CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'attention de LDK...

CousinJiPe
CousinJiPe
Niveau 4
11 décembre 2003 à 23:48:33

. ..mon pauvre LDK, je ne sais si tu t´embête tant que ça...: mais arrête tu te fait du mal mon ami.
Je te voit partout où une nouvelle guilde essaye de voir je jour, et je l´es félicite car ce n´est surement pas toi qui en aurait le courage ni moi.
Et tu parle de réputation, mais quel doit être la tienne?
Et même au sein de la guilde auquel tu appartient et qui à eu le courage ou la malchance de t´accepter tu doit ne pes tant être aimé.
Et d´ailleur dit à quel guilde tu apartient histoire que l´on éclate de rire, car si elle n´est pas en voit d´extinction elle devrait être fier de toi si elle te reconnaissait maintenant.

Mon pauvre LDK je te plaint tant que j´en pleure.
Prend donc l´exemple de grand parmis les grand reconnu surtout sur K-Play, comme " Estrapade",qui appartennait déjà à une guilde et qui a recréer la sienne plustard malgré le nombre le nombre déja important présentent et son experience déja acquis.

Je ne te parle pas ni de moi ni de ma guilde car ce n´est pas dans mes cordes.

[chacun peut rajouter un post ici... surtout ceux insulter par ce brave... LDK]

@++++++++++

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 décembre 2003 à 02:35:33

Salut,

Pour ma part, je ne crois pas avoir jamais été insulté par LDK...
Mais je pense qu´il faudrait préciser un ou deux trucs.

J´ai la très nette impression, que notre cher LDK, écrit pour ne pas sombrer dans l´oubli...

Par contre, le fait qu´il le fasse souvent au sujet des créations de guildes..Là, j´avoue, je pige pas.
Ou alors, il a encore " en travers" son propre essai de création " guildesque", qui, si mes souvenirs sont bons, vira à la catastrophe ( enfin pour lui :rire: ), par suite de désaccord avec certains autres concernés par cet " essai".

Celà dit, il est vrai que, bien que pas bien méchant, il est parfois un tantinet " lourd".

Vouloir à tout prix dégoûter les autres de créer quoique ce soit est, à la fin, énervant.
Il y a là, abstraction totale de la liberté d´autrui.
Peut être LDK, vit-il plus dans le virtuel que dans le réel ?
On pourrait parfois se poser la question.

Je ne sais s´il s´honore de ce qu´il est, celà y ressemble parfois, et ses critères -quelquefois frisant l´infantilité- ne sont pas toujours parmi les meilleurs pour justifier ses nombreuses interventions, deci delà, dont on se demande effectivement parfois leur utilité..

LDK possède surement des qualités, mais a une drôle de manière de tenter de les mettre en avant...
J´ai l´impression de quelqu´un voulant être reconnu par une commnauté, et ne sachant pas toujours comment faire.

Quand à savoir, s´il est aimé dans la guilde dont il est un des membres, celà je ne me risquerai pas à en parler...n´en sachant fichtrement rien !

Ce que je vois, c´est une personne agissant spontanement, infantilement parfois, et ne faisant pas attention au ridicule, qui, s´il ne tue plus vraiment, blesse quand même.

LDK
LDK
Niveau 8
12 décembre 2003 à 07:58:18

ca me touche bcp d avoir un poste rien que pour moi :snif2:

sinon je n ai jamais insulter quique se soit
descendu oui surement(car un truc que j aime pas c est les nouvelle guilde qui sont faite dans aucun interet , et y en a de plus en plus a mon gout mais je ne peu pas les differencier
donc je les descend toute )

sinon oui ma guilde etai bien en 1 semaine on etai 13
mais en fait on a preferer aller chez les SC

sinon je m entend tres bien avec ma guilde
( meme si je pense que je critique un peu trop et que je dit trop mon avis)

quan a ma reputation je ne pense pas en avoir une bonne ou meme une mauvaise
et j ai un respect pour les personne ayant une reputation qu elle soit plus haute ou basse ( a vrai dire je me fou un peu de la reput
mais je pense que c utile pour faire une guilde)

voila et sinon si vous pensez que je peu blessez des personnes en faisant mes intervention
je ferai des effort pour les rendre moin agressive

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:28:38

Salut LDK,
non, pour ma part je ne te trouve pas " blessant".
Pourquoi ?
Parce que pour être blessant, faut non seulement le vouloir et ce n´a pas l´air d´être ton cas, mais aussi assez fort pour le faire...et celà non plus n´a pas l´air d´être ton cas...

Je ne suis intervenu que pour tenter calmement d´éviter les dérapages consécutifs à te tels topics...

Pour ma part, seul cet espèce d´acharnement que tu mets dans le fait de contrer systématiquement les tentatives de créations d´autres guildes me semble suspect, et plutôt rasant à la fin.
Diable, rêves-tu d´être le dernier des survivants de Freelancer quand celui ci sera passé aux oubliettes ? :rire:

Je n´oublie pas non plus, les " valeurs" que tu donnes aux autres suivant TES critères...Mais celà relève plus de l´infantilisme que de la méchanceté.

Voilà.
Clos pour moi.

CousinJiPe
CousinJiPe
Niveau 4
12 décembre 2003 à 16:14:33

Non il est vrai, que n´est blessant que celui qui le veut. N´est insultant que celui qui le veut, aussi vraiment.
Mais à mon humble avis, n´est aussi important dans cette histoire que l´impression que tu pourrais donner, imagine que si tant d´autres prenais le risque d´en dégouté trop, on pourrait passer à coté de guildes à l´avenir prommetteur... aux idées que tu aprécie...aux intérets que tu considere important.
Et finalement ( en oubliant ma fierté...), je reviens sur mes mots: si tu répond et précisse que tu feras des efforts pour te rendre moins agréssif :-(( , tu doit être surement quelqu´un de biens et surement aprécié par ta guilde.
. .....Guilde que j´aprécie de plus, surtout " Kaiz"...... :ok:
Je te dit donc à bientôt sur les routes, te remercie de ta réponse.
Et avec humour... je te surnomme l´uluberlu ( qui n´est pas une insulte chez moi, mais quelqu´un que je ne comprend pas trop...) :)

:salut:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:02:10

Moi je l´aime bien le p´tit LDK.
Ca va faire tout de même pas mal de temps qu´on se connaît, j´ai toujours été son ennemi ( le pauvre ) , et me suis toujours foutu de sa geule. Alors maintenant qu´il est dans ma guilde, ça me fait un peu bizzarre. Mais surtout LDK, ne change pas ! ! Ou alors change de pseudo en même temps !

LDK
LDK
Niveau 8
13 décembre 2003 à 07:37:44

ha bon tu t tjr foutu de ma gueule master?
enfin C super moi justement JE ne VEU PAS ETRE BLESSANT
car c vous qui m avez dit que sans faire expres je pouvai blessez
mais maintenan je suis rassurer