CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention de doc_mhl et titan !!!!!!

-ProCeSSoR-
-ProCeSSoR-
Niveau 2
13 décembre 2003 à 16:15:15

Au début tu paréais du concepte ( logiquement) puisque tu disais que j´avais voler l´idées des guildes, alors que c´est des factions, ce qui est different !
Par rapport au mod, je ne copie pas, c´est pas mon style de copier des créations de quel qun ( techdust s´est donner de la peine poru le faire alors je ne le copierais pas ! ) Mais je ferais simplement mon propre mod, j´ai deja un moddder : renegade91, un constructeur de vx ( anonymne) et le serveur est pour le moment cervantes car mon pc foire lors de la sortie du serveur dans la liste des serveurs ! Metal_Snake est le chef des C& ( commercants & Trafiquants) / tueur_a_gage est le chef des G& ( Guerriers & Chasseurs) / cervantes est le chef des C& ( Corsaires & Parias) et master_gunner chef des A& ( Armée & Police). Je suis l´administrateur pour regler les problèmes et nommer les moderos.

S´il y a eu une sorte de " conflict et tension" entre coco ( forum) et atome ( forum), c´est parce que doc a fait connaitre l´existence de atoem ( forum) a coco ( forum) et dons a fait mettre en conflict l´historie du concept ( au debut) puis du mod.

Atome

-ProCeSSoR-
-ProCeSSoR-
Niveau 2
13 décembre 2003 à 16:47:57

J´ai appris que CoCoRRiCo Serveur et CoCoRRiCo Forum allaient fermer.
Donc ceux qui veulent venir sur mon forum et serveur sont les bienvenu(e)s !

/!\ DISCUSSION CLOSE /!\

Atome

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 décembre 2003 à 16:56:50

Elle est bien cette émission je pense que je v ais rester regarder cette comédie humaine, :lol: :rire2:
Frolic le berger des temps modernes

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
13 décembre 2003 à 17:13:54

Pas de bol Atome

Je viens d´apprendre que effectivement que cocorrico c´est fini ( et tant mieux rien que le nom me repugnait depuis le début , ça faisait franchouillard et beauf ! )
Mais qu´en fait c´etait juste un changement de nom...
L´aventure continue n´en déplaise à certains...

Comme Frolic je vais continuer a regarder cette emission pour voir jusqu´ou peut aller la soif de pouvoir et la décheance de certains

Au fait cervantes , puisque que visiblement l´histoire de Doc s´est passé sur Msn , pourquoi venir déborder ici ?
Certes on est sur le forum de Freelancer mais franchement vous querelles n´ont rien à faire ici
Je ne vois pas en quoi cela peut etre interessant pour la communauté Freelancer

]cervantes[
]cervantes[
Niveau 3
13 décembre 2003 à 17:24:07

Croi moi sur parole si javé pu mettre ça ailleur je loré fé ! !!

Je c tré bien ke ça a rien a fair ici , mai vu ke g été banni de mon ancien forum , kikl mon banni du server de jeu et ke je les ai pa ds mes contact, g pa dotre moyen !

dsl pour la gene occasionée . ..

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 décembre 2003 à 20:00:44

je vois bien le juge annoncer le procès, affaire 1547000225 1242: violation de la propriété intellectuelle , le dénommé atome serait, selon les dires de doc_mhl, approprié le concept de cocorrico, nous allons pour cela mener une très longue investigation pour connaitre le véritable coupable. Nous ne laisserons pas ce GRAND crime impuni!!!!!!!!!!!! :lol:
Balzac avait raison.
SC_Frolic le berger des temps modernes

DESTROIAN
DESTROIAN
Niveau 5
13 décembre 2003 à 20:38:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:33:02

:lol:

-ProCeSSoR-
-ProCeSSoR-
Niveau 2
14 décembre 2003 à 01:18:00

Vous avez fumer quoi ?
:lol: :lol: :lol

Atome

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
15 décembre 2003 à 10:32:55

Oui Atome tout le monde a trop fumé dasn cette histoire, et les choses font peine a voir . ...

J´ai été surpris de voir la descision de la nouvelle team de virer totu ceux qui ont suivi Atome . .. mais bon c´est leur décision

Dragonnal -> Le nom cocorrico avait une histoire marrante, c´est mieux de consrtuire sur quelque chose qui a une histoire ( Garde franchouillard et beauf pour toi . .... On est tous le beauf de quelqu´un en plus . ....).

Moi je ne dirait qu´une chose . ... bon courage a tous, a Atome et son nouveau serveur, a la Nouvelle Team de cocorrico ( qui va changer de nom)... et bon sang arrêter de vous chamailler comme des enfants.

Essayer de ne garder que les bon souvenirs . ... il y en a quand meme bcp non ? ??

Bon et bien sur ce . .... Adieu

DESTROIAN
DESTROIAN
Niveau 5
15 décembre 2003 à 17:06:28

ouai, tu a raison...

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:01:09

Bah quand je leur ai souhaotés bonne chance pour Andemonia, ils me répondent: T´as choisi ton coté ( enfin, ils me font comprendre qu´ils ne veulent pas me parler ! ! :sarcastic: ) Alors moi je dis plus rien :sarcastic: