voila g moi meme u le bug de la mission 3 jai donc tout naturellement visiter le forum et lu les topics dessus
Mais a mon grand dam les solutions proposé ne marchais pas ( site ou patch rien ni faisait) g donc reesayez apres 3 semaines d´arret de faire la mission et cette fois ca a marché !!!!
jexplique je reessayai une deuxieme fois trankillement alors lors du chargement je faisait joujou avec la map voir un peu skil y a de trouvé et ckil y a de pas decouvert ensuite Juni me parle histoire de me marrer jessaye de la suivre en etant tout le tps derriere elle et la bam mes trois amis deboule jen ai marre je MARTELLE la touche ENTREE et je vois ke la vue change reinde special jusque la mé bam kes ki apparait " tuez les 3 chasseurs rhenans"
je suis sur le cul et je crois revez alors je me fait tuez comme une merde
je decide de reesayez encore une fois en faisant pareil ( jojou avec la map suivre juni . ..)
et la deception ca marche pas
je reesaye encore et encore en tapant tout le temps sur ENTREE et la ca remarche je plombe les 3 couillons et je continue
alors si vous voulez continué votre chemin trankillement il ne vous reste plus ka maretller ENTREE et prier
LDK
Niveau 8
11 décembre 2003 à 21:19:04
BRAVO tu a trouver une super solution demanade la de la mettre sur des site freelancer ou meme envoi la a microsoft
-KAK-
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:34:28
vu ke je reviens pas souvent qq pourrait UPPEZ cte topic histoires ke dotre demandant la meme chose voyent la solution
LDK
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:31:46
dac
warrior_winn2
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:03:31
Salut! et ! ! Je viens d´avoir freelancer, c koi ce bug mission 3? ( je l´ai aps encore installé) il est pas lineaire pourtant?nan?
-KAK-
Niveau 4
21 décembre 2003 à 19:58:32
ruimarinogu
Niveau 5
01 février 2004 à 09:53:22
pour la mission 3 une solution plutot originale
Doncarnage
Niveau 2
17 février 2004 à 10:53:51
eldrick
Niveau 7
06 avril 2005 à 05:15:52
D´abord pour dire que ça marche et que ça peut servir à ceux qui l´ont eu avec le pc jeux. Mais attention! Méthode efficace mais laborieuse! Très laborieuse! Voici la méthode : Approchez-vous doucement d´un des trois vaisseaux et collez-le jusqu´à ce que son bouclier réagisse, arrêtez vous. Et là première partie de la méthode frotter son " museau" en bougeant la souris, mais sans avancer. Jusq´à ke le boucler ne réagisse plus. Et là la deuxième partie, on utilise la post-combustion et on donne des petits coups. le truc c´est de bien mélanger les deux mouvements. Petite précision : les boucliers sont bien plus fragiles qe la coque, pas de faux espoir, comptez MINIMUM 10/15 minutes par appareils. Oui il faut se faire les trois ! !!
Enfin, moi ça m´as débloqué et ( quelque part :p ) fais gagner du temps. Amusez-vous bien!
Et vogue la galère...
eldrick
Niveau 7
06 avril 2005 à 06:01:57
Oups désolé! Au fait ne tirez surtout pas! Sous peine de tout recommencer!
@+
Blackmetalus
Niveau 8
18 avril 2005 à 05:06:03
à quand un mod remorqueur ? ma fois si ça marche
Blackmetalus
Niveau 8
18 avril 2005 à 05:12:20
au fait je l´ai eu avec pc jeux et g pas eu le bug
Hawkeye429
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:46:32
Moi j´ai eu ce bug. Mais il provenait d´un problème au niveau de ma carte son. En effet il ma manquait certains sont comme les dialougues pendant le pilotage, le bruit des anneaux de route commerciale ou celui des moteurs de croisières. Alors j´ai lu le readme et tout est expliqué dedans. Il faut supprimer un fichier dans le répertoire WINDOWS . Mais il n´est pas nécessaire ( enfin ca a marche comme ca pour moi) de désinstaller les codecs présents.