Salut,
Pour ma part, je ne crois pas avoir jamais été insulté par LDK...
Mais je pense qu´il faudrait préciser un ou deux trucs.
J´ai la très nette impression, que notre cher LDK, écrit pour ne pas sombrer dans l´oubli...
Par contre, le fait qu´il le fasse souvent au sujet des créations de guildes..Là, j´avoue, je pige pas.
Ou alors, il a encore " en travers" son propre essai de création " guildesque", qui, si mes souvenirs sont bons, vira à la catastrophe ( enfin pour lui
), par suite de désaccord avec certains autres concernés par cet " essai".
Celà dit, il est vrai que, bien que pas bien méchant, il est parfois un tantinet " lourd".
Vouloir à tout prix dégoûter les autres de créer quoique ce soit est, à la fin, énervant.
Il y a là, abstraction totale de la liberté d´autrui.
Peut être LDK, vit-il plus dans le virtuel que dans le réel ?
On pourrait parfois se poser la question.
Je ne sais s´il s´honore de ce qu´il est, celà y ressemble parfois, et ses critères -quelquefois frisant l´infantilité- ne sont pas toujours parmi les meilleurs pour justifier ses nombreuses interventions, deci delà, dont on se demande effectivement parfois leur utilité..
LDK possède surement des qualités, mais a une drôle de manière de tenter de les mettre en avant...
J´ai l´impression de quelqu´un voulant être reconnu par une commnauté, et ne sachant pas toujours comment faire.
Quand à savoir, s´il est aimé dans la guilde dont il est un des membres, celà je ne me risquerai pas à en parler...n´en sachant fichtrement rien !
Ce que je vois, c´est une personne agissant spontanement, infantilement parfois, et ne faisant pas attention au ridicule, qui, s´il ne tue plus vraiment, blesse quand même.