CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut etre vraiment un méchant?

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
08 décembre 2003 à 23:14:04

Mais je veux pas etre un boulet!!! mais j´aimerai savoiiiiir

jihems
jihems
Niveau 7
09 décembre 2003 à 03:42:56

:lol:

Ya pas à dire, Cheradenine, t´as toutes les qualités de l´enseignant modèle :rire:

Allez, te décourage pas : il veut simplement " savoiiiiir" :ok:

LDK
LDK
Niveau 8
09 décembre 2003 à 07:38:39

Fini d abord le jeu et apres tu poura t amuser en faisant ce que tu veu

en plus apres les meilleur vesso base et mission sont chez les mechant

mais tu peut etre gentil avec un type d enemis et un autre type d enemi t aime pas et des flic d un certain endroit peuvent t aider

tu regarde ds relation tu regarde a droite apres avoir cliqué sur une guilde et tu voi ses enemis il peu y avoir des pirate non enemis de flic et c pas pasque t enemis D UNE companie de flic que les pirate vont t aimez

defois pour etre amis des pirate tu devra tuer d autres pirate ( mais c jamais obliger)

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
09 décembre 2003 à 10:10:12

Entièrement d´accord avec LDK. Fini d´abbord le seul solo le plus normalement du monde, comme ça déjà tu verra où sont les bases ennemies ( ou du moins les bases ds méchants) et tout le reste. Fais toi déjà une idée comme ça, et essaye de te rappeler par où tu es passé. Après, tu pourras passer du coté obscur de la force.

Sinon, si tu veux vraiment aller plus vite que le son, je te conseille de télécharger FL DataStorm sur le site http://101st.info/DS/. Je sais que beaucoup vont me dire que je l´ai déjà dit, qu´en plus le site est en anglais, qu´ils ne parlent pas langue, même sous la torture, mais très sincèrement, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour installer ce petit bout de programme.
FLDS te permet d´avoir la carte complète. Mais attention, cette carte n´apparaitra pas comme par magie dans ton jeu parce que tu as DL FLDS.

Par contre, si tu as XPn il faut télécharger les trois fichiers, à savoir FLDS20ESetup.exe , VB5-Systemfiles , et v2.2.

Sinon, si vraiment tu as besoin d´autres conseils ou techniques, je te suggère de venir sur les serveurs tels Andromède. Là, je suis sure que quelqu´un t´aidera.

LD_AnyaCox

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
09 décembre 2003 à 10:15:19

Mais moi j´veux juste etre . .. méchant :non2:

non bon allez j´arrete de faire le boulet,
Merci pour tout, j´vais surment faire le jeu bien et apres je verrai pour etre méchant...

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
09 décembre 2003 à 12:02:44

Euh je crois que si tu veux revoir Juni en faisant le méchant ca va etre plus compliqué Brico...Il faudrait aussi que tu comprennes qu´il vaut mieux etre un poil patient avant de tirer sur tous les gentils...c´est essentiellement sur les systèmes de " gentils" que tu vas pouvoir faire ton beurre rapidement à l´aide d´un cargo et de quelques trajets de commerce ( quelques euh..c´est peu dire :ouch: ) afin d´ammasser suffisamment d´argent, ce qui te permettra d´aller chercher un bon vieil eagle et te taper enfin tous les potes que tu as pu avoir au début...mais rien ne vaut le multi pour apprendre a jouer :ok:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:02:10

Salut,

Merci à tous d´avoir pris " le relais" :lol:

Voilà, donc, fais le jeu, joue l´histoire, et tu feras ton gros méchant plus tard...après...quand je serai à la retraite en ce qui me concerne :rire:

Allez, bon jeu

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
09 décembre 2003 à 13:28:17

Ca fait plaisir Chéra...tu me fait tellement bidonner avec tes touches d´humour que je voulais prendre le relai de peur que tu anticipes la retraite :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2003 à 14:32:47

juste un truc, le jeu ( je veux dire les missions principal) se finissent lorsque l´on a libéré la présidente Jakobi et que l´on retourne à mahattane ?

LDK
LDK
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:10:34

je coii que l on peut revoir junio meme si la planete ou elle est enemis
car ca change ta reput

je croit que j avai essayer mais j en suis pas sur

La vidéo du moment