voila j´ai fini le jeu.. Je suis maintenant sur le mode multijoueur, je suis lvl 28 ( sur freelancer.jolt.uk), et la faction " Flotte" ( de liberty) est au vert au maximum et clignote. J imagine que je peux appartenir à la flotte. Mais je n´ai pas trouve le moyen, comment faire ?