si passe car sasuke et sativa joue encore eux mais bon tu veut pas non plus donc je comprend plus rien moi donc j arreter d essayer

pour phoenix_7 franchement je te connais meme pas tu me dit que j ai dit vous aller griller je t ai jamais vue voler dans andemonia donc tais toi stp

voila en vous resouhaitant bon vol

Vash ou [SOL]Spawn

nitronium
nitronium
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:01:48

hihihihi l´abis ne fait pas le moine :lol:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:36:27

tu as fait une faute c´eest l´habit et pasl´abis

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:36:57

oups c´est

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
01 juin 2004 à 20:39:28

tu connais o le mito toi tu sais mieux ke moi se ke je dit ouais ouais ta un sacrer don alors t franchement fort

nitronium
nitronium
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:43:18

l´erreur est humaine

a propos

Venez nombreux
http://www.andemonia.com

Vous trouverez une explication sur le server et surtout sur le roleplay ( y en a qui en ont besoin )

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:20:59

l´ erreur est humaine mais le pardon est divin ^^

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:22:20

et venez nombreux sur andemonia et n´oubliez pas il faut l´adresse internet que vous a donner votre fournisseur d´acces pas de hotmail ils veulent plus je c pas pkoi mais pkoi???

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:41:57

seul sur ce topic la belle vie :lol: :lol:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:43:33

comme je disais etant pirate " alone in the space forever" voila

nitronium
nitronium
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:59:37

C´est vraiment fou ce que notre serveur peut faire parler le monde et meme ceux qui ni sont plus

A propos darkhina comment ca ce passe avec ta nouvelle guilde LE CARTEL

Apparement vous dites pas grand chose sur votre forum tu voudrais pas lacher un peu Andemonia et aller t´amuser sur Avalon

parce que la tu nous gonfle

ce poste est avant tout pour les personne qui veulent en savoir plus sur andemonia

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
01 juin 2004 à 23:05:45

sois pas si dur nitro, darkina me semble le plus pondéré et le plus intelligent des trois... ( ce qui n´est pas dur mais c´est remarquable)

Mais c´est vrai que darkina ou jai_la_aine ou mm vega il me semble avez tous une guilde ( pour darkina) ou un serveur ( pour les autres) alors pourquoi ne pas y retourner et vous en occuper plutot que de venir géner les utilisateurs de jv en polluant des sujets ainsi...

Non?

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
02 juin 2004 à 01:26:20

je m´en occupe mais vers 10h minuit g plus rien a faire donc je m´occupe et puis comme personne nous passe des commandes on a pas trop de boulot ^^

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
02 juin 2004 à 10:01:38

mais au fait ceci est un question pertinente ne vous inquieter pas :lol: donc pouquoi faut -il maintenant donner une adresse que vous a donner votre fournisseur d´acces?

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
02 juin 2004 à 10:03:13

est-ce pour eviter que les gens s´inscrive 3ou4 fois avec des adresses msn differentes?

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:35:23

non, parcequ´il y a eu des problèmes d´envoi sur els adresse type msn et hotmail c tout.... faut pas croire qu´on cherche à éviter la triche par tous les moyens, les joueurs sont suffisament digne de confiance...(a mon avis)

Et pkoi ça t´intéresse?

La vidéo du moment