CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleur gun

neo_101
neo_101
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:00:30

dites moi quelle est le meilleur armement pour un titan , je veut le meilleur pour le meilleur des vaisseaux car il le vaut bien
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
15 décembre 2003 à 13:43:01

Salu, hum....commen te dire sa, bin le meileur vaisseau c pa le titan c le eagle, et pour les armes, les gens te diront des armes secrettes stil Diamon ou autre, hum je te dirai de ne pa les écouter son puissante mais pa assez rapide, prend plutot des blaster nomad ou meme des skyblaster(9) ki sont eu a beta sur les GMG, le tizona pour le bouclier es fort util aussi. Ceux ki ni connaisse rien te diron ke c pa terrible mais je peu te dire ke c bien le meileur tu rajoute un petit cannonball ou un lancer avec suivan le jeu ke tu veu faire, pour les chasses a l homme un intérrupteur de croissière ( wasp moin chère ke le hornet, plus bourrin ( tu veu tout casser) tu prend des torpedo celui a ommicron es trè bien ( le sun trop lent et coute trop chère), tu te rajoute un lance line tu ne t embète pa tu prend des screamer les ripper trop chère ( hum il doit y avoir mieu ke les screamer kestion prix les cutter je crois, des intérrupteur de croissière et te voila parrer a affronter topu les dangers. Mais bon si tu ne me croi pa a toi de faire ton avis, pour ton titan tu prend des diamons si tu veu, je te démontrerai ke c pa terrible ; ) .

LD Lord Death
Sous Lieutenant des LD
Logistique Officer
escadron Psi

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:58:08

Skyblast cl.9 ( Mineur de gaz de naha, sigma 13)
Skyblast cl.9
Skyblast cl.9
Skyblast cl.9
Tizona del cid ( Chantiers de Tripoli, omicron gamma)
Missile Canonball ( Euh, Malte ou Crete, je crois)
Interrupteur de croisière W.A.S.P
Mine screamer

Voili-Voilou

LDK
LDK
Niveau 8
16 décembre 2003 à 07:53:03

4 skyblast bizarre mais ca a l air bien
je me suis fait exploser par un joueur d K play qu avait ca
OUai de plus en plus de monde ont ca maintenant faudra que j essaye
( en tout cas j ai fait l experience avec un skyblaste B et 2 nomade et 1 canonball 1 tiziona
ba ct nul

mais je vai me metttre a cette technique
( je pense qu avec cette armement c bcp plus technique ca doit bcp plus ressembler au combat de vion-vion )

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
19 décembre 2003 à 16:53:23

Je suis tout a fait d´accord, c´est l´aigle ou le sabre ( bien que je préfère l´aigle quand même)qui sont les meilleurs veisseaux mais certainement pas le titan, j´explique: le titan est beaucoup trop lent et il est aussi maniable qu´un cargo, c´est pour dire.Ce sont les débutants qui disent que le meilleur veisseau est celui qui a le plus de blindage.Chaqun son avi mais voila le mien.
En plus il est moche le titan.

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:37:12

mon avis:
meilleur vaisseau : Titan!
( ba oui il est terrible il est tro bô il est tro fort)
meilleur armement :
- Firekiss
- Tizona del Cid
- 4 blasters nomades
et je vous garantis qu´avec ça...
en fait y a personne qui a réussi à me détruire donc il y a pas de doute :
VIVE LE TITAN ET VIVE LES NOMADES

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:40:26

Et pour dire que le Titan est beaucoup trop lent et aussi maniable qu´un cargo c kil faut vraiment être une daube au pilotage et pa avoir jouer!!!!!!!!!!
Sur ce à bon entendeur

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 décembre 2003 à 03:09:38

:lol:

t´es marrant toi ! *essuie une larme de rire*

pas avoir joué ?

triple LOL....évites les joueurs en " eagle" ou même en " sabre", sinon tu retrouveras même pas un boulon de ce foutu bombardier de titan... :rire:

Euh, au fait...ça va dans les virages ?
C´est cool le titan, hein ?
On risque pas d´avoir le tournis...
*repart en rigolant*.....

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 03:43:13

Primo je voulais dire pa savoir jouer
Deuzio y a aucun joueur ki me résiste, kil soit rn Eagle ou en Sabre ou en tt ce ke tu ve
Tercio tu doi pa non plu savoir jouer parceque tu sai pa tourner et t pa convaincu de son efficacité
Mai je croi ke le plus simple pour le prouver c tt simplmt ke tu vienes et on s´afrontes en multijoueur, moi ac mon Titan, toi ac ce ke tu ve
Et je te garantis ke tu m´oublieras pa de sitot
Enfin juste pour ton information, ts les vaisseaux ont exactement la même vitesse et ts les vaisseaux appartenant à la même catégorie ont la même maniabilité!
En clair un Eagle ou un Sabre ki st ts les 2 des chasseurs très lourds st aussi agile que Le Titan!
Mai tu doi pa comprendre alors cherches pa t´y arriveras pa c tro compliqué à ton niveau :lol:
Joues plus à ce jeu et tu pourras peut-être en comprendre les subtilités, mai pr l´instant tu me parais mal barré!

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
20 décembre 2003 à 06:25:20

cheradenine merci de ton soutien et bien répondu.
Valdun pour dire ce que tu a dit est-tu sur d´avoir déjà eu entre les mains un aigle ?
Je me pose vraiment la question parceque pour dire que le Titan est maniable il faut le faire.
Maniable contre un légionnaire ou un veisseau férailleur peut-être voulais-tu dire ?
En tous cas moi j´ai eu le Titan et l´aigle et j´ai vu la différence.J´ai aussi piloté de nombreux cargo donc je peut comparer MOI.
Et ca métonnerai que je soi une daube au pilotage.Surement meilleur que toi alors avec ton Titan.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
20 décembre 2003 à 06:28:37

Je voulais aussi ajouter à toi Valdun :
donc a t´écouter on est tous nul et toi t´es le seul qui sais jouer ?

