bon alors j´ai suivi cette allumeuse de Juko pour rider sur les vagues de Cali et la je me retrouve devant 3 vaisseaux... puis queud ! !! ça va je deconne, n´empeche que c´est ouf qu´y ait encore ce genre de post 6 mois apres le sortie du jeu, et franchement Ptitmou se fout de notre gueule de ne pas regler ce pb, j´ai du reinstaller le jeu, du coup rebelote pour les manip balancerai qq cannonball si je le croise le billou
totalmalo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:39:53
il existe une touche appeller rechercher tu choisis sujet prob mission trois
cheradenine
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:59:59
salut NemZzz,
Ptitmou s´en fout ! ( tiens on pourrait en faire un slogan...) connonball...hum..trop rapide... Il faudrait qu´il sente bien passer notre léger mécontentement.. Ou alors cannonball, mais en suppositoires...
Euh...Totalmalo Tu devrais lire plus attentivement les posts.
NemZzz
Niveau 4
16 décembre 2003 à 14:58:12
Chérad Ahhh ces djeunes ! !! c´est comme qd j´etais a l´ecole, une remarque qui revient tt l´temps :" lis bien les ennoncées ! "