CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi - inscriptions

LVC-Atlantic
LVC-Atlantic
Niveau 2
06 décembre 2003 à 09:25:11

Salut,

Nouveau sujet, même post :

Nous recherchons des teams pour faire ce week-end des duels organisés ( sur K-play) avec mise d´argent.

Ces rencontres arbitrées et règlementées, permettraient :
- un entrainement dans l´esprit détente,
- d´apprecier les techniques de chacun,
- d´observer les points faibles chez les autres ( vu que chacun se croit le + fort),
- de casser le train train habituel :

mission-achat-mission-achat-snakes-achat-reparatio

ns-mission...
- et pour l´équipe gagnante, de gagner du cash autrement ; -)

Le montant de l´inscription de chaque participant sera le meme pour tout le monde ( à définir, par exemple : 1,2 ou 3 millions).

Les équipes sont composées de 2 joueurs ( plusieurs équipes par guilde possible, mais pas le même joueur dans différentes équipes).

Suivant le nombre d´équipes inscrites on fera 1 tableau des matchs avec ou sans poules.
Les 3 premieres équipes recevront 1 prix ( la premiere 60% du pot, la deuxième 30%, la troisième 10%). Les autres auront eu droit....a du spectacle ; -)

Clôture des inscriptions : dimanche 12h00
Début des matchs : dimanche 14h00

Si ca vous intéresse, laissez moi votre email et le pseudo de votre perso sur k-play à lvc_atlantic@hotmail.com

Cagnote, Inscrits, Horaires, et tableau des matchs sur ce forum.

Au minimum 5 teams de 2 inscrites, sinon le tournoi sera reporté à une date ultérieure.

Bizatous !
Atlantic

tompliss
tompliss
Niveau 7
07 décembre 2003 à 10:15:27

mais c´est qu´il est populaire ton post ! !! :rire:
désolé, c´était irrésistible ! !! :-d :rire2:

je veux bien m´incrire si on me dit comment on ouvre un . bin et si je trouve un ( ou plutot une) partenaire ! !!

LVC-Atlantic
LVC-Atlantic
Niveau 2
07 décembre 2003 à 10:24:12

Salut,

C´est facile de rire des initiatives....

Il est tellement populaire ce post et ma boite mail déborde de tellement de demandes d´inscriptions que le tournoi prévu cet après-midi est annulé.

Dommage que ca intéresse personne....

Le pblme c´est quoi ?
- le droit d´entrée et le système de cagnote ?
- le fait que ce soit sur k-play ?
- vous aimez pas les fights ?
- y a plus personne ? ? :-)

LDK
LDK
Niveau 8
07 décembre 2003 à 11:46:29

je ssais pas faudrai dire la participation de plusieur guilde et personne car une personne qui fait ca toute seul c pas trop credible on pense

aussi met ton titre en MAJUSCULE ca se voit bcp mieu et marque sur le titre genr la participation d une guilode pour etres sur que y aura du monde

et envoie des mail a des personne ayant de la reput pour montrer que ton tournoi n est panon-credible

LVC-Atlantic
LVC-Atlantic
Niveau 2
07 décembre 2003 à 12:13:41

Pasque fo etre " credible" pour proposer quelque chose, maintenant ?
Ca veut dire quoi credible ?

En tout cas les fameux " credibles" ( je ne sais pas qui c´est d´ailleurs) ne proposent rien de concret, alors on s´y est collé et je pensais que ce forum pouvait servir a ca.

Alors, c´est quoi le but ? Que chacun joue dans son coin en attendant Gateway ou un autre jeu.

C´est pas rassurant pour l´avenir de FL....

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
07 décembre 2003 à 12:20:40

Faut reconnaître qu´il y a déja eu des projets de courses et de tournois finalement annulés car pas assez de concurrents, si bien que, il me semble, lorsque qu´lqu´un repropose ce genre d´animations personne n´y croit... je ne suis même pas sûr que si quelqu´un créait un serveur spécialisé pour ces concours ( donc sans IA), avec chaque système qui serait un " ring" il y aurait plus de monde....
Les joueurs veulent probablement plus de roleplay...
Bonne chance quand même
M.M.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:50:16

Pourquoi faut-il une cagnotte ?
Si aucun Dollar n´était en jeu . .. j´aurais participé . ..

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:54:17

voila moi aussi j ai que 600k lol donc le million c est un peu beaucoup

tompliss
tompliss
Niveau 7
07 décembre 2003 à 16:20:36

à mon avis, ton défi est trop pour les guildes, elles peuvent avoir des millions sans trop de problème mais comme la plupart des guildes ont des forums privés, tu ne risque pas d´avoir beaucoup de candidats ! !!

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
08 décembre 2003 à 00:28:33

Je pense que s´il doit y avoir des tournois, ils doivent etre proposés en collaboration avec les admins...de cette manière tu peux offrir autre chose que de l´argent ( ou BEAUCOUP d´argent :lol: ) . Tu le prépare et le serveur se charge de la pub...bon y´a du boulot mais faut ficeler le truc... :ok:

LDK
LDK
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:14:58

il faut faire une grosse campagne de pub avec bcp d organisateur prendre des initiatives pour

et une participation d une bonne guilde ou meme plus

et ca donne l impression que deja c plus serieux

et mettre plutot le prestige au vainceur si une bonne campgne de pub a ete faite le vaiqueur aura la gloire

Papa_Charly
Papa_Charly
Niveau 1
08 décembre 2003 à 21:24:06

Salut, et pkoi ne pas causer de tout ça sur irc par exemple , les chefs de guilde ainsi que les organisateurs , voire mm les candidats ?

Papy

vampire_fr
vampire_fr
Niveau 2
09 décembre 2003 à 14:24:27

Salut, Atlantic !

Je suis pour un concours !

Mais pas de sommes d argent, juste pour le fun !

Cela nous fera un exellent entrainement contre ces snakes allemands qui nous pourrissent la vie !

J´en parlerai a ma guilde [FS]

LDK
LDK
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:05:47

le irc c depasser je pense mieu vaut faire un confrenece sur MSN je pense

La vidéo du moment