Entièrement d´accord avec LDK. Fini d´abbord le seul solo le plus normalement du monde, comme ça déjà tu verra où sont les bases ennemies ( ou du moins les bases ds méchants) et tout le reste. Fais toi déjà une idée comme ça, et essaye de te rappeler par où tu es passé. Après, tu pourras passer du coté obscur de la force.
Sinon, si tu veux vraiment aller plus vite que le son, je te conseille de télécharger FL DataStorm sur le site http://101st.info/DS/. Je sais que beaucoup vont me dire que je l´ai déjà dit, qu´en plus le site est en anglais, qu´ils ne parlent pas langue, même sous la torture, mais très sincèrement, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour installer ce petit bout de programme.
FLDS te permet d´avoir la carte complète. Mais attention, cette carte n´apparaitra pas comme par magie dans ton jeu parce que tu as DL FLDS.
Par contre, si tu as XPn il faut télécharger les trois fichiers, à savoir FLDS20ESetup.exe , VB5-Systemfiles , et v2.2.
Sinon, si vraiment tu as besoin d´autres conseils ou techniques, je te suggère de venir sur les serveurs tels Andromède. Là, je suis sure que quelqu´un t´aidera.
LD_AnyaCox