LDK
LDK
Niveau 8
20 décembre 2003 à 09:02:25

valdun je pense que tu dois etre tres nul pour parler comme ca
en plus le titan est sans constetassion pas tres bon par rapport au sabre et au eagle

qu a ti il de plus que le sabre et le eagle
koi?? 10 nanobot ba c pas bcp

alor qu ale sabre de mieu que le titan
tien ca tourelle peut tirer devant donc une arme de plus

le eagle, il est enormement plus maniable

alor pour une defense de 10 ou 20 nano de plus et les aventage des eagle et sabre

EN CONCLUSION

LE TITAN EST LE MOIN BON VESSO DES 4 MEILLEURs
( le eagle le sabre le hamerhead battent un titan)

ET sans EXEPTION JE PENSE QUE NE DOIS PAS ETRE FORT ( pasque pas pour dire vu tes connaissance tu a l air bien nul)
VALDUN TU N EST PAS TRES FORT ( voir pas bon je pense vu tes connaissances et ta mauvaise fois

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
20 décembre 2003 à 10:08:41

Salu Valdun, si tu veux je peux te démontrer commen le titan es vraimen une grosse daube. Je serai sur Andromède normalemen aujourd hui enfin de tps en tps a et aussi je te montrerai ke ton niveau es nul aussi. Et tu pourrai avoir plus de respect aux personnes ki ont plus d expérience ke toi *clin d oeil* a Chéradenine.

LD Lord Death
Sous Lieutenant
Logistic Officer
Escadron Psi

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:52:12

LOOL
sérieux là arrêtez! vs êtes tro drole! :rire:
j´arrive même plu à m´arrêter :rire: :rire:
Le Titan moin bon que le Sabre, l´Eagle et le Hammerhead! :rire2:
C TRO DROLE ! !!!!!!!!!!!!!!
enfin bon fo pa vous en vouloir ca se comprend après tout le seule moyen de baisser la puissance d´un vaisseau auprès des autres étant de le dénigrer vou avez fai ce kil fallai
Mais venez pa me dire ke le Titan c de la merde! :lol:
bon allez un dernier pour la route :
:lol: :lol: :lol:

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:54:06

Ah et LD_Lord_Death, ok pour ton invitation, on se retrouvera là-bas!
Enfin t le seul à avoir comris commen il fallai faire!
Je te souhaite bien de l´espoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 13:35:25

Depuis combien de temps joue tu à FreeLancer et crois tu vraiment que la majorité à tort mais toi raison ? !
Tu est bien prétentieux, J´ai passé plusieurs jours à cherché la meilleur configuration et je peux te dire que les moins bonnes etaient faites à partir du titan.

De plus la différence de coque entre le titan et le sabre est de 1500 pt soit a peine 1/2 coup ^^

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 14:15:03

dacor ac toi Siderax sur les différences de cara
mai moi contairement à certains je ne cherche pa à dénigrer les autres vaisseaux!
je ne fai ke vanter les mérites du Titan
et pr ta question ca fai bien six mois ke je possède le jeu
alors venez pa me dire ke j´y connai rien, surtt si c pr dire ke le Titan est nul!
ca c un avis personnel mai pa une caractéristique, vs avez vos préférences et moi les miennes mai vs pouvez pa affirmer ke le Sabre l´Eagle et le Hammerhead st + puissants ke le Titan!
C PA VRAI
C VOTRE IMPRESSION
C VOTRE AVIS
mai ca ve dire ke c pa la vérité!
je répète : vs avez vos préférences et moi les miennes!!!
ALORS ARRETEZ D´AFFIRMER KE LE TITAN EST NUL!!!!!!!!!
ca sert à rien

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
20 décembre 2003 à 20:11:15

Bon pour évité les embrouilles inutiles je dis pas que le tian est nul mais quand il y a un titan en face d´un eagle tu regarde le combat et une fois sur deux tous les joueurs tournent en rond mais seul le eagle tir car c´est le seul a pouvoir voir le vaisseau ennemi ( cela peut aussi le faire avec un sabre contre un eagle mais beaucoup moi qu´avec un titan contre un eagle) donc le joueur pilotant le eagle arrive à le touché et au bout d´un moment le titan crève le joueur contrôlant le titan après maintes et maintes défaites essaient de varié, soit se mettent la propulsion et s´éloigne le plus possible et en faisant le virage pour avoir l´ennemis en face s´en prennent plein dans la gueule soit stoppent et se font massacrés vite fait en tournant sur eux même jusqu´a voir l´ennemis il peut arrivé que le joueur ai fait de nombreux pvp avec son chère titan qu´il ai beaucoup d´expérience avec , trouve par des ruses de déplacement diverses et variés et arrive a voir l´ennemi son manque de maniabilité lui portera trop souvent défaut. Quand au sabre face au titan le simple fait qu´il soit plus maniable et ai un plus grande puissance de feu ( à cause de sa tourelle qui peut tiré vers l´avant) suffit normalement a vaincre le titan.
Pour finir le titan est très loin d´être nul mais face a des joueurs ayant un eagle ou un sabre il ne fait pas le poids, et pour ceux qui ne me croient toujours pas faite le teste vous même prenez votre titan faites un duel puis achetez un eagle ou un sabre faites le duel avec la même personne et vous verrez la différence.

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:22:31

cf : Eagle ou Sabre ?
-> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8343532&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:27:03

cf Eagle ou Sabre ?
-> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8343532&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1