AHHHHH ! !!!!!!!! Les amis, vous savez que c un pur moment de bonheur quand on lit tout ca !
Ah, ca m´a destréssé, et calmé.
Je me suis bien amusé.
J´espere que ca va continuer.
Ho que c amusant de voir toutes ces personnes se battre, insulter, polémiquer, signer des pétitions, et patatis et patatas pour un simple jeu.
On voit assez rapidement coment vous êtes dans la vie réelle.
bonne soirée, et continuer a nous faire rire les amis !
@+
ah oui j´ai oublié :
http://www.andemonia.com
Venez sur le site, et vous trouverez une chtite explication sur le server et surtout sur le roleplay !
@ + bisoux