Pour moi je trouve que si, n´ayant pas l´accès au net je me retrouve, à me balader dans l´espace sans but précis, quesque vous en penser ?
ET juste un autre truc c´est à partire de quelle niveau que les nomades reviennent nous donner leurs armes ?
LDK
Niveau 8
10 décembre 2003 à 10:08:32
y pas de niveau specific en solo il revienne des la fin du jeu faut aller ds les SISTEME omicron alpha et gamma
mais si t a pas le net c normal que tu t emerde
Pseudo supprimé10 décembre 2003 à 12:21:12
et juste un autre truc, comment fait-on pour faire augmenter notre salaire, par exemple si je veux rester dans le systeme manhatanne, et je veux gagner plus d´argent que les moindre somme qu´il me propose comment faire, es-ce possible ?
LDK
Niveau 8
10 décembre 2003 à 12:38:30
non c un ptit default les mission qui raportent le plus sont ceu des sisteme eloignés
mais avec des od telechargé tu peu avoir plein de nouveau vesso et faire des mission a 300 000 un peu partout
Globulb
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:37:08
C´est lassant surtout par le fait que pour traverser la galaxie pour aller vendre un truc, il faut se tapper toutes les portes de transferts et portes de sauts, donc moyennant 30mn....
Pseudo supprimé10 décembre 2003 à 20:41:28
c vrai, mais juste une fois atteints le niveau trente, il n´y a rien d´autre d´important qui se passe ?
LDK
Niveau 8
10 décembre 2003 à 22:36:27
ho moi j ai bien jouer a la demo de freelancer pdt 2 mois 4h par jour
SUR la demo de freelancer t avai que NY comme sisteme et tu pouvai pas avoir plus de 20 000 comme valeur donc pas le droit au niveau 2