CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rejoint on une faction ?

korbeille
korbeille
Niveau 1
03 décembre 2003 à 12:15:51

voila j´ai fini le jeu.. Je suis maintenant sur le mode multijoueur, je suis lvl 28 ( sur freelancer.jolt.uk), et la faction " Flotte" ( de liberty) est au vert au maximum et clignote. J imagine que je peux appartenir à la flotte. Mais je n´ai pas trouve le moyen, comment faire ?

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
03 décembre 2003 à 14:31:27

En fait tu veux etre sous les ordres de l´ordi je ne crois pas que se soit possible...Mais bon moi je joue sur un serveur privé sans mods donc...

skider
skider
Niveau 3
03 décembre 2003 à 15:00:46

salut
moi j suis Pirate-de-l´Espace
bon tu veux appartenir a un clan HUMAIN OU DE L´ORDI?
pasque si tu veux appartenir a l´ordi fait des missions propose ou si tu veux devenir membre d´un des multiples clan ( il y en a pas mal)va sur un bon serveur ( andromede c le meilleur j trouve)et fait toi accepter par un clan ( d´ailleurs nous on recherche des pilotes si sa tinterresse nous possedons le systeme de nouveau berlin et nous nous somme les First Mercenary commande par Darkblade)
voila j´espere k tu c c k tu voulais savoir
A plus et bon vol!

dajack
dajack
Niveau 2
03 décembre 2003 à 17:54:44

:nonnon: c pas pour rien que le jeu s´appelle freelancer

urzas_avatar
urzas_avatar
Niveau 4
28 janvier 2004 à 02:44:56

Au fait ca veux dire quoi freelancer(exactement)?

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 08:55:32

Un truc style chasseur de prim ou mercenaire je pense. Mais c pas pour ça qu´il ne faut pas créer de guilde elles encourages les nouveaux pilotes à progresser et c un bon moyen de s´amuser en groupe :ok:

Passez sur le topic Black Templars si ça vous interesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2004 à 13:17:58

Freelancer que ce soit civil ou militaire c´est etre tout simplement a son compte le plus souvent financier mais pas seulement,et ne devoir rendre des comptes qu´a soi meme. Voila et pas un seul gros mot BORDE... Ah désolé

La vidéo du moment